Presque 400 morts aujourd'hui en Italie. Qui n'ont qu'une dizaine de jours d'avance sur nous. Pendant ce temps, à Paris
Quand même, les
italiens sont
choqués par l'inconscience des français, c'est quand même un indice assez fort, du moins je croyais.
Sinon je signale qu'on m'a informé que le lien très partagé qu'avait donné initialement par Dodger et que j'ai remis (
https://medium.com/@tomaspueyo/coronavirus-act-today-or-people-will-die-f4d3d9cd99ca ) contient pas mal d'imperfections voir d'informations biaisées ou peu fiables -ce n'est pas un article de sources officielles-. Méfiance donc, même si j'ai plutôt l'impression que c'est un des seuls articles non-officiel plutôt correct au global, et qu'il y aura + de chances qu'il soit lu en particulier par les gens qui zappent automatiquement les liens officiels, que ça soit parce qu'ils sont spammés partout et donc peu lus, ou parce que la parole officielle n'est pas audible chez un certain public. Bref, IMO, mieux vaut un texte imparfait mais pas trop mauvais, qu'un texte officiel non lu ou des fake news lues et crues.