Les compagnons

Magic Online / MTGO, Magic Duels, MWS, Cockatrice. Arena a son propre forum dédié
Lelesaurus
Membre

Les compagnons

Messagepar Lelesaurus » 15 Fév 2021, 02:42

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver l'endroit ou je dois placer la carte de mon compagnon afin qu'il soit en mode compagnon, et non directement dans mon deck. Y a t-il une limitation sur l'utilisation des compagnons pour un format?

Ça monte pas vite mon affaire mais ça monte. Je suis rendu Or III, je travaille fort. :D

Merci

Majax
Membre

Re: Les compagnons

Messagepar Majax » 15 Fév 2021, 09:13

Salut.

Vu que tu parles d'or 3 je pense que tu joue sur Magic Arena et pas Magic Online (là c'est le forum Magic online).

Joey
Membre

Messagepar Joey » 15 Fév 2021, 10:00

Pour répondre à ta question, et si tu parles bien de MTGArena, c'est très simple.

Si tu construis toi même ton deck, il suffit de faire glisser le compagnon de ta collection dans la case "compagnon" en haut de la liste de ton deck. Tu peux faire ça dans la page du main deck ou dans la page du sideboard. Sache nénamoins qu'un compagnon, même s'il est visuellement dans la case "compagnon", occupe une des 15 places de ton sideboard.

Image

Si tu importes un deck, le compagnon n'est pas toujours (jamais ?) bien placé dans la case "compagnon", il est simplement dans le sideboard. Il faut donc ouvrir la page du sideboard et le faire glisser dans la case "compagnon".

Image Image

Lelesaurus
Membre

Messagepar Lelesaurus » 15 Fév 2021, 14:58

OUi c'est bien MTG arena, je me suis trompé de forum. Désolé les gars

Merci =)

Revenir vers « Magic Online »