Magic : Arena

Magic Arena, le free-to-play
Radion
Membre

Re: Magic : Arena

Messagepar Radion » 29 Juin 2020, 09:55

Le draft tradi a changé (remboursement sur 3-0 uniquement) pour pensez que c'est toujours meilleur par rapport au draft premier pour faire de la moulinette aux boosters ? Ça ne me semble plus aussi sensiblement évident

MegaGeff
Membre

Messagepar MegaGeff » 04 Juil 2020, 18:14

Comment on fait pour désactiver les pets sur le coté? juste mega relou en fait :)

Etienne
Membre

Messagepar Etienne » 04 Juil 2020, 18:25

Dans le profil. À côté de la où tu choisis ton avatar.

MegaGeff
Membre

Messagepar MegaGeff » 04 Juil 2020, 19:04

Etienne a écrit :Dans le profil. À côté de la où tu choisis ton avatar.

Lol ok merci ;)

Li Mahong
Membre

Messagepar Li Mahong » 06 Juil 2020, 10:29

MegaGeff a écrit :Comment on fait pour désactiver les pets sur le coté? juste mega relou en fait :)

Ou alors tu arrêtes de bouffer des flageolets.
Groovy!

Muscardin
Membre

Sondage débile

Messagepar Muscardin » 08 Juil 2020, 08:27

Je sais pas si vous avez déjà eu le petit sondage "avez-vous apprécié le match" avec les deux petits smileys rouge et bleu.
C'est idiot.
80 % des gens vont répondre en fonction de si ils ont gagné ou perdu, et en plus ce sondage apparaît au hasard. Par exemple ce matin la partie n'a pas commencé que j'avais déjà gagné et ils me demandent si j'ai apprécié ????
Entre tout ça et les gens qui vont cliquer n'imp juste pour rire, les réponses n'auront vraiment aucune valeur....

Par contre pour débuguer les crashs en français y'a personne....

chuck
Membre

Re: Sondage débile

Messagepar chuck » 08 Juil 2020, 08:41

Muscardin a écrit :Je sais pas si vous avez déjà eu le petit sondage "avez-vous apprécié le match" avec les deux petits smileys rouge et bleu.
C'est idiot.
80 % des gens vont répondre en fonction de si ils ont gagné ou perdu, et en plus ce sondage apparaît au hasard. Par exemple ce matin la partie n'a pas commencé que j'avais déjà gagné et ils me demandent si j'ai apprécié ????
Entre tout ça et les gens qui vont cliquer n'imp juste pour rire, les réponses n'auront vraiment aucune valeur....

C'est assez vieux ce truc.

Xuelynom
Membre

Messagepar Xuelynom » 08 Juil 2020, 10:39

Moi je répond oui même si j'ai perdu et que le match était intéressant. Et je répond Non quand je suis tombé contre un matchup super polarisé à coup de cartes au power level débiles.
Nokiou : "Communiquer, pas faire action, était ciblé, ou parlait sur un forum privé hein."

le ch'ti lorrain
Membre

Messagepar le ch'ti lorrain » 08 Juil 2020, 11:45

Xuelynom a écrit :Moi je répond oui même si j'ai perdu et que le match était intéressant. Et je répond Non quand je suis tombé contre un matchup super polarisé à coup de cartes au power level débiles.

Idem. Après si la majorité des gens "trollent" le jeu en mettant :) sur une victoire et :( sur une défaite ; il y a juste à analyser les :) sur défaite et :( sur victoire. Ca peut les aider à mettre le doigt sur certains soucis

Olivier B
Membre

Messagepar Olivier B » 09 Juil 2020, 15:32

Muscardin a écrit :Je sais pas si vous avez déjà eu le petit sondage "avez-vous apprécié le match" avec les deux petits smileys rouge et bleu.
C'est idiot.

Si tu veux mon avis, ce choix n'apparait absolument pas au hasard et il est triggé par des cas de figure bien précis.
Notamment le cas que tu décris. J'ai eu un trigger smiley pour le même cas que toi.
"Et c'est plutôt de droite ou de gauche, le fait de décapiter ses opposants politiques ?" - Yoman

Kriss
Membre

Messagepar Kriss » 09 Juil 2020, 18:35

Mise a jour en cours, en attente du changelog pour les nouveaux bugs!

