Le fourre-tout du droit

C'est ainsi que commença la déchéance des forums Requiem & Wizard's Lair
guivre1408
Membre

Le fourre-tout du droit

Messagepar guivre1408 » 02 Juil 2019, 17:17

Comme ca on peut poser nos questions débiles en espérant que Chattard et Elroy s'abonnent au sujet.

Est-ce que c'est légal que sur ma box SFR je puisse souscrire à des options payantes en 1 coup de télécommande, mais que la résiliation ne soit pas disponible sur le même support ?

Si c'est illégal, est-ce que je peux me faire chier avec une démarche (au hasard avoir sur 1 an ou autre) ou le plus simple reste le service résiliation --> faites moi 50% sur mes factures pendant 1 an ?
Even if you play mind funeral early, you are still going to get rid of four lands that your opponent might need. If not the chance of hitting good spells that alter the game state is worth it as well, IMO.

Lightningbolt
Membre

Re: Le fourre-tout du droit

Messagepar Lightningbolt » 02 Juil 2019, 19:44

Le coup de la menace de résiliation qui fonctionne je crois que c'est devenu légende urbaine total

guivre1408
Membre

Messagepar guivre1408 » 02 Juil 2019, 19:47

Je sais pas, le dernier essai il y a 2/3 ans j'ai ramassé au moins l'equivalent de 300€ sur 2 ans

J'avais appelé parce qu'il y avait eu une coupure internet de 2h
Even if you play mind funeral early, you are still going to get rid of four lands that your opponent might need. If not the chance of hitting good spells that alter the game state is worth it as well, IMO.

jwinter
Membre

Messagepar jwinter » 02 Juil 2019, 19:50

ce matin j'ai eu ibrahim qui a essayé de me vendre des forfaits en plus quand je lui ai demandé quand je pouvais résilier il m'a dit "ah ben celle là je m'y attendais pas" (je fais mal l'accent à l'ecrit), je lui ai dit que j'allais attendre 1 semaine avant de résilier, pas qu'ils croient que c'est lui qui a merdé!
cool story mais du coup meme lui m'a rien proposé

MerkLeCrevard
Membre

Messagepar MerkLeCrevard » 02 Juil 2019, 20:22

Dodger a écrit :summon

c le moment de profiter du savoir faire de ta femme.
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

Dodger
Membre

Messagepar Dodger » 02 Juil 2019, 21:45

La methode de ma femme c'est de trouver un truc dans les cgv qui marchera pas, genre connexion garantie. Et elle attaque en mode dans vos cgv y a ecrit ca tel jour tel jour tel jour a telles heures je ne l'avais pas. Du coup je veux un geste commercial.

Ca marche d'autant mieux que 99 fois sur 100 les gens ne connaissent pas les cgv de leur produit.
Lire, c'est surfait

Majax
Membre

Messagepar Majax » 03 Juil 2019, 09:38

Lightningbolt a écrit :Le coup de la menace de résiliation qui fonctionne je crois que c'est devenu légende urbaine total

Faux je l'ai fais encore il y a 2-3 mois avec comme conséquences Bein sport offert pendant 1an et 5€ de réduction sur tout mes abonnement (Box + 3 tel portable)

kheldar
Membre

Messagepar kheldar » 03 Juil 2019, 09:54

Dodger a écrit :La methode de ma femme c'est de trouver un truc dans les cgv qui marchera pas, genre connexion garantie. Et elle attaque en mode dans vos cgv y a ecrit ca tel jour tel jour tel jour a telles heures je ne l'avais pas. Du coup je veux un geste commercial.

Ca marche d'autant mieux que 99 fois sur 100 les gens ne connaissent pas les cgv de leur produit.

Pour le coup, certains opérateurs savent qu'ils sont trop chers par rapport à la concurrence (ex : Numéricable sur le câble) et tu les appelles gentiment en demandant une ristourne sinon tu vas voir ailleurs et perso cela fait 5 ans que j'ai ma box 10€ moins cher que le coût de l'abonnement.
Après à 30€ par mois, je pense que je me fais encore pigeonner ...

Dodger
Membre

Messagepar Dodger » 03 Juil 2019, 10:13

Sur son forfait mobile, ma femme a reussi a passer a 7€ mois chez bouygues avec le package habituel : tv sur mobile, 50 go, appel/sms illimite.

Je ne suis pas persuade que l'operateur soit rentable a ce prix la.
Lire, c'est surfait

TiGrOu
Membre

Messagepar TiGrOu » 03 Juil 2019, 10:15

Lors d'une conférence qu'avait tenu Xavier Niel au début de Free, il expliquait que même à 2€ par mois pour de la voix uniquement il était très rentable ... donc dis toi qu'à 7€ elle est encore rentable pour l'opérateur.
"Kaptain" : J'encaisse être complètement débile sur ce coup, désolé pour la gêne occasionnée. :D

Tap
Membre

Messagepar Tap » 03 Juil 2019, 10:21

Je saurais pas te dire si c'est rentable ou pas, par contre comparer la voix et la data c'est n'importe quoi mon bon Tigrou.

La voix ya (quasi) plus d'invest a faire, la data faut investir sans arrêt pour augmenter les débits c'est ce qui coute le plus cher.

eths
Membre

Messagepar eths » 03 Juil 2019, 10:26

+1 Tap, la data en France elle est a peine rentable, voire négative en guerre des prix, la voix ça coûte rien c'est amorti depuis la naissance de ta grand-mère.

Makeshift
Membre

Messagepar Makeshift » 03 Juil 2019, 10:27

On avait dit pas les grand-mères

Watanabe
Membre

Messagepar Watanabe » 03 Juil 2019, 10:57

C'est vraiment pas cher en France comparé par exemple aux US où les abos mobiles sont à 50-60$, et avec une data pas illimitée potentiellement...
[quote]J'ai mes copains Bourdieu et Marx qui veulent t'attraper à la récré. 10h15 sous le préau. Viens sans ton compas.[/quote]

sapro
Membre

Messagepar sapro » 03 Juil 2019, 10:59

Le sujet où l'on apprend que la femme de Dodger s'appelle Karen aka "I want to talk to your manager"
"On est tous un peu des Mitlamits au fond" - Mr Grand

Revenir vers « Mène-à-Rien »