Jeux Viens à Vous ... mais pas avec Magic!

MTGFLANCE en poltugech ?
power team
Membre

Jeux Viens à Vous ... mais pas avec Magic!

Messagepar power team » 17 Déc 2019, 23:11

Les interviews Jeux Viens à Vous c'est 95 entretiens avec principalement des acteurs du monde ludique mais pas que...

Retrouvez l'ensemble des interviews ici :

https://manuvotreserviteur.wixsite.com/ ... -d-auteurs

Le dernier en date avec Guilhem Gallart alias Pone de la Fonky family

https://manuvotreserviteur.wixsite.com/ ... us/guilhem

power team
Membre

Re: Jeux Viens à Vous ... mais pas avec Magic!

Messagepar power team » 14 Jan 2020, 23:36

Nouvel interview avec Jean-Thierry Winstel, fondateur de Bioviva, éditeur "écologique"

https://manuvotreserviteur.wixsite.com/ ... ry-winstel

Vous connaissez très probablement les jeux qu'il édite.
Jean-Thierry Winstel a crée Bioviva il y a plus de 20 ans. Pourtant il reste un acteur très discret du monde ludique qu'il regarde parfois d'un oeil extérieur se considérant comme un homme un peu à part.
Mais qui est t-il vraiment?

Ce qui est sur c'est que Jean-Thierry Winstel séduit par sa gouaille et son franc parler d'entrepreneur.

Avec Jean-Thierry, nous échangeons sur Bioviva et ses premiers pas dans le monde de l'entrepreunariat, la concurrence, le futur de l'entreprise, mais bien évidemment également sur l'écologie et la prise de conscience individuelle indispensable à ses yeux..

Zoorp
Membre

Messagepar Zoorp » 15 Jan 2020, 11:33

Ce qui est sur c'est que Jean-Thierry Winstel séduit par sa gouaille et son franc parler d'entrepreneur.

Hé hé c'est quoi un "franc parler d'entrepreneur"? C'est différent d'un franc parler d'employé? :mrgreen:
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

power team
Membre

Messagepar power team » 15 Jan 2020, 15:10

Zoorp a écrit :

Hé hé c'est quoi un "franc parler d'entrepreneur"? C'est différent d'un franc parler d'employé? :mrgreen:

L'expression n'est peut être pas la meilleure effectivement!

Je les parfois trouvé assez cash dans ses réponses et le terme entrepreneur semblait être ce qui définit le mieux.
J'ai associé les 2 ici mais j'aurais dù tourner cela autrement. :)

Est-ce que quelqu'un aurait le contact de Gwen Maggi, le champion du monde de Diplomatie?
Dernière édition par power team le 15 Jan 2020, 23:28, édité 1 fois.

Zoorp
Membre

Messagepar Zoorp » 15 Jan 2020, 16:13

ouh là je suis pas en train de dire que tu aurais dû dire ceci et pas cela hein, je m'amusais de la formule c'est tout...
il faut savoir rire d'un peu tout et n'importe quoi en ces temps troublés :mrgreen:
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 15 Jan 2020, 16:42

power team a écrit :Est-ce que quelqu'un aurait le contact de Gwen Maggi par hasard?

Je reviens de Carrefour, je l'ai vue au rayon des sauces
Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com

power team
Membre

Messagepar power team » 15 Jan 2020, 23:28

Zoorp a écrit :ouh là je suis pas en train de dire que tu aurais dû dire ceci et pas cela hein, je m'amusais de la formule c'est tout...
il faut savoir rire d'un peu tout et n'importe quoi en ces temps troublés :mrgreen:

Tu as eu tout à fait raison vu la formule! :wink:

ranche a écrit :Je reviens de Carrefour, je l'ai vue au rayon des sauces

Ses idées avaient du génie?

PL Bouvet
Membre

Messagepar PL Bouvet » 16 Jan 2020, 00:10

power team a écrit :Est-ce que quelqu'un aurait le contact de Gwen Maggi, le champion du monde de Diplomatie?

J'ai pas de contact direct, mais je peux te donner les contacts d'orga dans le monde de Diplomatie qui eux sauront comment le joindre (Comme Gabriel L. qui gère le tour de France)
Sinon tu peux passer sur les sites fr de diplomatie (18centres ou Diplomatie online) y aura quelqu'un pour t'aider ;)

Revenir vers « Mène-à-Lien »