Calendrier PPTQs
Modérateur : Orwel
Calendrier PPTQs
Je met à votre disposition cet agenda google regroupant les différentes dates des PPTQs. Plusieurs personnes se sont portés volontaire pour maintenir à jour les informations de leur région.
Bien que nous prenons attention à le maintenir à jour au fur et à mesure des jours nous ne sommes pas toujours à jour. N'hésitez pas à entrer en contact avec les boutiques concernées pour avoir plus d'information et faire confirmer les dates et le format.
En haut à droite vous pouvez filtrer par régions vos PPTQs. Le découpage est celui des capitaines de régions pour l'arbitrage.
Quand vous cliquez sur un événement, les données complémentaires sont affichées si j'ai pu les récupérer.
Ça reste incomplet, donc si vous avez ces informations ou que celles que j'ai mise sont erronées, merci de m'envoyer un MP pour que je le corrige.
N'hésitez pas à utiliser cet agenda, à le partager, à le poster sur d'autre forum, à le donner à vos boutiques, amis, joueurs, arbitres, bref faites vous plaisir !
Pour l'ajouter dans votre agenda google, cliquer sur le lien "Ajouter à google agenda" juste en bas de l'iframe.
Re: Calendrier PPTQs [Richmond- 14Oct au 07Janv Standard/Scellé]
Poste updaté avec les dernières infos dont je dispose.
Si un pptq dont vous avez la connaissance n'est pas sur le calendrier, merci de m'envoyer un message privé
Si un pptq dont vous avez la connaissance n'est pas sur le calendrier, merci de m'envoyer un message privé
Pourquoi le calendrier n'est plus mis à jour ?
"J'tourne à l'anis comme Mauricette!" Gérard Baste, Happy hour
C'est que je n'ai pas les infos
13 mai le havre parence/sealed