Déchatte tilt.Venez-vous défouler,partagez votre frustration

C'est ainsi que commença la déchéance des forums Requiem & Wizard's Lair
SeikoTheWiz
Membre

Re: Déchatte tilt.Venez-vous défouler,partagez votre frustration

Messagepar SeikoTheWiz » 07 Sep 2020, 08:48

Installation de la fibre:
(je passe les 15 dernier mois ou en suivant le plan d'Orange on voie petit à petit toutes les rues d'autour se fibrer, mais pas notre pâté de maison pourtant sur l'axe principal, c'était comique à la fin, tout était vert sauf 5 maisons...)

Le 4 juillet, les techniciens finissent d'installer la fibre dans mon immeuble et apposent la petite pancarte Orange.
Le 15 elle doit être "activé"
Le 15 elle est repoussé, visiblement les techniciens ont fait n'imp et ils re-ouvrent le sol pour retirer des cables.
Ca cafouille pendant longtemps
Le 20 Aout on nous laisse nous inscrire, un technicien passera le 3 septembre pour finaliser l'installation.
Le 26 on reçoit la box et un appel "finalement le technicien passera fin septembre"
Le 4 septembre SFR coupe notre internet à la demande d'Orange parce que ces cons n'ont pas pensé à repousser cette date également.
On s'est fait prêter une box en magasin, mais elle déco régulièrement et j'ai des putains de call toute la journée...
Bill: Mais sinon oui t'as bien résumé imo, on peut dire que mon destin est entre tes mains. A moi de les détacher du reste.

mattamort
Membre

Messagepar mattamort » 07 Sep 2020, 10:33

SeikoTheWiz a écrit :Installation de la fibre:
(je passe les 15 dernier mois ou en suivant le plan d'Orange on voie petit à petit toutes les rues d'autour se fibrer, mais pas notre pâté de maison pourtant sur l'axe principal, c'était comique à la fin, tout était vert sauf 5 maisons...)

Le 4 juillet, les techniciens finissent d'installer la fibre dans mon immeuble et apposent la petite pancarte Orange.
Le 15 elle doit être "activé"
Le 15 elle est repoussé, visiblement les techniciens ont fait n'imp et ils re-ouvrent le sol pour retirer des cables.
Ca cafouille pendant longtemps
Le 20 Aout on nous laisse nous inscrire, un technicien passera le 3 septembre pour finaliser l'installation.
Le 26 on reçoit la box et un appel "finalement le technicien passera fin septembre"
Le 4 septembre SFR coupe notre internet à la demande d'Orange parce que ces cons n'ont pas pensé à repousser cette date également.
On s'est fait prêter une box en magasin, mais elle déco régulièrement et j'ai des putains de call toute la journée...

Si ca peut te faire relax, ca fait 24 mois que ma copro est officiellement fibré mais que je ne peux pas etre raccordé parce que l'ancien syndic a semble t il fait une erreur dans la demande de raccordement - deux adresses physiques a raccorder pour la copro et une seul implemente. Et on est entre dans une loop infinie entre Orange Business, Orange et mes syndics (car on a change de syndic entre temps) :evil: :evil: :evil:

Cherry on the cake #1 : Ma connexion internet est abominable, il me faut 1h pour dl arena.
Cherry on the cake #2 : Le point de mutualisation se trouve a 2m de ma maison.

D ailleurs, je me dis que sur mtgfr, on a ptet un mec qui bosse chez Orange et qui pourrait m aider [-o<

TiGrOu
Membre

Messagepar TiGrOu » 07 Sep 2020, 10:41

mattamort a écrit :Cherry on the cake #1 :

"The icing on the cake"
"Kaptain" : J'encaisse être complètement débile sur ce coup, désolé pour la gêne occasionnée. :D

SeikoTheWiz
Membre

Messagepar SeikoTheWiz » 07 Sep 2020, 11:33

Mon ancienne connection mettait plus d'1h pour DL arena :D
Maintenant j'ai plus aucune connection :/
Bill: Mais sinon oui t'as bien résumé imo, on peut dire que mon destin est entre tes mains. A moi de les détacher du reste.

guivre1408
Membre

Messagepar guivre1408 » 07 Sep 2020, 11:36

Pourtant les experts de ce forum sont formels, si tu es chez Orange tu n'auras aucun problème de délai pour l'activation des services, vu qu'ils favorisent les interventions sur leur réseau par rapport à aider les concurrents !
Even if you play mind funeral early, you are still going to get rid of four lands that your opponent might need. If not the chance of hitting good spells that alter the game state is worth it as well, IMO.

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 07 Sep 2020, 13:38

Heureusement, personne ne songe à guivre pour solutionner un problème, quelque soit le sujet.
Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com

Monsieur S
Membre

Messagepar Monsieur S » 21 Sep 2020, 18:10

Monsieur S a écrit :J'espère très sincèrement qu'il n'y a pas de devs chez les sorciers de la côte. Ce n'est pas possible d'avoir des données d'aussi mauvaise qualité à chaque nouvelle extension !

Toujours pas de ZNR sur le gatherer: soit les devs sont réellement partis, soit ils sont fâchés... soit ils sont en train de vérifier leurs données et corrigent tout ça !

Orwel
Membre

Messagepar Orwel » 22 Sep 2020, 09:57

Scryfall est parfaitement à jour si tu veux :p.

TiGrOu
Membre

Messagepar TiGrOu » 22 Sep 2020, 11:56

VTX down si jamais certains ont des soucis de téléphonie.
"Kaptain" : J'encaisse être complètement débile sur ce coup, désolé pour la gêne occasionnée. :D

Monsieur S
Membre

Messagepar Monsieur S » 22 Sep 2020, 13:30

Orwel a écrit :Scryfall est parfaitement à jour si tu veux :p.

Pour l'anglais oui mais pas pour les autres langues. D'ailleurs, leur API ZNR est toujours de mode "spoiler" (car je suppose qu'ils récupèrent les infos sur le Gatherer également).

Nokiou
Membre

Messagepar Nokiou » 22 Sep 2020, 14:54

Monsieur S a écrit :
Orwel a écrit :Scryfall est parfaitement à jour si tu veux :p.

Pour l'anglais oui mais pas pour les autres langues. D'ailleurs, leur API ZNR est toujours de mode "spoiler" (car je suppose qu'ils récupèrent les infos sur le Gatherer également).

Elle est en spoiler jusqu'à la sortie officielle de l'édition, ce vendredi. Jour de changement du standard en papier.

Monsieur S
Membre

Messagepar Monsieur S » 22 Sep 2020, 16:25

Sauf erreur (ou je me suis peut-être mal exprimé), je crois que la release complète de l'extension est faite sur scryfall peu de temps après celle du Gatherer. Soit, juste avant les AP.
Spoiler: montrer
Tu me fais douter maintenant. C'est malin !

Dans tous les cas, je vais attendre un peu (jusqu'à la fin de semaine) avant de passer au plan B.

TiGrOu
Membre

Messagepar TiGrOu » 25 Sep 2020, 12:56

Notre CEO depuis 1 mois : "Quoi ? Faire faire du télétravail en rotation d'équipes pour que les gens ne perdent pas la main sur les outils de remote ? Pas la peine ..."
Notre CEO qui passe vers moi ce matin, serein : "Brice, on est prêt pour se re-confiner ?"

#MauvaiseFoi : 1000

Glacius
Membre

Messagepar Glacius » 26 Sep 2020, 09:29

Installation (avec interruptions de cours) la semaine prochaine dans toutes les salles de classes de....

:yay: plaques avec les paroles de la Marseillaise :yay:

Par contre les distributeurs de gel hydroalcoolique faut attendre encore un peu, ok ?

Mrsky
Membre

Messagepar Mrsky » 26 Sep 2020, 09:33

:o :o WTF c'est sérieux les plaques avec les paroles de la marseillaise ?

Glacius
Membre

Messagepar Glacius » 26 Sep 2020, 09:43

heureusement que j'avais fini ma journée quand j'ai vu le mail. J'étais un peu en tilt. C'est la loi "ecole de la confiance" Blanquer du 26 juillet 2019 btw, de la législature de qualité. Mais bon on rale toujours pour rien nous les profs :)

article 3 de
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000038829065/

Après l'article L. 111-1-1 du code de l'éducation, il est inséré un article L. 111-1-2 ainsi rédigé :

« Art. L. 111-1-2.-L'emblème national de la République française, le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge, le drapeau européen, la devise de la République et les paroles de l'hymne national sont affichés dans chacune des salles de classe des établissements du premier et du second degrés, publics ou privés sous contrat. »

Kaptain
Membre

Messagepar Kaptain » 26 Sep 2020, 09:45

Génial.
En toute logique vous aurez les distributeurs de gel l'année prochaine.

Glacius
Membre

Messagepar Glacius » 26 Sep 2020, 09:53

Kaptain a écrit :Génial.
En toute logique vous aurez les distributeurs de gel l'année prochaine.

eh, ya pas de loi encore :p

bon je force un peu :

Au bout de 2 semaines de cours on a eu des pissettes de gel dans la majorité des salles (on avait un peu ralé à la rentrée quand l'administration avait prévu 2 distributeurs à l'entrée en tout et pour tout pour un lycée de 1800 personnes). une bonne partie sont bien entendu déjà vides. Mais dans mon lycee on nous a promis il y a 10 jours (à grand renfort de com) des distributeurs muraux pour "bientot".

Monsieur S
Membre

Messagepar Monsieur S » 28 Sep 2020, 02:56

Monsieur S a écrit :
Monsieur S a écrit :J'espère très sincèrement qu'il n'y a pas de devs chez les sorciers de la côte. Ce n'est pas possible d'avoir des données d'aussi mauvaise qualité à chaque nouvelle extension !

Toujours pas de ZNR sur le gatherer: soit les devs sont réellement partis, soit ils sont fâchés... soit ils sont en train de vérifier leurs données et corrigent tout ça !

J'avais oublié l'option : ils sont fâchés, me font attendre et publient des données avec une qualité encore plus mauvaise que d'habitude.

Zoorp
Membre

Messagepar Zoorp » 29 Sep 2020, 09:34

j'adore Bouygues...

Suite à un renouvellement de mobile hâtif et où j'ai boulettisé en posant pas de questions, je me suis fait refiler un Huawhei super mieux que le précédent, 64 gigas, pas cher, youyhouou... mais qui fait partie de l'embargo de Trump, donc bim, pas de Services Google.  J'ai pu contourner et télécharger le store google, mais sans les services, 80% des applis utiles sont inutilisables . Super..

J'essaie de m'arranger avec eux, parce que quand même, le vendeur aurait pu me préciser ce petit détail ultra-important  (même si j'ai boulettisé, mais j'avais laissé les gosses à la maison, j'étais pressé)  mais comme je me suis réengagé 24 mois, tu penses bien qu'ils m'ont fait un gros fuck...

Je précise quand même dans l'échange que j'aurais pu choper la box chez eux (je suis chez SFR ) et que du coup, je la choperai pas, et que dans deux ans, adieu

Et là, deux jours après, je reçois un mail  "suite à votre échange téléphonique, nous apprenons que vous désirez acquérir une box chez nous. Alors voici nos offfres, bla bla bla"... #-o #-o

Déprimant...
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

SeikoTheWiz
Membre

Messagepar SeikoTheWiz » 29 Sep 2020, 09:43

Quand c'est 100% ta faute, tu peux pas poster ici, c'est pas de la déchatte.

Zoorp
Membre

Messagepar Zoorp » 29 Sep 2020, 09:52

non justement, j'essaie toujours de voir ce qui est de ma faute, et oui, clairement j'ai été naïf, mais c'est aussi de leur faute. C'est pas une info que tu dois cacher quand tu vends un téléphone, je suis pas censé être au courant de tout dans le domaine ; eux, c'est leur métier.
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

tobtob
Membre

Messagepar tobtob » 29 Sep 2020, 10:09

Vente par correspondance, tu as 14 jours pour revenir sur ta décision ?
"Il faut enclore le temps dans un système du savoir absolu et l'identifier au mouvement du concept se réalisant dialectiquement à son objet."

TiGrOu
Membre

Messagepar TiGrOu » 29 Sep 2020, 10:12

tobtob a écrit :Vente par correspondance, tu as 14 jours pour revenir sur ta décision ?

A priori ça date de bien plus loin : viewtopic.php?p=1294223#p1294223

Zoorp
Membre

Messagepar Zoorp » 29 Sep 2020, 10:13

nope c'était en magasin, et comme c'est dans le cadre d'un renouvellement de mobile, tu n'as pas la rétractation. De toute façon, le délai était largement dépassé, parce que j'ai essayé par pas mal de moyens de contourner l'absence des services Google . En vain au final
Appramment au début de l'embargo, c'était facile, il suffisait de télécharger un truc de chat à la con. Mais ça n'a pas duré longtemps évidemment...

EDIT: Tigrou, je rêve ou tu viens d'aller exhumer un post d'une autre partie? Au bûcher hérétique! :mrgreen: :mrgreen:

Revenir vers « Mène-à-Rien »