https://magic.wizards.com/en/articles/archive/magic-online/theros-beyond-death-magic-online-edition-2020-01-10
Theros Arrive le 16 10 a.m PT donc 19h chez nous a priori !
voila voila
Theros, Beyond Death sur MTGO
Re: Theros, Beyond Death sur MTGO

Nokiou : "Communiquer, pas faire action, était ciblé, ou parlait sur un forum privé hein."
Xuelynom a écrit :
Oula pourquoi autant de haine ?
- Ranche
- Webmaster Omnipotent
Il y a encore beaucoup de joueurs sur MODO, donc c'est cool d'avoir rapporté l'info ici, d'autant + que je ne le fais plus depuis quelques mois.
Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com
-
- Membre
Ranche a écrit :Il y a encore beaucoup de joueurs sur MODO, donc c'est cool d'avoir rapporté l'info ici, d'autant + que je ne le fais plus depuis quelques mois.
Merci. Tout le monde n'est pas sur Arena, loin de là

c'est l'extension qui me hype le moins depuis toujours mais on va quand même tester ça sur MODAUX
AU SECOURS
bourdi a écrit :c'est l'extension qui me hype le moins depuis toujours mais on va quand même tester ça sur MODAUX
Ben par rapport aux 3 blocs précédents, ça fait moyen envie.
+1
Je ne sais pas si c'est le theme, les cartes , les non nouvelles mécaniques....
Mais je suis vraiment pas hypé également.
Je ne sais pas si c'est le theme, les cartes , les non nouvelles mécaniques....
Mais je suis vraiment pas hypé également.
Deja c'est con mais je ne sais même pas ce qu'il se passe comme histoire, et je vois pas du tout le thème qui était quand même monumental en Eldraine.
En plus toutes les capacités sont un peu meh et déjà vues, on espère un gameplay au top du coup.
En plus toutes les capacités sont un peu meh et déjà vues, on espère un gameplay au top du coup.
Pour l'histoire, voilà:
https://magic.wizards.com/en/articles/a ... 2020-01-10
Et je partage ce manque d'intérêt.
En partie lié je pense au fait que ce soit le set de l'hiver. Toujours un peu plus dans l'ombre que les autres.
Tu rajoutes à ça le "réchauffé" de theros v1, et le manque d'attrait du lore...
Après, si ça se trouve ce sera le meilleur gameplay de ces six dernières années. Wizard nous a bien prouvé que hype et gameplay sont deux choses bien éloignées.
https://magic.wizards.com/en/articles/a ... 2020-01-10
Et je partage ce manque d'intérêt.
En partie lié je pense au fait que ce soit le set de l'hiver. Toujours un peu plus dans l'ombre que les autres.
Tu rajoutes à ça le "réchauffé" de theros v1, et le manque d'attrait du lore...
Après, si ça se trouve ce sera le meilleur gameplay de ces six dernières années. Wizard nous a bien prouvé que hype et gameplay sont deux choses bien éloignées.
"Et c'est plutôt de droite ou de gauche, le fait de décapiter ses opposants politiques ?" - Yoman
pas si mal cette storyline, dommage que calix ait une carte de caille
AU SECOURS
Oui, pareil, perso je suis bien plus sensible à un "story set" de la sorte qu'à Eldraine, qui était certes un décor sympathique mais où il ne se passe absolument rien, et dont je n'aurais jamais capté la vague storyline si je n'écoutais pas le podcast de MaRo.
Ici, cet article n'a fait que sédimenter des choses que les cartes m'avaient déjà raconté en partie, et c'est bien plaisant.
Accessoirement je trouve que l'arc d'Elspeth est bel et bien une tragédie grecque, qui valide tous les points-clés du genre (rapport aux dieux capricieux, tragédie origine) que je trouve assez touchante (enfin autant que je peux l'être dans le contexte). Et la façon de réintroduire les Phyrexians via Ashiok est hyper bien amenée.
Ici, cet article n'a fait que sédimenter des choses que les cartes m'avaient déjà raconté en partie, et c'est bien plaisant.
Accessoirement je trouve que l'arc d'Elspeth est bel et bien une tragédie grecque, qui valide tous les points-clés du genre (rapport aux dieux capricieux, tragédie origine) que je trouve assez touchante (enfin autant que je peux l'être dans le contexte). Et la façon de réintroduire les Phyrexians via Ashiok est hyper bien amenée.
"Je préfère perdre avec M. Grand que gagner avec Raphiduck"
Un peu courte mais plutot cool comme histoire, de la bonne tragédie grecque qui fait une bonne ouverture sur Ashiok et le duel Calix-Elspeth qui va continuer.
Dommage que ca parle pas du tout des autres dieux, j'aimerais bien savoir ce que fait Thassa sans son bident
Dommage que ca parle pas du tout des autres dieux, j'aimerais bien savoir ce que fait Thassa sans son bident