Aide pour deck

Proposez des concepts nouveaux, expérimentaux, peu représentés, ou pour le best-of-1 Arena. Egalement destiné aux joueurs débutants souhaitant des conseils sur leurs decks
Snarsnik
Nouveau

Aide pour deck

Messagepar Snarsnik » 09 Mars 2020, 20:42

Salut je suis nouveau. Merci de l’ajout.
Je ne suis pas un joueur agueri mais jaimerai me faire un deck standard autour de ces cartes:

- Chuchoteur de mort
- voleur de sanité
- kefnet l’eternel
- incarnation des agonies
- predateur voilenuit

Il s’agit d’un deck relativement agressif mais peu synergique.

Jai tenté de faire un deck noir-bleu surveillance (dimir insecte espion et phantasme esclave avec bcp de surveillance) mais je le trouve assez faible. Qu’en pensez vous?

Merci

Ps jai fais l’option recherche mais jai rien trouve.

Ps2: je joue un deck vert avec championne setessienne et bcp d’enchantement qui lui se synergiqe bien. Jessai de battre un copain qui a un deck blanc avec bcp de synergie entre le gain de pv et les marqueurs qui s’accumulent.

Je suis preneur de tout.

Majax
Membre

Re: Aide pour deck

Messagepar Majax » 09 Mars 2020, 23:23

Ne te bloque pas sur le principe de surveil.

Regarde toutes les bonnes cartes bleu noir et essaie de monter un truc autour.

Zoorp
Membre

Messagepar Zoorp » 09 Mars 2020, 23:33

Ouep, Kefnet, ça donne envie de jouer de l'instant/rituel

L'incarnation des agonies, ça donne envie de jouer surveillance, ou les nouvelles cartes qui nourrissent le cimetière

Et qui dit cimetière nourri dit les sorts de réanimation , il y en a deux ou trois sympas en noir (un qui donne haste, un qui donne +1+1...)

le chuchoteur de mort, il va dans quasi n'importe quel deck qui accepte des sorts à 5...
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

Vermine_
Membre

Messagepar Vermine_ » 09 Mars 2020, 23:56

Ouaip, tu peux jeter un oeil par exemple à la liste postée là ou pour avoir une idée de quelles cartes pas chères en mana (Effacement des pensées, Mépris selon le Tyran, défiguration, option ...) rajouter pour arriver à un deck complet.

Je pense que même avec Kefnet qui ne profite pas de l'effet je jouerais Cavalière meurtrière.

Beaucoup de listes jouent Cri du carnarium et/ou Rituel de suie mais peut-être que si tu joues 4 voleur de sanité et 4 incarnation des agonies ça fait déjà trop de créatures qui meurent sur ton propre Rituel de suie pour pouvoir en jouer.

Snarsnik a écrit :Ps2: je joue un deck vert avec championne setessienne et bcp d’enchantement qui lui se synergiqe bien.

ça discute justement de telles listes en bas de la page du thread Decklists Theros.

Revenir vers « Construit non-compétitif »