Kriss
Membre

Messagepar Kriss » 09 Juil 2020, 19:01

https://forums.mtgarena.com/forums/threads/66680

Bug Fixes

Addressed several crashes involving playing in foreign languages (désolé, lo siento, Verzeihung, & desculpa)
Fixed a bug that leaves cards improperly revealed in the hand.
Added more logging to better identify & track down performance problems.

Muscardin
Membre

Messagepar Muscardin » 10 Juil 2020, 06:39

Olivier B a écrit :Si tu veux mon avis, ce choix n'apparait absolument pas au hasard et il est triggé par des cas de figure bien précis.
Notamment le cas que tu décris. J'ai eu un trigger smiley pour le même cas que toi.

J'en suis moins que rien sur. Je les ai eu dans plein de cas différents.
Et puis, qui peut apprécier un jeu qu'il n'a pas joué ?

Lua
Membre

Messagepar Lua » 10 Juil 2020, 19:40

Xuelynom a écrit :Moi je répond oui même si j'ai perdu et que le match était intéressant. Et je répond Non quand je suis tombé contre un matchup super polarisé à coup de cartes au power level débiles.

Idem, si la game était intéressante, peu importe la victoire ou défaite je réponds oui.
Par contre, le mec qui vient avec son top tier en casual pour farm les clampins comme moi qui jouent des home brew c'est systématiquement non.

Van
Membre

Messagepar Van » 02 Août 2020, 12:07

Quelqu'un sait si la config minimale pour faire tourner arena a évoluer avec le passage en 64 bits fin juin ? Car avant je faisait tourner le jeu sur mon PC portable et bien qu'il y ait des lags ça tournait plutôt bien, mais depuis, lorsque j'ai fait les mises à jours, il ne m'affiche plus qu'un écran noir en se lançant ... Quand j regarde la config minimale qu'ils demandent ma puce graphique n'est pas au niveau mais vu que le jeu tournait avant et que du coup avant je n'avait jamais vérifier si j'avais la config minimale, je me demande si ils n'ont pas changer ça...

kenny
Membre

Messagepar kenny » 02 Août 2020, 13:33

Starting with the June 2020 game update, Magic: The Gathering Arena will be transitioning to a 64-bit client. They will continue to support a 32-bit client for the release of Ikoria and the May game update, but afterward, there will only be the 64-bit client.

Van
Membre

Messagepar Van » 02 Août 2020, 14:07

Je sais que Arena est passé uniquement en 64 bits, et mon PC portable est bien en 64 bits.

Zoorp
Membre

Messagepar Zoorp » 02 Août 2020, 19:57

y'a pas un souci avec les cartes qui disent "nommez une carte"?

J'ai utilisé Necromentia pour dégager tous les exemplaires d'une carte où qu'elles soient, et dans la liste il n'y avait PAS le pète couilles Tefeiri alors que c'est sûr il en a dans son jeu le gars.

En fait dans la liste y'a les cartes de MON deck où celles de son deck qu'il a déjà jouées au moins une fois. C'est un bug ou c'est comme ça, pas le choix?
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

Conker
Membre

Messagepar Conker » 02 Août 2020, 20:03

Zoorp a écrit :y'a pas un souci avec les cartes qui disent "nommez une carte"?

J'ai utilisé Necromentia pour dégager tous les exemplaires d'une carte où qu'elles soient, et dans la liste il n'y avait PAS le pète couilles Tefeiri alors que c'est sûr il en a dans son jeu le gars.

En fait dans la liste y'a les cartes de MON deck où celles de son deck qu'il a déjà jouées au moins une fois. C'est un bug ou c'est comme ça, pas le choix?

Faut taper le nom si ce n'est pas une carte de ton deck. Il propose après quelques lettres les noms possibles.
Etienne, c'est le BFM du sheep, il veut nous donner une vision erronée du field.
-arni alo

Zoorp
Membre

Messagepar Zoorp » 02 Août 2020, 20:06

arf quel con crois pas avoir vu la zone de texte, ok merci
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

Etienne
Membre

Messagepar Etienne » 02 Août 2020, 20:33

:lol:
« Vas-y enlève tefeiri là! »

Revenir vers « Magic Arena »