Petit.e.s Poneys.e.s et Trans-juments de la Yavimaya

MTGFLANCE en poltugech ?
Kaptain
Membre

Re: Petit.e.s Poneys.e.s et Trans-juments de la Yavimaya

Messagepar Kaptain » 19 Juil 2019, 17:13

Plutôt : et tu penses que le foin autour de la petite sirène sera moins vite oublié que celui autour de la princesse et la grenouille ?

TiGrOu
Membre

Messagepar TiGrOu » 19 Juil 2019, 17:45

A l'époque il y avait bien moins de SJW et de réseaux sociaux ...
"Kaptain" : J'encaisse être complètement débile sur ce coup, désolé pour la gêne occasionnée. :D

Snox
Membre

Messagepar Snox » 19 Juil 2019, 18:04

Et surtout bien moins de milice neo-nazis/alt-right sur internet.

Repost des guidelines d'ecriture d'un blog gateway a l'antisemitisme : https://www.huffingtonpost.com.au/entry ... ccounter=1

Je dis ca parce que je trouve qu'on tape un peu trop sur les SJWs sans mentionner l'oppositon.
Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort.

MerkLeCrevard
Membre

Messagepar MerkLeCrevard » 19 Juil 2019, 18:16

ta la foi snox, j'arrête là moi.
le mec arrive a pondre des arguments plus debile que le précédent a chaque fois, c'est inhumain.

Je le sais pourtant qu'ils ont juste besoin d'être rassurés ces ptits blancs fragiles...
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

TiGrOu
Membre

Messagepar TiGrOu » 19 Juil 2019, 22:27

En quoi c’est un argument débile de dire qu’en 2009 il y avait bien moins de représentants des communautés LGBT, noire, juive actif parce que l’influence des réseaux sociaux était moindre qu’elle ne l’est aujourd'hui ?
D'où tu trouves dramatique de dire que ne pas comprendre qu’au lieu de transformer La petite sirène il ne pourrait juste pas créer un dessin animé de princesse noire et contenter ainsi tout le monde ?

Je te prends un exemple Disney pour rester dans le truc.
Je trouve complètement normal que les voix US du film d’animation Le Roi Lion soient portées par des personnes afro-américaines et j’aurais trouvé choquant que Jim Carrey ou Chris Pratt soient les fers de lance du casting off.

Tout comme j’aurais trouvé complètement con que le reboot de Tarzan mette en scène une fille asiatique à la place du jeune blanc fils de colonisateurs ...
"Kaptain" : J'encaisse être complètement débile sur ce coup, désolé pour la gêne occasionnée. :D

Emilien
Membre

Messagepar Emilien » 21 Juil 2019, 23:40

Le nouveau Thor, annoncé à la SDCC :

Image

Makeshift
Membre

Messagepar Makeshift » 22 Juil 2019, 01:18

Ouais alors en tant que dieu viking, ils avaient déjà Tessa Thompson qui a l'air juste 100 fois mieux dans le rôle, nul besoin de switcher Thor.

vash
Membre

Messagepar vash » 22 Juil 2019, 07:12

Ben ouai mais ils ne voulaient pas choquer Tigrou : changement de sexe + changement de couleur de peau ça faisait trop
78% des joueurs de Magic perdent le toss.
Etude réalisée auprès d'un panel représentatif de 1000 joueurs.

Kaptain
Membre

Messagepar Kaptain » 22 Juil 2019, 07:21

Attention ce n'est pas un remplacement total, Chris Hemtruc est aussi à l'affiche de Thor 4, et est "presque" confirmé pour GoG3 qui sortira bien après Thor 4. On est plutôt sur une situation où Jane Foster va devenir temporairement Thor pendant une partie de ce film seulement.
C'est assez différent.

Pamy
Membre

Messagepar Pamy » 22 Juil 2019, 09:23

vash a écrit :Ben ouai mais ils ne voulaient pas choquer Tigrou : changement de sexe + changement de couleur de peau ça faisait trop

Pour certains tu peux pas exactement mettre Hemsworth et Portman dans le même groupe "racial" non plus.

Kaptain a écrit :Attention ce n'est pas un remplacement total, Chris Hemtruc est aussi à l'affiche de Thor 4, et est "presque" confirmé pour GoG3 qui sortira bien après Thor 4. On est plutôt sur une situation où Jane Foster va devenir temporairement Thor pendant une partie de ce film seulement.
C'est assez différent.

Assez différent de James Bond qui reste Daniel Craig mais où 007 va devenir temporairement une autre personne que James Bond ?
Disclaimer : Aucune opinion personnelle dans mes messages, je ne cherche qu'à me distraire en proférant des opinions susceptibles d'engendrer un débat amusant.

Makeshift
Membre

Messagepar Makeshift » 22 Juil 2019, 09:32

Kaptain a écrit :Attention ce n'est pas un remplacement total, Chris Hemtruc est aussi à l'affiche de Thor 4, et est "presque" confirmé pour GoG3 qui sortira bien après Thor 4. On est plutôt sur une situation où Jane Foster va devenir temporairement Thor pendant une partie de ce film seulement.
C'est assez différent.

Elle va maîtriser mjolnir quoi.

quodo
Membre

Messagepar quodo » 22 Juil 2019, 10:38

C'est raccord avec un arc du comics d'ailleurs, que je ne spoilerais pas ici.
"Bon voila, javais mon avion a 9h20 ce matin, il est 9h30,jeme suis reveille ya une demi heure." VDM feat. Elric

Gilles D.
Membre

Messagepar Gilles D. » 22 Juil 2019, 13:21

Je ne crois pas qu'il existe un seul perso masculin majeur du marvelverse à ne pas avoir eu sa version genderswap parce que.
Crowds lined the Mall today as Holy Roman Emperor, Winston Churchill, returned to the Buckingham Senate on his personal mammoth.

