Koh Lanta

C'est ainsi que commença la déchéance des forums Requiem & Wizard's Lair
Zylence
Membre

Re: Koh Lanta

Messagepar Zylence » 10 Sep 2020, 09:44

Putin mon chouchou :(

Olivier B
Membre

Messagepar Olivier B » 10 Sep 2020, 09:49

Entre Bertrand-Kamal et Black Panther, ça fait un peu flipper cette histoire de cancer du colon quand même.
Ce forum est un peu coeur de cible.
"Et c'est plutôt de droite ou de gauche, le fait de décapiter ses opposants politiques ?" - Yoman

etmini
Membre

Messagepar etmini » 10 Sep 2020, 09:58

Olivier B a écrit :Comment TF1 va réagir à ça...

Je sais pas si la famille a un droit d'interaction par rapport à la diffusion?

Sinon je pense qu'on va avoir droit à un article disant que la famille a souhaité continuer la diffusion en mémoire de BK, et tout le monde sera bien triste, mais solidaire pour respecter ses dernières volontés.

Tout ceci me pousse encoure plus à espérer que son aventure aura été belle, clairement un personnage charismatique.
Shien t'es plus con que la moyenne d'un fil de commentaires twitter.

Dodger
Membre

Messagepar Dodger » 10 Sep 2020, 10:06

C'est probablement le meilleur hommage a lui rendre que de diffuser jusqu'au bout. C'etait sa derniere aventure avant de tomber malade.
Lire, c'est surfait

chattard
Membre

Messagepar chattard » 10 Sep 2020, 10:48

Bizarre que ca arrive aussi jeune...

On aurait pourtant imaginé qu’il aurait plutôt chopé le cancer du colon tard...

bourdi
Membre

Messagepar bourdi » 10 Sep 2020, 11:38

chattard a écrit : colon tard...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
AU SECOURS

Olivier B
Membre

Messagepar Olivier B » 10 Sep 2020, 11:40

](*,)
"Et c'est plutôt de droite ou de gauche, le fait de décapiter ses opposants politiques ?" - Yoman

Talisker
Membre

Messagepar Talisker » 10 Sep 2020, 12:13

La tristesse :(

Assez sidérant la vitesse d'évolution de son cancer. Diagnostiqué après le tournage, tout en ayant passé des examens médicaux avant l'aventure et passé sous le radar? Pouah...

Lua
Membre

Messagepar Lua » 10 Sep 2020, 19:06

Talisker a écrit : Diagnostiqué après le tournage, tout en ayant passé des examens médicaux avant l'aventure et passé sous le radar?

A priori il avait choppé un cancer du pancréas, de ce que j'ai pu lire, donc difficilement détectable sans examens poussés et quasi déjà trop tard pour un vrai traitement lorsque les premiers symptômes arrivent.
Une bien triste nouvelle pour ce personnage attachant.

meuhmeuh
Membre

Messagepar meuhmeuh » 11 Sep 2020, 23:53

Aaah enfin un vrai épisode de koh Lanta, ça manquait !
"Dans la vie ,il ne faut jamais se laisser abattre"
J.F.K

Après le célèbre titre de C.François, la reprise Lilloise : "Begonia for ever"

Olivier B
Membre

Messagepar Olivier B » 12 Sep 2020, 00:00

Bel hommage ce soir.

Pazu
Membre

Messagepar Pazu » 12 Sep 2020, 13:24

Il y a deux choses qui me siderent :

1/ les mecs qui se baladent sur une île, et chatte moule de l'espace : OH PUTAIN UN COLLIER. Et bizarrement c'est jamais les mecs qui sont super large qui le trouvent... C'est toujours le canard boiteux

2/ Apres 20 saisons, je comprends pas comment on peut etre aussi cons chez les oranges. La con de toi, t'es 4 contre les deux mamies, tu split les votes, et jamais tu te fais sortir. Faut vraiment etre abruti de chez abruti pour se dire que ca va pas topdeck en face ....

smc
Membre

Messagepar smc » 12 Sep 2020, 13:25

bah oui, tous les jours faut mettre 1 voix sur Marie-France pour faire un revote au pire
Le thé à la Bergamote n'existe pas

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 12 Sep 2020, 13:54

Ce que je trouve toujours amusant sur ces conseils, c'est qu'ils sont tous à planter un couteau dans le dos unanimement contre un candidat avec de grands sourires, de belles paroles, des gentillesses, et blablabla "t'es notre maman, on t'aime ! Mais on va te calter comme un vieil étron" et dès que le candidat utilise un des éléments du jeu pour foutre une contre-baffe en retour, ça pleure et ça parle de "trahison". Eh connasse (inutile qui plus est), en quoi quelqu'un qui te sort alors que tu votes contre elle t'aurait "trahi", tu m'expliques ?
Allez, caltos !
Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com

arni alo
Membre

Messagepar arni alo » 12 Sep 2020, 14:55

Pazu a écrit :Il y a deux choses qui me siderent :

1/ les mecs qui se baladent sur une île, et chatte moule de l'espace : OH PUTAIN UN COLLIER. Et bizarrement c'est jamais les mecs qui sont super large qui le trouvent... C'est toujours le canard boiteux

Car les gens super larges sont moins motivés pour passer 4h dans la forêt à rien faire contrairement au canard boiteux qui n'a plus que cette alternative. Ils vont préfèrer se reposer ou participer à la vie de camp.

Ça nempeche pas des magouilles mais le constat en l état est logique.
"Voter pour 3 lgs differents d3, je m'epate moi meme." LG Mangaverse - D3

Pazu
Membre

Messagepar Pazu » 12 Sep 2020, 16:01

Je refuse de croire qu'ils sont pas aidés par la prod pour le drama 'surtout avec alexia aux manettes.

