Secret Lair

Les nouveautés et les rumeurs sur les produits Magic à venir

Modérateurs : matignon, Nokiou

Nokiou
Membre

Re: Secret Lair

Messagepar Nokiou » 26 Nov 2019, 09:41

Ah, j'avais oublié oublié Olivier dans la liste des potentiellement intéressés :D Quoique je te vois plus acheter du mystery booster que du secret lair.

Aes_Sedai
Membre

Messagepar Aes_Sedai » 26 Nov 2019, 09:57

Et ça s'achète où ? Je vois qu'il y a une fenêtre d'un jour pour les acheter mais j'ai pas trouvé le lien pour...les acheter.
Better to reign in Hell than serve in Heaven.
-- John Milton, Paradise Lost

Olivier B
Membre

Messagepar Olivier B » 26 Nov 2019, 10:21

Nokiou a écrit :Ah, j'avais oublié oublié Olivier dans la liste des potentiellement intéressés :D Quoique je te vois plus acheter du mystery booster que du secret lair.

Je ne suis pas vraiment intéressé parce que mon budget Magic ne réside pas là-dedans.
Quand j'ai de l'argent "Magic" à dépenser, je vais plutôt en profiter pour faire un road trip GP.

Par contre, si mon budget alloué le permettait, clairement je serai la cible.

Les pimps pour mon cube, il faut que ce soit ou:

1) parce que c'est pas cher (entre 5 et 10€ est le prix max que je me voit dépenser pour une carte à l'unité)
2) parce que c'est à l'échange, contre les innombrables trucs que je récupère en inscription ou en limité et qui ne me servent à rien d'autre que monnaie d'échange
"Et c'est plutôt de droite ou de gauche, le fait de décapiter ses opposants politiques ?" - Yoman

Emilien
Membre

Messagepar Emilien » 26 Nov 2019, 11:09

Olivier B a écrit :En fait Ranche, si ça ne te plaît pas, tu sais que tu n'es pas obligé d'acheter hein?

Il est interdit à qui que ce soit de s'amuser d'une autre façon que de celle de Ranche, et toute personne s'y tentant doit affronter un torrent d'aigreur.
Cela me dépasse un peu que quelqu'un doit le métier soit de vendre du Magic passe ses journées à dire du mal de son produit.

Iscariote
Membre

Messagepar Iscariote » 26 Nov 2019, 11:32

J'aurais pu être la bonne cible pour ce genre de produit MAIS :

- 5 land neigeux pour 50€ MEME PAS FULL ART !!!! WTF
- un pack chat ? Aucun intérêt hors EDH/Commander
- Les gob sont, de mon point de vue, particulièrement immondes
- Serum Vision aurait du être Opt, les Art sont plutôt cool, mais je suis incapable de jouer un playset dépareillé ... Donc vu le prix ce sera un pour la collec (le plaisir des belles choses)
- Les grave.deck cards sont ok, mais non foil, ça va pas aller dans mon dredge full foil
- Bitterblossom et 4 token ... Je suis limite près à craquer pour la collec
- Magic : the JeanMichelTabledufond - MEMEENEDH - ring -> NEXT

Kaptain
Membre

Messagepar Kaptain » 26 Nov 2019, 11:34

Presque 20 ans entre le moment où ils ont introduit les foils et aujourd'hui, où ils font enfin du pimp un vrai plan marketing rentable, plutôt que du reward gratos.
Pas rapides chez WotC. :D
J'exagère évidemment, mais on sent qu'ils passent la seconde là, plutôt que de se contenter de sortir une poignée de produit pimp par an. Ils se décident enfin à faire vraiment de la maille sur ce créneau.

TiGrOu
Membre

Messagepar TiGrOu » 26 Nov 2019, 12:12

Emilien a écrit :Cela me dépasse un peu que quelqu'un doit le métier soit de vendre du Magic passe ses journées à dire du mal de son produit.

