Coronavirus, un sujet pour les pseudos en n

C'est ainsi que commença la déchéance des forums Requiem & Wizard's Lair
Xuelynom
Membre

Re: Coronavirus, un sujet pour les pseudos en n

Messagepar Xuelynom » 29 Fév 2020, 08:33

Alors a priori non, elle n'a pas été " reinfectee", a priori ya pas plusieurs souches differentes, mais c'est plutot que les methodes pour verifier que le virus a disparu ne sont pas fiables à 100% et du coup yavait rechute. Sinon c'est un virus, quand le corps fabrique les anticorps une fois il peut le battre à nouveau, et beaucoup plus rapidement. D'ailleurs une piste de combat en chine c'est la prise de plasma avec anticorps à des porteurs pas mal en point pour l'injecter aux malades immunodeprimes pour les aider à tenir en attendant que leur corps se bouge le cul.

Ya des ttucs qui tournent sur les 2eme infections plus grave pasque cytokim storm comme pour le sras mais a priori c'est du fake news pas scientifique bidon.

Qqn a des news de kobold ? Il était là à poster et a disparu complètement j'espère qu'il n'a rien choppé
Nokiou : "Communiquer, pas faire action, était ciblé, ou parlait sur un forum privé hein."

etmini
Membre

Messagepar etmini » 29 Fév 2020, 08:56

Shien t'es plus con que la moyenne d'un fil de commentaires twitter.

SeikoTheWiz
Membre

Messagepar SeikoTheWiz » 29 Fév 2020, 09:17

Bill: Mais sinon oui t'as bien résumé imo, on peut dire que mon destin est entre tes mains. A moi de les détacher du reste.

Kaptain
Membre

Messagepar Kaptain » 29 Fév 2020, 09:33

Marcowinch a écrit :Au Japon, une personne qui avait été infectée puis quasiment guérie vient d'être réinfectée...
Source : https://furansujapon.com/coronavirus-le-parc-disney-sera-ferme-2-semaines-au-japon/
C'est donc potentiellement bien plus grave qu'une simple grippe...
Mais tout va bien : que les journalistes continuent à mettre en premiers sur les sites d'infos les articles sur les Césars et les matchs de foot .... Rien de plus normal en termes de priorités :o

C'est vraiment le genre de message qui me fait halluciner.
J'ai éteint tout média justement parce qu'ils sont en boucle avec l'épidémie en tête de gondole qui prend une place démesurée. Ce qui participe tellement à la psychose générale, en l'auto-alimentant.
Mais t'arrives quand même à réclamer qu'on te file encore plus de dose de junkie de trash news, c 'est dingue.

Sinon t' es au courant qu'on peut chopper la grippe plusieurs fois la même année ? Et qu'on se tape une épidémie toutes les foutues années parce que ça mute tout le temps, et qu'on peut se prendre à n'importe quel moment une version apocalyptique dans les dents ?
Du coup pourquoi les journalistes n'en parlent pas tout le temps pendant trois mois tous les hivers ?

Ngold
Membre

Messagepar Ngold » 29 Fév 2020, 09:42

Coronavirus = 5 000€ perdus en une semaine sur mes assurances vie, au moment où j'achète et où je suis juste sur l'apport.

DECHATTE TILT AU SECOURS !
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat

Xuelynom
Membre

Messagepar Xuelynom » 29 Fév 2020, 09:44

Ah oui marcowinch est hallucinant, le prototype du gars qui crie aux "merdias corrompus" pasque les journaux lui filent pas exactement ce qu'il veut à la lettre près.

Edit ouah ngold là c'est une vraie déchatte en effet je pensais pas que ça impacterait aussi vite lzs assurances vie...
Nokiou : "Communiquer, pas faire action, était ciblé, ou parlait sur un forum privé hein."

Marcowinch
Membre

Messagepar Marcowinch » 29 Fév 2020, 09:54

Kaptain a écrit :Du coup pourquoi les journalistes n'en parlent pas tout le temps pendant trois mois tous les hivers ?

Je n'en sais rien....Je réagissais surtout par rapport au site 20mn qui ce matin a mis les infos sur le virus bien après les articles sur les Césars et autres bêtises. Et de manière générale, la priorité des informations est désolante. Quand on arrive en été, les journalistes arrivent toutefois bien à parler, pendant 3 mois et en premiers sujets, de Roland Garros, du Tour de France, et autres compets de foot . Alors que ce sont loin d'être des sujets vitaux...

PS : bravo, Xuelynom : tu es sûrement un super psychologue vu que tu sembles être capable de juger les gens juste d'après 1 message de quelques lignes. D'où sors-tu que je dis que les médias sont corrompus ? Je parle seulement de leurs priorités d'infos...Analyse complètement râtée...

Tap
Membre

Messagepar Tap » 29 Fév 2020, 11:03

Ngold a écrit :Coronavirus = 5 000€ perdus en une semaine sur mes assurances vie, au moment où j'achète et où je suis juste sur l'apport.

3000 balles ici, t'as plus de sous que moi sur ton AV :)

Mais j'ai rien a acheter donc j'ai le temps d'attendre tranquillement que ca remonte.

Les mecs chez Bouygues tiltaient aussi, c'est l'action qui a le plus perdu sur le CAC, leur PEE fait la gueule :D ("tout ca pour 2 mecs qui toussent" j'ai entendu :D)

Ngold
Membre

Messagepar Ngold » 29 Fév 2020, 11:39

Tap a écrit :
Ngold a écrit :Coronavirus = 5 000€ perdus en une semaine sur mes assurances vie, au moment où j'achète et où je suis juste sur l'apport.

Mais j'ai rien a acheter donc j'ai le temps d'attendre tranquillement que ca remonte.

Les mecs chez Bouygues tiltaient aussi, c'est l'action qui a le plus perdu sur le CAC, leur PEE fait la gueule :D ("tout ca pour 2 mecs qui toussent" j'ai entendu :D)

En temps normal, j’aurais tout laissé le temps que la psychose passe et que tout remonte. Le problème est que j’ai besoin de cet argent donc je dois vendre de toutes façons. Je suis baisé max...
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat

Mazz
Membre

Messagepar Mazz » 29 Fév 2020, 11:46

J'espère que le mec qui a mangé son pangolin s'est bien régalé quand même.

Athanor
Membre

Messagepar Athanor » 29 Fév 2020, 12:00

J'ai perdu genre 200, on doit carrément pas avoir le même montant dessus :lol:
"J'ai mis 100€, je suis bien évidement infinite. Il me reste environ la moitié de l'infini avant de devoir payer pour le redevenir." - fdpdn1

etmini
Membre

Messagepar etmini » 29 Fév 2020, 12:18

heureusement que j'ai choisi les 100K au lieu des 500K, pas eu besoin de paumer 10K
Shien t'es plus con que la moyenne d'un fil de commentaires twitter.

Haaggen
Membre

Messagepar Haaggen » 29 Fév 2020, 12:31

Mazz a écrit :J'espère que le mec qui a mangé son pangolin s'est bien régalé quand même.

Ouep, y'a d'ailleurs de plus en plus de gens débiles qui font le raccourci :

SRAS vient de Chine
H5N1 vient de Chine (la volaille dans les marchés ben ouais)
CoronaVirus vient de Chine (ils bouffent du Pangolin WTF?)

Tous les maux de la Terre viennent de Chine.

Les Chinois sont les seuls responsables de ce qui nous arrive...

Mais on sait tous très bien sur MTG France que la Terre n'est pas du tout remplie de gens qui font des raccourcis improbables, n'est-ce pas.

Mazz
Membre

Messagepar Mazz » 29 Fév 2020, 12:50

Un être humain sur sept étant chinois ils ont forcément les stats contre eux et ça arrange plein de monde de rejeter la faute sur eux alors que ça pourrait juste arriver n'importe où dans le monde.

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 29 Fév 2020, 12:56

C'est sûr qu'il vaut mieux s'inquiéter de la Chine pour un gros rhume qui vient d'un péon qui a bouffé un raton-laveur cru dans son patelin de province, plutôt que de ses prétentions territoriales, ses nouvelles routes de la soie, ses bisous en Afrique ou son budget militaire.
Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com

sapro
Membre

Messagepar sapro » 29 Fév 2020, 12:59

Tap a écrit :

Devine qui a vidé son PEE il y a une semaine ? 8-)
"On est tous un peu des Mitlamits au fond" - Mr Grand

Mazz
Membre

Messagepar Mazz » 29 Fév 2020, 13:08

T'étais donc au courant que ça allait arriver. #complot

Lightningbolt
Membre

Messagepar Lightningbolt » 29 Fév 2020, 13:39

Il sachait

Pazu
Membre

Messagepar Pazu » 29 Fév 2020, 17:44

Dans la foulée, le gouvernement a annoncé plusieurs décisions. Tous les rassemblements « de plus de 5 000 personnes en milieu confiné » vont être annulés : le semi-marathon de Paris prévu dimanche, la dernière journée du Salon de l'agriculture, le carnaval d'Annecy…

Ca pue pour Lyon...

yriel
Membre

Messagepar yriel » 29 Fév 2020, 17:45

"What's the evil ?"
"Penguin is evil ."

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 29 Fév 2020, 17:45

xxpost
Les rassemblements de 5000+ personnes sont reportées désormais, donc tout va bien, entre le virus qui est retenu par les douanes à la frontière et la limite à 5000+, vous pouvez aller tranquille au MF sans risque.
Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com

Makeshift
Membre

Messagepar Makeshift » 29 Fév 2020, 20:26

La distinction entre un match de foot avec 30000 personnes dans un stade et le semi-marathon semble vague.

Turkish
Membre

Messagepar Turkish » 29 Fév 2020, 20:47

a priori la différence se fait sur la provenance des gens, le semi marathon accueille des coureurs de partout en France et en Europe, là où les matchs sont plus locaux.

Rémy
Membre

Messagepar Rémy » 29 Fév 2020, 21:01

Pas faux pour la provenance. Mais du coup bien trop tard pour être utile, les gens qui venaient de l'étranger pour le semi-marathon (et j'en ai vu sur des groupes dont je fais partie) sont déjà sur place. Donc s'ils ont le virus, ils trouveront bien des gens à contaminer....
Surtout qu'hormis au départ (ce qui peut durer un moment, mais tu bouges un peu) tu n'es pas à quelques centimètres de ton voisin, contrairement au foot.

Je fais le semi-marathon de NYC (enfin j'espère...) dans 15 jours, que j'ai déjà dû reporter l'année passée, je commence à le sentir moyen...

Xuelynom
Membre

Messagepar Xuelynom » 29 Fév 2020, 21:49

Oui mais s'ils ne font pa sl'evenement en lui même ya quand même beaucoup moins d'ajouts au graphe des contaminations possibles.

Revenir vers « Mène-à-Rien »