Parceque bon, trouvé un collier de paille et de pierre au milieu de la jungle, FAUT QUAND MEME PAS DECONNER...

Apres, Aubin a eu une relfexion interessante, chercher au sud parceque je suis chez les sudistes. Vous pensez que le collier Nord est au nord de l'ile?

meuhmeuh
Membre

Messagepar meuhmeuh » 12 Sep 2020, 16:07

Ranche a écrit :Ce que je trouve toujours amusant sur ces conseils, c'est qu'ils sont tous à planter un couteau dans le dos unanimement contre un candidat avec de grands sourires, de belles paroles, des gentillesses, et blablabla "t'es notre maman, on t'aime ! Mais on va te calter comme un vieil étron" et dès que le candidat utilise un des éléments du jeu pour foutre une contre-baffe en retour, ça pleure et ça parle de "trahison". Eh connasse (inutile qui plus est), en quoi quelqu'un qui te sort alors que tu votes contre elle t'aurait "trahi", tu m'expliques ?
Allez, caltos !

Même pas dans le dos, maintenant que ce soit le conseil d'avant ou celui-là, les mecs disent carrément pour qui ils vont voter en face de la personne ou leur fait très bien comprendre. Mais ouais là la tribu à l'ouest ont été complétement débiles. Putain ils étaient 4 et ils auraient pu sans problèmes faire un 2/2 mais non; bref, ça a permis de mettre un peu de spectable, ce qui était TRES bien :) (ça changeait de tous les randoms connards qui pleurent au bout de 3 jours parceque Koh Lanta c'est dur : SANS DEC ! )

Après c'est pas dit qu'on ne revoit pas Diane semaine prochaine, tout va dépendre du coach mental et de son talon d'Achille (c'est dommage, je le voyais bien aller très loin celui-là).

Jusque là je trouvais la récompense des épreuves d'immunité pas ouf, genre que tu ais le totem ou que tu fasses 2nd ou 3eme c'était pareil. Mais le teasing de la semaine pro, ça fait bien envie : 3 conseils, ça va faire plaiz ! Aubin qui a maintenant son propre collier : qui va t il calter ? Diane qui va potentiellement revenir mais pourra t elle être éliminée ? Estelle va t elle enfin dégager ? Qui les verts pourraient dégager ? -> Alexandra, qui a quand même montré qu'elle servait un peu à quelque chose ? Hadja qui est juste I M B U V A B L E ? Bref je sens que ça va encore être un bon épisode.
"Dans la vie ,il ne faut jamais se laisser abattre"
J.F.K

Après le célèbre titre de C.François, la reprise Lilloise : "Begonia for ever"

Pazu
Membre

Messagepar Pazu » 12 Sep 2020, 16:13

Les verts je les vois bien aller loin, a 6. Bonne cohesion, Alexandra on fire sur les epreuves.

ytb
Membre

Messagepar ytb » 13 Sep 2020, 23:33

Pazu a écrit :Je refuse de croire qu'ils sont pas aidés par la prod pour le drama 'surtout avec alexia aux manettes.

Parceque bon, trouvé un collier de paille et de pierre au milieu de la jungle, FAUT QUAND MEME PAS DECONNER...

Apres, Aubin a eu une relfexion interessante, chercher au sud parceque je suis chez les sudistes. Vous pensez que le collier Nord est au nord de l'ile?

Ils ont pas eu des indices pour chercher? Parce que la blonde elle avait l’air de chercher juste dans les arbres.

guivre1408
Membre

Messagepar guivre1408 » 14 Sep 2020, 08:54

Donc en 2020 quand il y a une alliance de 4 ou 5 personnes dans un groupe de 6 pas de votes noirs, et c'est trop compliqué de coller un vote sur la tête de Marie-france ?

toujours bon les points bonus "on s'est tenu la main pour venir au conseil et tu m'as pas dit que t'avais un collier, je croyais que t'étais honnête !!!" dit la meuf qui a voté contre elle
Even if you play mind funeral early, you are still going to get rid of four lands that your opponent might need. If not the chance of hitting good spells that alter the game state is worth it as well, IMO.

Olivier B
Membre

Messagepar Olivier B » 14 Sep 2020, 09:37

Le mieux étant encore "J'ai pas l'esprit de vengeance, je suis juste déçue"

2min après: "Mais les gars vengez-moi, sortez-là au prochain conseil !"

Mazz
Membre

Messagepar Mazz » 14 Sep 2020, 11:14

"Faites-la sauter" très exactement :)

etmini
Membre

Messagepar etmini » 14 Sep 2020, 12:07

Clairement, même si elle leur gagne l'immunité à elle toute seule, puis leur prépare un repas gastronomique, elle a quand même intêret que sa team finisse première à l'élimination.
Je vois même son équipe volontairement finir dernière pour être surs qu'elle y passe :D

MAis c'était quand même bien jouissif
Shien t'es plus con que la moyenne d'un fil de commentaires twitter.

Olivier B
Membre

Messagepar Olivier B » 14 Sep 2020, 15:54

Bof, j'ai pas trouvé ultra jouissif de perdre la meuf la plus fraîche de cette édition personnellement.
Même si sa réaction post élimination est ridicule au plus au point.

#freshlivesmatter

Zylence
Membre

Messagepar Zylence » 14 Sep 2020, 18:50

D ailleurs les vétérans de la survie, il se passe quoi en cas d égalité dans les votes ?

Et c est pas nuts dans certaines config de dire que t as le collier, pour pas qu on vote contre toi. Mais ne pas le jouer sur le premier conseil pour pouvoir s immuniser au suivant (ou retenter la martingale mais ça dois moins passé) ?

Revenir vers « Mène-à-Rien »