Y a 5 cartes qui m'intéressent pour mon cube peasant (les 5 thriving lands) et idéalement, j'aimerai qu'elles soient pas "proxisés" trop longtemps dans le cube

Modérateurs : matignon, Nokiou
Wizards of the Coast nous a informés du nouveau report de la sortie de Jumpstart. Selon les informations actuelles, le produit sera disponible début octobre au plus tôt.
Ranche a écrit :Wizards of the Coast nous a informés du nouveau report de la sortie de Jumpstart. Selon les informations actuelles, le produit sera disponible début octobre au plus tôt.
Pile pour le reconfinement !
Ranche a écrit :Bon par contre attention pour Jumpstart en Europe il n'y a pour le moment effectivement aucune date définitive indiquée.
Aes_Sedai a écrit :J'ai fait la connerie d'acheter fin juillet une boîte sur ebay sans connaitre ce problème de distribution (et rien n'était dit dans l'annonce). Ne recevant rien j'avais contacté le vendeur ce qui avait ouvert automatiquement un litige. Le mec me répond d'attendre début octobre. Du coup le litige a été cloturé (21 jours sans action) et mon achat a même disparu d'ebay. Maintenant que j'apprend qu'il y a un nouveau délai je tente de contacter le vendeur et... aucune réponse ! Du coup, si j'ai bien compris, si le mec ne m'envoie pas ma commande je l'ai dans l'os car le litige est fermé et je ne peux plus en faire un autre.
Ranche a écrit :Wizards of the Coast nous a informés du nouveau report de la sortie de Jumpstart. Selon les informations actuelles, le produit sera disponible début octobre au plus tôt.
Pile pour le reconfinement !
Revenir vers « Nouveautés & Rumeurs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités