Standard Non-compétitif (Bo1/Bo3)
Re: Standard Non-compétitif (Bo1/Bo3)
Pourquoi tu joues pas de Castle Ardenvale ?
J'ai pas trop regardé de listes autres que ce qui est posté sur ce forum, mais depuis deux jours je joue pratiquement que contre des Controls, et en face quand ça joue blanc, ça joue des châteaux.
J'ai pas trop regardé de listes autres que ce qui est posté sur ce forum, mais depuis deux jours je joue pratiquement que contre des Controls, et en face quand ça joue blanc, ça joue des châteaux.
"Je ne sleep jamais" - Wilfried
"Je joue trop collectif" - Pazu
"Je joue trop collectif" - Pazu
- Ranche
- Webmaster Omnipotent
Pourquoi pas, dans ce cas à la place d'un Temple UW. Je ne suis pas convaincu que ça soit trop utile cependant, j'ai d'ailleurs tendance à voir des chateaux un peu à tort et à travers je trouve, il ne faut pas oublier qu'ils arrivent engagés quand on n'a pas le bon terrain à coté.
A noter qu'en ce moment esper doom est un peu joué donc attendu, et j'ai des résultats mitigés avec, j'ai de bien bien meilleurs résultats en ce moment avec Izzet Aggro, il faudrait d'ailleurs que je me repenche dessus pour voir comment l'améliorer/l'adapter au méta actuel, j'ai déjà changé le side en y casant typhon et dispute mystique.
A noter qu'en ce moment esper doom est un peu joué donc attendu, et j'ai des résultats mitigés avec, j'ai de bien bien meilleurs résultats en ce moment avec Izzet Aggro, il faudrait d'ailleurs que je me repenche dessus pour voir comment l'améliorer/l'adapter au méta actuel, j'ai déjà changé le side en y casant typhon et dispute mystique.
Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com
Tu as testé miscast dans Izzet?
Je ne joue pas trop standard en ce moment mais si j'ai bien compris les antibêtes noirs sont légions.
Du coup ça fait une bête au T3 avec un back up solide.
Je ne joue pas trop standard en ce moment mais si j'ai bien compris les antibêtes noirs sont légions.
Du coup ça fait une bête au T3 avec un back up solide.
- Ranche
- Webmaster Omnipotent
Ouais, je l'avais à un moment, ça dépend un peu de ce que je vois jouer en face, j'avais aussi Carapace protectrice avant de plutôt préférer Mystical Dispute.
Mais ça reste un choix valable a priori effectivement. De toute façon dans ce paquet, tout ce qui est éphémère ou rituel et qui coute 1 mana est à évaluer avec attention.
Mais ça reste un choix valable a priori effectivement. De toute façon dans ce paquet, tout ce qui est éphémère ou rituel et qui coute 1 mana est à évaluer avec attention.
Un bien beau deck naya warriors que j'ai choopé sur Infinite:
y'a quand même des bricoles à bouger, manque de lands, trop de synergies, mais très fun
Spoiler: montrer
y'a quand même des bricoles à bouger, manque de lands, trop de synergies, mais très fun
Shien t'es plus con que la moyenne d'un fil de commentaires twitter.
Tiens, vraie question de béotien, ça veut dire quoi "trop de synergies", c'est cool les synergies non?
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
tu as humain/non humain/guerrier/elfe qui synergisent dfans le deck, les trois premiers sont sympas, le elfe matter je le trouve un peu too much.
Surtout que dans mes parties avec le deck j'ai eu pas mal de mulligan à faire, et beaucoup pour des problèmes de mana, alors quand tu te retrouves avec une seule carte elfe matter, tu as un peu le seum.
Sinon je venais surtout poster ici car un deck m'a fait de manière assez esthétique une sortie
-T2 foretell une carte
-T3 Niko Defies Destiny (saga, I tu gagnes 2 PV pour chaque carte que tu fortell, II Add XWU que tu ne peux depenser que pour des cartes foretell)
-T4 ajoute WU, et paye 2 2 W pour foretell Starnheim Unleashed qui pond deux token 4/4
Heureusement je jouais ca:
Surtout que dans mes parties avec le deck j'ai eu pas mal de mulligan à faire, et beaucoup pour des problèmes de mana, alors quand tu te retrouves avec une seule carte elfe matter, tu as un peu le seum.
Sinon je venais surtout poster ici car un deck m'a fait de manière assez esthétique une sortie
-T2 foretell une carte
-T3 Niko Defies Destiny (saga, I tu gagnes 2 PV pour chaque carte que tu fortell, II Add XWU que tu ne peux depenser que pour des cartes foretell)
-T4 ajoute WU, et paye 2 2 W pour foretell Starnheim Unleashed qui pond deux token 4/4
Heureusement je jouais ca:
je suis tombé par hasard sur cette liste de AliEldrazi
qui pour le coup ne joue pas Starnheim Unleashed mais un carré de Alrund's Epiphany
(le time Walk à 5UU foretell 4UU qui pond deux Bird 1/1)
qui pour le coup ne joue pas Starnheim Unleashed mais un carré de Alrund's Epiphany