Ranche a un métier ??? :o :o :o
"Kaptain" : J'encaisse être complètement débile sur ce coup, désolé pour la gêne occasionnée. :D

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 26 Nov 2019, 12:57

Mais sortez les balais de vos... C'est de l'humour, j'ai nulle part jamais de ma vie interdit à qui que ce soit d'acheter ces produits, je me moque de la façon dont WotC présente ses produits à coups d'amazing, c'est du frakking bordel d'humour, vous devez trop traîner sur twitter à force de vous sentir obligés de vous comporter en talibans SJW c'est pas possible. Sérieusement, sérieusement, pour votre bien : allez chier un bon coup ça vous fera du bien les constipés.
Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com

Majax
Membre

Messagepar Majax » 26 Nov 2019, 13:06

En tant que constipé depuis 2jours j'ai mal pris ton attaque gratuite envers ma communauté... :twisted:

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 26 Nov 2019, 13:14

Je me suis acheté le mois dernier un Duress IDW à 50 balles pour mon Cube parce que je trouve les autres dessins de la carte très laids.
Moi aussi il m'arrive de pimp (mais jamais en foil, faut pas déconner, je n'ai pas le mauvais goût de Wafo)

Spoiler: montrer

!
HUMOUR

Je me moque donc de moi même. Amazing.

eths
Membre

Messagepar eths » 26 Nov 2019, 13:19

Ranche a écrit :Mais sortez les balais de vos... C'est de l'humour, j'ai nulle part jamais de ma vie interdit à qui que ce soit d'acheter ces produits, je me moque de la façon dont WotC présente ses produits à coups d'amazing, c'est du frakking bordel d'humour, vous devez trop traîner sur twitter à force de vous sentir obligés de vous comporter en talibans SJW c'est pas possible. Sérieusement, sérieusement, pour votre bien : allez chier un bon coup ça vous fera du bien les constipés.

Arrête avec ta constipophobie primaire, c'est fatiguant à la longue.
Et puis c'est quand même légèrement discriminant contre les emmencheurs de balais ce message, tu files du mauvais coton Ranche, tu es dans la ligne de mire, fais gaffe !

Nokiou
Membre

Messagepar Nokiou » 26 Nov 2019, 13:21

En plus, on m'a dit que Ranche était sympa IRL \:D/

MerkLeCrevard
Membre

Messagepar MerkLeCrevard » 26 Nov 2019, 13:26

quand il gagne il est sympa en effet.
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

SeikoTheWiz
Membre

Messagepar SeikoTheWiz » 26 Nov 2019, 14:21

Ranche a écrit :Je me suis acheté le mois dernier un Duress IDW à 50 balles pour mon Cube parce que je trouve les autres dessins de la carte très laids.
Moi aussi il m'arrive de pimp (mais jamais en foil, faut pas déconner, je n'ai pas le mauvais goût de Wafo)

!
HUMOUR

D'après ton site elle est plutôt a 43 dollars, tu t'es fait entubé...
Bill: Mais sinon oui t'as bien résumé imo, on peut dire que mon destin est entre tes mains. A moi de les détacher du reste.

Dodger
Membre

Messagepar Dodger » 26 Nov 2019, 14:24

MerkLeCrevard a écrit :quand il gagne il est sympa en effet.

D'où le fait qu'il soit si souvent aigri du coup ... :-+
Lire, c'est surfait

runthrun
Membre

Messagepar runthrun » 26 Nov 2019, 14:33

Ranche a écrit :Je me suis acheté le mois dernier un Duress IDW à 50 balles pour mon Cube parce que je trouve les autres dessins de la carte très laids.

!
HUMOUR

ON veut un acte de contrition de ta part, plein de regrets et des excuses publiques bourrées de repentance sincère mais calculéesur le compte twitter officiel de #Mtgfrance

runthrun
Membre

Messagepar runthrun » 26 Nov 2019, 14:46

C'est parce que WotC a mis Commander et Legendary que les 3 cartes du pack Kaleidoscope Killers sont à 40$ et non à 30$ ou j'ai raté un truc ??? A moins que cela soit le "full spectrum of gorgeous art" qui fait "jaws drop".

