Draft IPA
- Lightningbolt
- Membre
Draft IPA
Draft IPA dispo sur Modo.
Re: Draft IPA
Lightningbolt a écrit :Draft IPA dispo sur Modo.
Habile, tu Stream ? Ou matignon ? Ca serait tellement frais de voir Matignon streamer du IPA en vrai.
IPA, les vrais savent.
C'est bon ça! Merci beaucoup de l'info.
deux cartes buggées dans mon premier draft
emblazoned golem (impossible à kicker) et necra sanctuary (compte pas la deuxième couleur)
pour une amazranche experience
emblazoned golem (impossible à kicker) et necra sanctuary (compte pas la deuxième couleur)
pour une amazranche experience
AU SECOURS
C'est un draft fruité avec plus d'amertume?
matignon a écrit : PING
Personne ne streame du IPA, délivre nous Guillaume !
Mazz a écrit :IPA, les vrais savent.

Ah ce weekend complet à drafter IPA dans le palais des papes à Avignon, c'était le bon vieux temps ça.
- TiGrOu
- Membre
Mazz a écrit :Ah ce weekend complet à drafter IPA dans le palais des papes à Avignon, c'était le bon vieux temps ça.
#Nostalgie ...
"Kaptain" : J'encaisse être complètement débile sur ce coup, désolé pour la gêne occasionnée. :D
Sigrist a fait une chouette session de draft + discussion avec matignon en guest star dans le chat, c'était vraiment très cool, pour tous les nostaligques mattez les vidéos.
eths a écrit :Sigrist a fait une chouette session de draft + discussion avec matignon en guest star dans le chat, c'était vraiment très cool, pour tous les nostaligques mattez les vidéos.
Haha quand ses filles arrivent déchainées en sautant sur le lit, ça m'a rappelé ma journée