Recherche cartes UW & Hardened Scales MTGO

Magic Online / MTGO, Magic Duels, MWS, Cockatrice. Arena a son propre forum dédié
etmini
Membre

Re: Recherche cartes UW & Hardened Scales MTGO

Messagepar etmini » 29 Août 2019, 21:48

Mtgo est mort dans ce cas là.
Si toutes les éditions ont pu être implémentées dans le soft, il en sera autant pour mtga a moyen long terme.
Ils vont pas se faire chier, sûrement a coup de mini boosters Staples eu modern, ou des récompenses hebdo pour récupérer des cartes.
Ils ont réussi avec le vintage sur mtgo, ils le feront OKLM avec le modern sur Arena.
Sauf dans un monde où stoneforge est supérieure au black :love:
Shien t'es plus con que la moyenne d'un fil de commentaires twitter.

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 29 Août 2019, 21:53

Il me semble qu'il manque quelques cartes à MTGO, des trucs vraiment random qui sont grosso modo entre Arabian et Homelands.

Il n'est pas précisé le rythme de sortie des cartes anciennes sur Arena, en particulier rien n'indique une sortie trimestrielle il me semble. Si le format historic n'est pas un total échec, je sens arriver les cartes régulièrement par plein de moyens différents... Mais même comme ça, le temps qu'on puisse jouer en Vintage sur Arena, Black Lotus Alpha aura dépassé le million de $. Dommage d'ailleurs que personne ne songe à s'associer pour en acheter un tant qu'il est encore temps.

Bref, MTGO s'il est condamné ça sera plutôt à long terme. Reste que je ne sais toujours pas trop quoi faire de mon compte MTGO auquel je ne me connecte plus et qui a 100k+ cartes et doit encore valoir quelques milliers d'euros malgré l'effondrement des prix des cartes dessus...
Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com

yriel
Membre

Messagepar yriel » 30 Août 2019, 11:03

Mr. Grand a écrit :Fiction? : Il est tout à fait possible qu'ils testent des bouibs dans un premier temps. Mais à terme (qui cette fois, devient moyen), s'ils veulent un quelconque intérêt au format Historic, y'a quand même des chances qu'ils nous importent tout les staples Modern (et/ou Legacy, voire T1 si ça les amuse, y'a pas de Reserved list en digital). Ils pourraient même, selon leur humeur importer le Modern assez vite car, contrairement à des éditions de type Modern Masters, il n'y a pas de composante draft à ces batchs de "nouvelles cartes". Du coup, en un an, ils peuvent amener 100 staples sur le soft. Je ne sais pas combien il y a de staples en modern (question intéressante, d'ailleurs). Et il y aura toujours trois trucs injouables sur MTGA car manque telle commune de 5thDawn pendant un temps, etc. Mais là, pour la première fois, ça paraît pas totalement débile d'envisager la mort de MODO à moyen terme, alors que les choses semblaient se stabiliser.

Leurs changements actuels du compétitif avec les players tours incluent MTGO donc tant que le circuit pro inclue MTGO je m'en fait pas trop mais le jour où c'est plus le cas ça pue évidement.

Ranche a écrit :Bref, MTGO s'il est condamné ça sera plutôt à long terme. Reste que je ne sais toujours pas trop quoi faire de mon compte MTGO auquel je ne me connecte plus et qui a 100k+ cartes et doit encore valoir quelques milliers d'euros malgré l'effondrement des prix des cartes dessus...

Je t'invite à relire la demande initiale de ce topic :D (on sait jamais) !
"What's the evil ?"
"Penguin is evil ."

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 30 Août 2019, 14:00

Je vais check un de ces 4 mais je crois qu'il ne manque certains gros matos !
Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com

Revenir vers « Magic Online »