Watanabe
Membre

Messagepar Watanabe » 26 Nov 2019, 14:48

A noter que les prix sont les prix "publics" WotC mais que obv il est possible de pouvoir les acheter pour beaucoup moins cher.
J'ai déjà trouvé pour acheter 5* chaque snow-covered en foil (donc 25) pour 125€ fdp in (soit 5€ chaque). C'est pas non plus déconnant.
[quote]J'ai mes copains Bourdieu et Marx qui veulent t'attraper à la récré. 10h15 sous le préau. Viens sans ton compas.[/quote]

bourdi
Membre

Messagepar bourdi » 26 Nov 2019, 15:05

non non c'est pas du tout déconnant 5 balles un terrain qui prend thermokarst facial
AU SECOURS

Watanabe
Membre

Messagepar Watanabe » 26 Nov 2019, 15:10

bourdi a écrit :non non c'est pas du tout déconnant 5 balles un terrain qui prend thermokarst facial

Dernier deck que je t'ai prêté, tu jouais avec mes Guru qui prennent bien Stone Rain lol
[quote]J'ai mes copains Bourdieu et Marx qui veulent t'attraper à la récré. 10h15 sous le préau. Viens sans ton compas.[/quote]

Matsaya
Membre

Messagepar Matsaya » 26 Nov 2019, 15:34

Watanabe a écrit :A noter que les prix sont les prix "publics" WotC mais que obv il est possible de pouvoir les acheter pour beaucoup moins cher.
J'ai déjà trouvé pour acheter 5* chaque snow-covered en foil (donc 25) pour 125€ fdp in (soit 5€ chaque). C'est pas non plus déconnant.

Est-ce que tu partages tes bons plans (même par mp) ? Si oui, je serai intéressé.
Merci d'avance.

Watanabe
Membre

Messagepar Watanabe » 26 Nov 2019, 17:18

Guillaume m'a également posé la question.
Ca me paraissait pas si ouf que ça non plus quand tu vois que le prix WotC est à 30$ la boite des 5 lands foil. Alors ok faut rajouter les fdp (et la douane), mais bon.

Je passe par un LGS dans lequel je jouais pas mal quand j'y étais. Je vais voir comment il peut faire un gros truc.

Van
Membre

Messagepar Van » 26 Nov 2019, 17:55

Si tu ne prend qu'une boite de terrain la valeur de la marchandise est inférieure à 45€ donc la douane française ne te demandera ni TVA ni frais de douane.

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 26 Nov 2019, 18:55

https://magic.wizards.com/en/articles/a ... 2019-11-25
https://magic.wizards.com/en/articles/a ... 2019-11-25

Effectivement, ils indiquent pas de frais de douane pour la France. Après, des frais de port il devrait y en avoir.

A noter que ces produits Secret Lair : seront disponible en autant d'exemplaires que souhaités par les joueurs (donc, pas de pénurie). Et, qu'ils ont prévu d'en refaire très régulièrement.

Ce qui est très étonnant, à 30/40 balles les 5 cartes... Je ne suis pas sûr qu'ils fassent beaucoup de marge.

EDIT : OH NON J'AI DIT UN TRUC UN PEU HUMORISTIQUE, VITE PLAIGNIEZ VOUS SUR TWITTER ! Ou nettoyez vous le fion au Kärcher

Matsaya
Membre

Messagepar Matsaya » 26 Nov 2019, 21:41

Watanabe a écrit :Guillaume m'a également posé la question.
Ca me paraissait pas si ouf que ça non plus quand tu vois que le prix WotC est à 30$ la boite des 5 lands foil. Alors ok faut rajouter les fdp (et la douane), mais bon.

Je passe par un LGS dans lequel je jouais pas mal quand j'y étais. Je vais voir comment il peut faire un gros truc.

Merci beaucoup. Par contre, je viens de voir qu'ils seront foils. Du coup je vais passer mon chemin. Désolé pour le dérangement.

Revenir vers « Nouveautés & Rumeurs »