Plus de stock de blé, plus de port, pour un pays extrêmement dépendant des importations."
Ca semblerait être des fertilisants stockés dans le port mais ya déjà des complotistes qui bossent:
https://www.reddit.com/r/youseeingthiss ... s_beiruts/
MegaGeff a écrit :Mes frères et ma sœur était juste là a cote du port la veille de l explosion.... ma demi sœur a vu toutes les fenêtres de son appartement explosé... ma cousine n'a plus d'appartement... et mon frère a les fenêtres tordues suite à l'explosion... bref hardcore. Moi j'y étais ya meme pas une semaine ça fait froid dans le dos.
SeikoTheWiz a écrit :MegaGeff a écrit :Mes frères et ma sœur était juste là a cote du port la veille de l explosion.... ma demi sœur a vu toutes les fenêtres de son appartement explosé... ma cousine n'a plus d'appartement... et mon frère a les fenêtres tordues suite à l'explosion... bref hardcore. Moi j'y étais ya meme pas une semaine ça fait froid dans le dos.
C'est chaudBon courage à la famille mon Geff.
Xuelynom a écrit :Ca semblerait être des fertilisants stockés dans le port mais ya déjà des complotistes qui bossent:
MegaGeff a écrit :Apres il commence a y avoir des rumeurs comme quoi Israël serait derrière tout ça, mais allez savoir si c'est vrai... un ami bossant au port de Beyrouth ma dit que c'était impossible que ca soit juste un simple accident comme ca, le site est super bien gardé
Ranche a écrit :Produit dangereux hyper super bien gardé, mais stocké comme de la farine depuis 6 ans à côté d'un atelier de feu d'artifice dans lequel il y avait des travaux de soudure la veille, et donc c'est Israël qui a tout fait pêter ?
Ranche a écrit :https://player.vimeo.com/video/429924982
Ranche a écrit :Ceci dit, OK megageff merci de ta précision, j'ai préféré prendre les devants avant que je ne doive trancher des posts douteux et que les klb-partyboy-merk habituels viennent me dire que "t'a cençurer paske té sionissst (é dedroât en plus !) mé tu le sé mèm pa; moi je sachon !!!"
Lightningbolt a écrit :On peut rajouter Pamy ca fera le club des 5.
Sauf qu'on a pas de chien.
Remarque ça aurait pu être Ranche mais dans mes souvenirs le chien dans l'histoire n'a pas la rage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités