Date de sortie : 3 juillet 2020
Launch party : 4 et 5 juillet 2020
Commander Nights : 6 juillet au 17 septembre 2020

Modérateurs : matignon, Nokiou
MaRo a écrit :Two cards played in tournaments that have been reprinted over twenty times with at least five different pieces of art
matignon a écrit :Stone Rain please.
Etienne a écrit :matignon a écrit :Stone Rain please.
J’ai pensé à stone rain aussiMais j’y crois peu. Ça nuit à la player experience de l’adversaire.
Pour la Vanilla, ils ont hésité entre la 12/12 pour 8 ou la 3/3 pour?
matignon a écrit :Stone Rain please.
Joey a écrit :Si je ne m'abuse, French Vanilla s'applique aussi aux créatures qui ont plusieurs mots clefs, comme Akroma, Angel of Wrath ou Baneslayer Angel.
Ngold a écrit :matignon a écrit :Stone Rain please.
Ils ont pas déjà annoncé que les casse terrains c'était terminé parce que ça donne des parties non jouées?
Xuelynom a écrit :C'est un nombre premier donc c'est même pas une combinaison.
Nokiou a écrit :"Choose a combination of one or more colors", c'est pile 31 choix.
En fait dès qu'on doit choisir un ou plusieurs parmi 5 choix, ça fait 31.
ASSASSIN a écrit :Nokiou a écrit :"Choose a combination of one or more colors", c'est pile 31 choix.
Bien vu. Parce que 31 capacités mot-clé c'est moyen ambiance édition de base quand même ^^
Nokiou a écrit :ASSASSIN a écrit :Nokiou a écrit :"Choose a combination of one or more colors", c'est pile 31 choix.
Bien vu. Parce que 31 capacités mot-clé c'est moyen ambiance édition de base quand même ^^
J'ai aucun mérite, à part de savoir lire les bons threads reddit
Yougs a écrit :Il y a eu un leak Sur Reddit il y a une bonne semaine qui annonçait précisément le nerf des compagnons, avec le same wording. Ce meme leak contenait plusieurs carte m21 dont... Un nouveau planswalker tefeiri. Qui peut phase out les créa adverses. Donc ça tick 2 conditions de la liste :
* Capa vieille de 20 ans
* Perso qui est d'abords apparu dans les flavor text.
Revenir vers « Nouveautés & Rumeurs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités