Messagepar Dredera » 25 Juin 2020, 18:07
ah bah tiens
"Nous vous écrivons à la suite de votre participation au MagicFest Lyon, de mars dernier.
Lors de l’annulation du MagicFest Detroit et de tous les MagicFest suivants, nous avons effectué un remboursement automatique de toutes les inscriptions et les « packages ». La semaine passée, lors de nos dernières vérifications, pour nous assurer que tout le monde avait bien été remboursé. Au cours de cette étape nous avons remboursé, par erreur, les participants du MagicFest Lyon, alors que l’événement n’a pas été annulé.
Nous vous demandons votre aide pour corriger cette erreur. Si vous avez reçu un paiement de notre part aux alentours du 19 juin 2020, nous vous demandons de vous « réinscrire » et d’effectuer le paiement pour le MagicFest Lyon.
Vous pouvez effectuer cette action ici :
Suivez ce https:... , et vous trouverez une page spéciale pour votre remboursement, correspondant au montant inscrit dans cet e-mail. Cette page d’inscription doit comprendre les informations suivantes : Les 4 derniers chiffres de votre numéro DCI (par exemple 1234]. Remplissez les informations demandées puis cliquez sur « Save and continue » pour accéder au paiement.
1 tournois, auxquels vous avez participé, sont concernés par ce remboursement pour un total de : €59.
MagicFest Lyon 2020 - Grand Prix Lyon (Standard)
Le total, ci-dessus, est réduit de 10% pour couvrir tous les frais potentiels liés à cette transaction.Les participants des MagicFest nous manque. Lors du MagicFest Lyon, nous n’avions aucune idée qu’il s’agirait du dernier MagicFest de 2020, et nous avons apprécié tout le support que la communauté a apporté à CFB Events durant cette période compliquée.
Nous espérons que vous restez prudents et en bonne santé et nous avons hâtes de pouvoir nous rassembler de nouveau pour jouer ensemble à Magic.
Merci,
CFBEvents Service Clients"