[Brawl] Etrata, the Silencer

Posez vos questions sur les règles de Magic et de la DCI aux arbitres

Modérateur : Conker

Zoorp
Membre

[Brawl] Etrata, the Silencer

Messagepar Zoorp » 16 Jan 2020, 09:43

Yo les gens, j'ai une petite question règles sur le Brawl.

J'ai fait un deck Etrata, la bleue/noire imblocable qui exile une créature quand elle blesse, qui revient dans ta librairie, et tu gagnes si tu le fais 3 fois
Image

Bon j'ai jamais pu utiliser son pouvoir jusqu'au bout, mais j'ai un gros doute: vu qu'Etrata ne revient pas dans la librairie mais dans ma zone de commandement, est-ce qu'il accumule quand même les compteurs (fate?) quand il exile une créature ou pas du tout?
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

Conker
Membre

Re: [Brawl] Etrata, the Silencer

Messagepar Conker » 21 Fév 2020, 12:08

Désolé pour la réponse tardive. Etrata compte le nombre de créatures exilées avec un marqueur Hit quand sa capacité se résout, et ses marqueurs restent sur les créatures une fois exilées (sauf si tu les déplaces de l'exil). Du coup, ton troisième assassinat de créature non jeton entraînera bien ta victoire.
Etienne, c'est le BFM du sheep, il veut nous donner une vision erronée du field.
-arni alo

Zoorp
Membre

Re: [Brawl] Etrata, the Silencer

Messagepar Zoorp » 21 Fév 2020, 14:29

ah ben c'est mieux que pas de réponse du tout :D

Ok merci ça vaut peut-être le coup que je réessaye (mais pas sur le commandant adverse (*,) ]

J'avais basculé sur Atris en attendant
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

Revenir vers « Questions de règles »