Application pour trouver des joueurs

MTGFLANCE en poltugech ?
Ragisacam
Membre

Application pour trouver des joueurs

Messagepar Ragisacam » 27 Jan 2020, 11:20

Hello hello,

Dans le cadre de ma reconversion professionnelle, j'ai la possibilité de pitcher pour le développement d'un projet de mon cru.

En discutant avec mon binôme du jour, je m'oriente vers une application permettant de jouer (trouver des jeux/joueurs/boutiques). Version oldschool : jeux de cartes, plateau, figurine, JDR.

Rien de bien original car en cherchant un peu, j'ai trouvé ceci :

https://www.iamgamefor.com/

L'application présente un ensemble de features auquel j'avais déjà pensé. J'envisage également d'y ajouter la possibilité de créer des évènements avec un profil maître de jeux.

Si vous deviez faire votre lettre au père-noël pour l'application de vos rêves, que devrait-elle faire pour vous ?

Merci d'avance pour vos retours.

Mazz
Membre

Re: Application pour trouver des joueurs

Messagepar Mazz » 27 Jan 2020, 12:09

Je veux être INFINITE.

Mr. Grand
Membre

Re: Application pour trouver des joueurs

Messagepar Mr. Grand » 27 Jan 2020, 16:11

Je ne serais personnellement pas client d'une telle App (je ne suis pas trop tabletop), mais spontanément, je me dis qu'un module "scorecard" (possibilité de track tes résultats à any jeu, ce qui est super complexe) et à terme messagerie pour discuter entre joueurs seraient intéressants. Bref, viser la dimension réseau social progressivement, au lieu de "juste" être un google agenda utilisant la géolocalisation (ce qui, entendons-nous, est certainement super pour les gens concernés, mais ça existe déjà).
"Je préfère perdre avec M. Grand que gagner avec Raphiduck"

Revenir vers « Mène-à-Lien »