- Ranche
- Webmaster Omnipotent
J'étais en train de regarder mes decks sauvegardés sur Arena, quand d'un coup je suis retombé sur mon bon vieux selesnya enchantements, qui a mouru d'atroce souffrançitude suite à la sortie de M20 et l'enchant vert à 2 qui faisait piocher à mort.
Mais du coup j'ai eu la larme à l'oeil, et comme la base de mana du standard se prête au tricolore j'ai remonté le bouzin pour le fun
Deck
4 plaine (UND) 87
2 forêt (UND) 96
4 Passage de Hisseclair (ZNR) 259
4 Passage de Flottebranche (ZNR) 258
4 Tout ce qui brille (ELD) 2
4 marais (UND) 91
4 Bénédiction de Karametra (THB) 26
4 Alséide du don de vie (THB) 1
4 Yeux de la sentinelle (THB) 36
4 Grand serpent annoroc (ELD) 235
4 Championne setessienne (THB) 198
4 Entraînement setessien (THB) 201
4 Passage de Noirepercée (KHM) 254
4 Eidôlon haineux (THB) 101
3 Poids mort (IKO) 83
3 Emprise de la fondrière (THB) 106
Alors je vais pas jurer que c'est la fiesta du calbut', mais je m'amuse autant qu'à l'époque, et en BO1 niveau diam pour l'instant j'ai fait 5-0 avec, du coup ça me sauce de le poster.
Mais du coup j'ai eu la larme à l'oeil, et comme la base de mana du standard se prête au tricolore j'ai remonté le bouzin pour le fun
Deck
4 plaine (UND) 87
2 forêt (UND) 96
4 marais (UND) 91
3 Poids mort (IKO) 83
Alors je vais pas jurer que c'est la fiesta du calbut', mais je m'amuse autant qu'à l'époque, et en BO1 niveau diam pour l'instant j'ai fait 5-0 avec, du coup ça me sauce de le poster.
Je vais essayer cette fusion de
auras et
eidolon -x/-x !
ça fait bien 2 mois que j'ai pas fait de standard. Voir même bien + tiens !

ça fait bien 2 mois que j'ai pas fait de standard. Voir même bien + tiens !
3 games en non classé pour faire des quêtes vite fait, 3 fois de suite Tibalt's Trickery adverse au T2, qui évidemment ne révèle que du lourd. 
C'est un putain de cancer cette carte.

C'est un putain de cancer cette carte.
Groovy!
Arrête le non classé, tu ne verras pas de tt
etmini a écrit :Arrête le non classé, tu ne verras pas de tt
si si , en BO1 classé, j'en vois, plus que je ne voudrais... bon je suis dans les bas fonds, en platine, ça explique peut-être...
Ca fait des games passionnantes ce truc, le mec soit il rate et il condède, soit il réussit et il te tue
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
et au passage, merci Ranche, ça fait du bien aux pouilleux comme moi de voir un deck où j'ai pas de carte non terrain à crafter, ça n'arrive jamais!
- Ranche
- Webmaster Omnipotent
J'en ai un autre pas cher et qui est rigolo, ça fait des triggers sympas sur t2 clerc du lien de vitalité, t3 Valkirie, t4 vito et popopopow
Deck
4 Clerc du lien de vitalité (ZNR) 222
4 Clerc à voile volante (ZNR) 20
4 Orateur des Cieux (M21) 38
2 Prêtresse du fléau en maraude (ZNR) 112
7 marais (UND) 91
4 Ne faire qu'un au combat (IKO) 12
3 Vito, Épine de la Rose du crépuscule (M21) 127
7 plaine (MIR) 331
1 Château Ardenval (ELD) 238
2 Chercheuse de contes (KHM) 34
1 Château Locthwain (ELD) 241
3 Valkyrie juste (KHM) 24
4 Tactiques désespérées (IKO) 183
4 Aspirante luminarque (ZNR) 24
2 Abri de Seijiri (ZNR) 37
4 Ralliement des rangs (KHM) 20
Réserve
4 Soif de la chef de sang (ZNR) 94
3 Mangara, le diplomate (M21) 27
4 Contrainte (M19) 94
4 Silençante (ELD) 18
Deck
4 Clerc du lien de vitalité (ZNR) 222
4 Clerc à voile volante (ZNR) 20
4 Orateur des Cieux (M21) 38
2 Prêtresse du fléau en maraude (ZNR) 112
7 marais (UND) 91
4 Ne faire qu'un au combat (IKO) 12
3 Vito, Épine de la Rose du crépuscule (M21) 127
7 plaine (MIR) 331
1 Château Ardenval (ELD) 238
2 Chercheuse de contes (KHM) 34
1 Château Locthwain (ELD) 241
3 Valkyrie juste (KHM) 24
4 Tactiques désespérées (IKO) 183
4 Aspirante luminarque (ZNR) 24
2 Abri de Seijiri (ZNR) 37
4 Ralliement des rangs (KHM) 20
Réserve
4 Soif de la chef de sang (ZNR) 94
3 Mangara, le diplomate (M21) 27
4 Contrainte (M19) 94
4 Silençante (ELD) 18
Ranche a écrit :J'étais en train de regarder mes decks sauvegardés sur Arena, quand d'un coup je suis retombé sur mon bon vieux selesnya enchantements, qui a mouru d'atroce souffrançitude suite à la sortie de M20 et l'enchant vert à 2 qui faisait piocher à mort.
Deck
4 plaine (UND) 87
2 forêt (UND) 96
4 marais (UND) 91
3 Poids mort (IKO) 83
Pour être un peu plus Kaldheim compliant on peut upgrade entraînement setessien par Rune of might. Je vais tester ça me branche bien ayant joué ta précédente version.
- Ranche
- Webmaster Omnipotent
+1, on voit que j'ai passé des heures pour cette mise à jour de deck !
Zoorp a écrit :etmini a écrit :Arrête le non classé, tu ne verras pas de tt
si si , en BO1 classé, j'en vois, plus que je ne voudrais... bon je suis dans les bas fonds, en platine, ça explique peut-être...
Ca fait des games passionnantes ce truc, le mec soit il réussit et te tue, soit il réussit et il te tue
FYP
Groovy!
Revenir vers « Construit non-compétitif »