Petit.e.s Poneys.e.s et Trans-juments de la Yavimaya

MTGFLANCE en poltugech ?
Pamy
Membre

Re: Petit.e.s Poneys.e.s et Trans-juments de la Yavimaya

Messagepar Pamy » 10 Fév 2021, 12:03

Xuelynom a écrit :
Donc quand elle est une femme, elle est blonde, a yeux de biche et rouge à lèvres, se maquille, gros seins et talons haut, robe fendue. Elle passe à garçon en se coupant les cheveux très court et les teignant en noir, semble insulter la caméra en faisant la gueule et les yeux noirs et une attitude violente.
Bref un bon concentré de clichés sexistes pour montrer sa "genderfluidité" ne me semble qu'assez peu progressiste (ça semble être fait en 2014)...

La genderfluidité c'est pas l'agenderism, il ne s'agit pas de nier l'existence de genre, mais de pouvoir naviguer d'un genre à l'autre. Pas plus qu'un bisexuel n'est obligé d'être attiré par des gens androgyne, quelqu'un de genderfluid n'a aucune obligation d'être dans un genre ambiguë. On peut très bien être genderfluid sans être dans la redéfinition d'un imaginaire de genre. Ce qu'il y a de progressiste dans la genderfluidité c'est de montrer que le genre peut ne pas être une identité fixe.

Faut pas oublier non plus que les homosexuels cismale ont toujours explorer des looks extrêmes que ce soit avec des façons TRES efféminée ou une virilisation blingbling.

Xuelynom a écrit :Pendant ce temps, dans le Sussex :

https://www.thetimes.co.uk/article/brea ... -pwlvmcnc7

Midwives have been told to say “chestfeeding” instead of “breastfeeding” and to replace the term “mother” with “mother or birthing parent” as part of moves to be more trans-friendly.
Staff have been instructed that “breastmilk” should be replaced with the phrases “human milk”, “breast/chestmilk” or “milk from the feeding mother or parent”.

"pointless philosophizing about biology" disait Contrapoints...

Non mais c'est une des milles et unes décisions prises pour dire "on a pris une décision" mais en fait il va rien se passer. Les gens vont continuer de dire comme avant, sauf si ils tombent sur un.e taré.e qui en fait un cirque. ça a à peut près autant d'impact qu'une circulaire de l'académie française pour te dire qu'il faut utiliser "courriel".
Disclaimer : Aucune opinion personnelle dans mes messages, je ne cherche qu'à me distraire en proférant des opinions susceptibles d'engendrer un débat amusant.

Xuelynom
Membre

Messagepar Xuelynom » 20 Fév 2021, 18:23

Edit : je vais vérifier mes sources, j'avais recopié un link en commentaire mea culpa & merci tom
Dernière édition par Xuelynom le 20 Fév 2021, 18:51, édité 5 fois.
Nokiou : "Communiquer, pas faire action, était ciblé, ou parlait sur un forum privé hein."

Tom
Membre

Messagepar Tom » 20 Fév 2021, 18:32

oula Xuel, ta source elle pique
la définition que tu donnes à la loi d'attraction est un pseudo-gloubi-boulga trans-scientifique (c'est à dire pas du tout scientifique) ]

[quote="[Kenny]"]C'est pourtant bien le cas, passe ta main sous un télescope :-p [/quote]

Revenir vers « Mène-à-Lien »