Province contenders

C'est ainsi que commença la déchéance des forums Requiem & Wizard's Lair
Gilles D.
Membre

Re: Province contenders

Messagepar Gilles D. » 03 Oct 2018, 21:55

tutututu, si on y accèdes en métro ou en 1 station de ReR, c'est pas la banlieue.
Crowds lined the Mall today as Holy Roman Emperor, Winston Churchill, returned to the Buckingham Senate on his personal mammoth.

Mazz
Membre

Messagepar Mazz » 03 Oct 2018, 22:08

Colombes, si près de la ville lumière mais tellement loin dans la réalité.

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 03 Oct 2018, 22:10

Vous voulez pas essayer d'arrêter de répondre à pamy ?
Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com

Makeshift
Membre

Messagepar Makeshift » 03 Oct 2018, 22:24

Bah c'est un peu le seul qui sait de quoi il parle.

Gilles nous sort sqy quand on parle de banlieue parisienne ...

Pamy
Membre

Messagepar Pamy » 03 Oct 2018, 22:44

Makeshift a écrit :Bah c'est un peu le seul qui sait de quoi il parle.

Dans 5 minutes il va nous sortir le redoutable argument "non mais je suis a 15 min de Paris en RER" que nous sortent tous les habitants de Lognes, courcouronnes, torcy, noisiel & co.

Et j'ai justement grandi a Colombes pas a Clichy/levallois ou ce genre de ville collée a Paris, donc j'ai même pas pris un exemple extrême, et même comme çà, y a aucun rapport avec Saint Quentin en Yvelines
Disclaimer : Aucune opinion personnelle dans mes messages, je ne cherche qu'à me distraire en proférant des opinions susceptibles d'engendrer un débat amusant.

Gilles D.
Membre

Messagepar Gilles D. » 04 Oct 2018, 14:41

Makeshift a écrit :Bah c'est un peu le seul qui sait de quoi il parle.

Bah je veux bien que tu m'expliques en quoi SQY c'est pas en banlieue parisienne parce que j'ai beau retourner dans tous les sens et essayer de trouver comment, ben non, ça reste la banlieue parisienne. Pas la proche banlieue (et c'est sans doute pour ça que je n'aimais déjà pas Paris quand j'habitais SQY, avoir le choix entre rentrer à 00h ou 7h en sortant à Paris en transports, ça aide pas à vouloir apprécier la vie nocturne de la ville lumière...) mais la banlieue quand même.

Et lol Colombes genre c'est pas "collé" non ouais, y a Levallois entre Paris et Colombes, faut bien une demi-heure à pied pour aller de n'importe où à Colombes jusqu'au premier metro qui passe.

Après, je pense aussi qu'on parle pas de la même chose à la base parce que je répondais pas du tout à ton message à propos des banlieues dans mon premier message.
Crowds lined the Mall today as Holy Roman Emperor, Winston Churchill, returned to the Buckingham Senate on his personal mammoth.

MerkLeCrevard
Membre

Messagepar MerkLeCrevard » 04 Oct 2018, 14:48

pour eux la banlieue parisienne s'arrête aux metros.

Après, c'est le mordor, cette frontière floue entre banlieue et province.
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

Makeshift
Membre

Messagepar Makeshift » 04 Oct 2018, 14:56

Ah mais clairement, là vous êtes en région parisienne.
Banlieue c'est petite couronne, 9 234.

MerkLeCrevard
Membre

Messagepar MerkLeCrevard » 04 Oct 2018, 14:59

nope, la limite c'est le rer.
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

chattard
Membre

Messagepar chattard » 04 Oct 2018, 14:59

MerkLeCrevard a écrit :pour eux la banlieue parisienne s'arrête aux metros.

Après, c'est le mordor, cette frontière floue entre banlieue et province.

Cette zone maléfique qui aspire le temps, où les distances sont tellement plus longues. J'ai eu une audience à MELUN il y'a 15 jours, j'ai mis tellement de temps pour y aller que j'avais des cheveux blancs en arrivant. Qui oserait encore prétendre que cela peut être qualifié de banlieue ?
[quote="guivre1408"]

Et dans ton tournoi le 4/3 c'est en affrontant quels joueurs ? Ah oui des mecs de ton niveau donc 4/3 ça commence à être pas mal
[/quote]

Makeshift
Membre

Messagepar Makeshift » 04 Oct 2018, 15:03

MerkLeCrevard a écrit :nope, la limite c'est le rer.

Beh revoyez votre définition de banlieue.

Libourne c'est pas la banlieue de Bordeaux.

fdpdn1
Membre

Messagepar fdpdn1 » 04 Oct 2018, 15:12

la province commence en franchissant le périphérique.

Sinon il y a la définition médiévale, l'espace sur lequel un seigneur peut lever le ban. Dans ce cas la banlieue va de tahiti à st pierre et miquelon.

comme vous voulez

Pamy a écrit :Donc tu rankes levallois perret en dessous de porte de la chapelle ?

de très loin

chattard
Membre

Messagepar chattard » 04 Oct 2018, 15:15

Je sais pas quel serait le plus risqué entre accueillir chez soi Patrick Balkany ou un cracker...
[quote="guivre1408"]

Et dans ton tournoi le 4/3 c'est en affrontant quels joueurs ? Ah oui des mecs de ton niveau donc 4/3 ça commence à être pas mal
[/quote]

fdpdn1
Membre

Messagepar fdpdn1 » 04 Oct 2018, 15:17

osef de Balkany

la ligne 3 et rien, c'est horrible Levallois

Makeshift
Membre

Messagepar Makeshift » 04 Oct 2018, 15:20

Mais où passe l'argent du contribuable ? :-k

chattard
Membre

Messagepar chattard » 04 Oct 2018, 15:28

fdpdn1 a écrit :
Pamy a écrit :Donc tu rankes levallois perret en dessous de porte de la chapelle ?

de très loin

Non mais il faut admettre qu'il y'a des coins top infâmes à Paris IM. Sans parler du décalage Porte de la chapelle / Levallois Perret, il faut admettre que la partie IM avant LP c'est la dépression totale, là où Levallois c'est quand même pas dégueu.

Du coup je redéfiniris plutôt la limite de Paris non pas au périph mais aux Maréchaux.
[quote="guivre1408"]

[/quote]

fdpdn1
Membre

Messagepar fdpdn1 » 04 Oct 2018, 15:32

hors de l'ile st louis point de salut

chattard
Membre

Messagepar chattard » 04 Oct 2018, 15:34

Amen.
[quote="guivre1408"]

[/quote]

Pamy
Membre

Messagepar Pamy » 04 Oct 2018, 16:52

fdpdn1 a écrit :osef de Balkany

la ligne 3 et rien, c'est horrible Levallois

Y a la ligne L qui te pose a St Lazare en 6 minutes. Y a des tas de coins dans Paris où t'es moins bien desservi. ( rue manin ou la rue des pyrénées par exemple )

Bah je veux bien que tu m'expliques en quoi SQY c'est pas en banlieue parisienne parce que j'ai beau retourner dans tous les sens et essayer de trouver comment, ben non, ça reste la banlieue parisienne. Pas la proche banlieue (et c'est sans doute pour ça que je n'aimais déjà pas Paris quand j'habitais SQY, avoir le choix entre rentrer à 00h ou 7h en sortant à Paris en transports, ça aide pas à vouloir apprécier la vie nocturne de la ville lumière...) mais la banlieue quand même.

Et lol Colombes genre c'est pas "collé" non ouais, y a Levallois entre Paris et Colombes, faut bien une demi-heure à pied pour aller de n'importe où à Colombes jusqu'au premier metro qui passe.

Après, je pense aussi qu'on parle pas de la même chose à la base parce que je répondais pas du tout à ton message à propos des banlieues dans mon premier messa

Entre Colombes et paris t'as 3 communes/ensemble de communes : d'abord la couche la garenne/bois colombes, puis la couche courbevoie/asnieres, et enfin la couche levallois/clichy, c'est donc pas du tout collé à Paris. Passons sur ces détails inintéressant et personnels pour préciser mon propos : je m'en fous de savoir si SQY est "en banlieue" ou "en grande banlieue" ou "dans le mordor".

Je dis juste que c'est pas du tout pertinent de faire une généralité sur toutes les communes d'ile de france hors 75 vs Paris IM. Y a bien plus de point commun entre Saint Mandé et la porte de Vincennes, qu'il existe de point commun entre Montreuil et Fontainebleau.
Disclaimer : Aucune opinion personnelle dans mes messages, je ne cherche qu'à me distraire en proférant des opinions susceptibles d'engendrer un débat amusant.

fdpdn1
Membre

Messagepar fdpdn1 » 04 Oct 2018, 17:04

c'est vraiment super d'etre à st Lazare après avoir pris le Nazgul

On ne touche pas à la rue des Pyrénées monsieur, l'astuce c'est que tu peux faire des trucs à pied depuis cette rue ou te rendre à un endroit mal desservi comme Nation, Gambetta ou Pyrénées.

Levallois c'est de la méga merde, on va pas en débattre

Oberon
Membre

Messagepar Oberon » 04 Oct 2018, 17:08

Ah c'est sûr que quand tu lis ça :

fdpdn1 a écrit :

de très loin

On va pas débattre et passer à la psychanalyse.

Mazz
Membre

Messagepar Mazz » 04 Oct 2018, 17:11

Oberon a écrit :Ah c'est sûr que quand tu lis ça :

fdpdn1 a écrit :

de très loin

On va pas débattre et passer à la psychanalyse.

Il aime la drogue et les squatts, respectons son choix.

Pamy
Membre

Messagepar Pamy » 04 Oct 2018, 17:12

fdpdn1 a écrit :c'est vraiment super d'etre à st Lazare après avoir pris le Nazgul

On ne touche pas à la rue des Pyrénées monsieur, l'astuce c'est que tu peux faire des trucs à pied depuis cette rue ou te rendre à un endroit mal desservi comme Nation, Gambetta ou Pyrénées.

Levallois c'est de la méga merde, on va pas en débattre

https://goo.gl/images/nwlUzX Ça c'est les trains qui passent a levallois clichy. Y en a un toutes les 10 min, et tu es en 6 min a St Lazare qui me semble etre nettement mieux que gambetta ou Pyrénées.

En contrepartie si tu te retrouves au milieu du quadrilatère dont Pyrénées/Menilmontant est le centre, prendre le métro c'est faire du trekking.

Et je parle même pas de vivre sur la ligne 7bis/3bis.

fdpdn1
Membre

Messagepar fdpdn1 » 04 Oct 2018, 17:17

triple quote :yay:

Pamy a écrit :Et je parle même pas de vivre sur la ligne 7bis

la 7bis a les sièges les plus design du monde, rose saumon et sans pieds.

Chacun ses priorités

Kaptain
Membre

Messagepar Kaptain » 04 Oct 2018, 17:39

Juste par curiosité je viens de vérifier : dans le "quadrilatère Pyrénées/Ménilmontant", il n'y a pas plus de 600m entre n'importe quel endroit et une station de métro (et ce serait un point situé du côté de la rue du Retrait).

600 mètres. Du trekking.

Qu'en conclure à part que Pamy est une grosse feignasse ?

Revenir vers « Mène-à-Rien »