Think Twice ou Omen of the Sea ?

Proposez des concepts nouveaux, expérimentaux, peu représentés, ou pour le best-of-1 Arena. Egalement destiné aux joueurs débutants souhaitant des conseils sur leurs decks
apathy
Membre

Think Twice ou Omen of the Sea ?

Messagepar apathy » 13 Fév 2020, 22:15

Tout est dans le titre. Vaut-il mieux jouer Think Twice alors que Omen of the Sea est édité maintenant ?

Est-ce que d'après votre expérience vous trouvez mieux de piocher 2 cartes ou 1 avec un Scry 2 puis un autre Scry 2. En sachant que la dévotion ne joue pas ici.

Je serais curieux d'avoir vos avis, expérience peut être sur cette question. Merci D'avance.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sp%C3%A9cial:Page_au_hasard

Serge
Membre

Re: Think Twice ou Omen of the Sea ?

Messagepar Serge » 14 Fév 2020, 00:10

Tu parle de quel format? Think Twice n'est pas en t2 par exemple

En générale Think Twice est une carte qui convient mieux aux deck control parce qu'elle fait du card adventage et Omen aux decks combo parce quelle fait de la séléction.

Omen ressemble plus à Telling Time je pense si tu veux un point de comparaison (carte qui était joué dans dragonstorm combo à l'époque pendant que Think Twice était joué dans Dralnu control).
-Vous ne m'avez pas crue. Vous m'aurez cuite.
Jeanne d'Arc.

apathy
Membre

Messagepar apathy » 14 Fév 2020, 00:30

Plutôt Modern le format. Il y'a quelque chose que je n'ai pas pris en compte c'est que Omen of the sea contrairement à Think Twice peux être discard et là on perd vraiment une carte. Et aussi Omen of the sea peut se faire péter sur Engineered Explosive en mode pot cassé. Sans parler de Tarmogoyf très présent en Modern qui serait boosté sur enchant qui est relativement rare au cimetière. Néanmoins La carte est puissante car elle creuse puis fait piocher.

Je demande un avis parce que c'est pas si simple que cela.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sp%C3%A9cial:Page_au_hasard

Watanabe
Membre

Messagepar Watanabe » 14 Fév 2020, 09:05

En modern, plutôt serum visions :)
En Pioneer, il y a des listes de UW qui jouent Omen (avec la nouvelle Thirst).
En T2, oui, Omen !
[quote]J'ai mes copains Bourdieu et Marx qui veulent t'attraper à la récré. 10h15 sous le préau. Viens sans ton compas.[/quote]

Revenir vers « Construit non-compétitif »