Raphiduck
Membre

Messagepar Raphiduck » 22 Juil 2019, 13:57

Très bel usage de la double négation + anglicisme + tournure de phrase alambiquée pour être sur qu'on ne comprenne pas ton propos.
"bah la larmichette sous l'oeil si ça symbolise pas la souffrance anale ça veut dire quoi ?"

Kaptain
Membre

Messagepar Kaptain » 22 Juil 2019, 14:03

Gilles D. a écrit :Je ne crois pas qu'il existe un seul perso masculin majeur du marvelverse à ne pas avoir eu sa version genderswap parce que.

C'est factuellement faux.

Xuelynom
Membre

Messagepar Xuelynom » 22 Juil 2019, 14:19

Après tous ces roux, c'est chandra qui va être raceswappée dans le prochain film de Wotc

Nokiou : "Communiquer, pas faire action, était ciblé, ou parlait sur un forum privé hein."

Joey
Membre

Messagepar Joey » 22 Juil 2019, 14:28

Kaptain a écrit :
Gilles D. a écrit :Je ne crois pas qu'il existe un seul perso masculin majeur du marvelverse à ne pas avoir eu sa version genderswap parce que.

C'est factuellement faux.

C'est globalement vrai.

Mr. Grand
Membre

Messagepar Mr. Grand » 22 Juil 2019, 15:56

Tigrou, as-tu des neveux et nièces ? Tu me parais tellement apte à perpétuer la tradition du tonton raciste que le contraire serait vraiment dommage...

Entre tes posts récents sur ce topic, tes propos sur le mariage gay, et maintenant cette petite origine viking, je ne serais guère surpris si d'ici peu, tu venais nous proposer une formidable opportunité d'enrichissement rapide sous la forme de packs de trackers GPS...
"Je préfère perdre avec M. Grand que gagner avec Raphiduck"

Pamy
Membre

Messagepar Pamy » 22 Juil 2019, 16:06

Mr. Grand a écrit :Tigrou, as-tu des neveux et nièces ? Tu me parais tellement apte à perpétuer la tradition du tonton raciste que le contraire serait vraiment dommage...

Entre tes posts récents sur ce topic, tes propos sur le mariage gay, et maintenant cette petite origine viking, je ne serais guère surpris si d'ici peu, tu venais nous proposer une formidable opportunité d'enrichissement rapide sous la forme de packs de trackers GPS...

Si tu recherches bien dans le forum tu dois encore retrouver de l'epoque de la campagne sarkozy les post de tigrou a base de mecs qui gagnent en CAF plus qu'un cadre sup parce qu'ils ont des gosses.
Disclaimer : Aucune opinion personnelle dans mes messages, je ne cherche qu'à me distraire en proférant des opinions susceptibles d'engendrer un débat amusant.

Etienne
Membre

Messagepar Etienne » 23 Juil 2019, 15:52

Tous vos clichés sur TiGrOu sont applicables à 80% de la population du sud de la Loire, et à 95% de la population du sud de Lyon.
Il n’est que représentatif de coutumes géographiques.

MerkLeCrevard
Membre

Messagepar MerkLeCrevard » 23 Juil 2019, 15:56

population regroupée sous le terme de péquenauds pour ces raisons.
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

TiGrOu
Membre

Messagepar TiGrOu » 23 Juil 2019, 16:31

Je ne suis pas tonton désolé MrGrand et plus je lis ce thread plus je comprends pourquoi pour les gens de gauche si on n’est pas de gauche on est forcément d’extreme droite.
Je comprends aussi pourquoi je ne parle pas plus que ça de politique dans la vraie vie. Si tu émets une opinion opposée au changement tu es raciste/extrémiste/conformiste/...iste que c’est pas bien.

Donc fuck off.

sapro
Membre

Messagepar sapro » 23 Juil 2019, 16:33

Etienne a écrit :Tous vos clichés sur TiGrOu sont applicables à 80% de la population du sud de la Loire, et à 95% de la population du sud de Lyon.
Il n’est que représentatif de coutumes géographiques.

Il va falloir découper différemment, parce qu'au dessus de Paris et à droite de Paris c'est pas beaucoup mieux ...
"On est tous un peu des Mitlamits au fond" - Mr Grand

Raphiduck
Membre

Messagepar Raphiduck » 23 Juil 2019, 16:35

Le pire du pire se situant évidemment à l'intérieur de la région ile-de-france
"bah la larmichette sous l'oeil si ça symbolise pas la souffrance anale ça veut dire quoi ?"

MerkLeCrevard
Membre

Messagepar MerkLeCrevard » 23 Juil 2019, 16:54

TiGrOu a écrit :Je ne suis pas tonton désolé MrGrand et plus je lis ce thread plus je comprends pourquoi pour les gens de gauche si on n’est pas de gauche on est forcément d’extreme droite.
Je comprends aussi pourquoi je ne parle pas plus que ça de politique dans la vraie vie. Si tu émets une opinion opposée au changement tu es raciste/extrémiste/conformiste/...iste que c’est pas bien.

Donc fuck off.

c'est pour cette raison que je dis tout le temps à eths ou a ranche qu'ils sont d'extrême droite.
idiot.

Revenir vers « Mène-à-Lien »