Koh Lanta

C'est ainsi que commença la déchéance des forums Requiem & Wizard's Lair
meuhmeuh
Membre

Re: Koh Lanta

Messagepar meuhmeuh » 18 Oct 2020, 00:13

Après si les verts menaient la danse , tous les autres se seraient liés contre eux vu qu il a que 5 places en finale. Non mais hadja elle s est sabordee toute seule, après peut être qu' elle est plus sympa dans la vie (je le souhaite vraiment pour son entourage sinon les pauvres...) Mais faut dire qu' elle était con comme un balai au niveau de ses moves: déjà pour l épreuve où la récompense était le coup de fil, dire qu' elle s est pas donné parcequ elle avait pas envie d avoir ce coup de fil donc tant pis pour son équipe. Puis bah le riz quoi : genre je fais tout le riz de l équipe adverse sans rien demander. Ok y a du montage mais elle a quand donné la batte de baseball pour se faire homerun la gueule avec.
"Dans la vie ,il ne faut jamais se laisser abattre"
J.F.K

Après le célèbre titre de C.François, la reprise Lilloise : "Begonia for ever"

etmini
Membre

Messagepar etmini » 18 Oct 2020, 04:09

Alors ok, il y a la prod', machin toussa, mais clairement la candidate la plus antipathique depuis très longtemps!! Caltos!
Shien t'es plus con que la moyenne d'un fil de commentaires twitter.

arni alo
Membre

Messagepar arni alo » 18 Oct 2020, 13:03

L’un des temps forts de l’épisode, c’est quand vous cuisinez tout le riz restant. Entre nous, est-ce que vous ne l’avez vraiment pas fait exprès ?

Franchement, je ne l’ai pas fait exprès sur le coup. Mais dès que j’ai su que j’allais être éliminée, je voulais le manger. Mais je n’ai pas eu l’occasion comme on l’avait mis dans la caisse et que les gens traînaient beaucoup là-bas, je n’ai pas pu y aller « en sous-marin » et le manger en cachette. Mais c’est vrai que je voulais en manger une bonne partie (rires).

:)

Aux ambassadeurs, comment s’est passé le choix du nom de Marie-France, que l’on n’a pas vu à l’écran ?
Je suis allée voir Marie-France sur le camp des Rouges quand j’ai su que j’allais aux ambassadeurs. Je lui ai dit que si j’étais amenée à mettre le nom de quelqu’un, ce serait le sien. C’est pour cela qu’elle n’est pas surprise, j’avais été très honnête avec elle, elle avait été prévenue. Il n’y a pas cinq noms qui sont sortis, c’était Marie-France directement.

Marie France encore plus retard que je le pensais.
"Voter pour 3 lgs differents d3, je m'epate moi meme." LG Mangaverse - D3

Conker
Membre

Messagepar Conker » 18 Oct 2020, 19:36

arni alo a écrit :
Aux ambassadeurs, comment s’est passé le choix du nom de Marie-France, que l’on n’a pas vu à l’écran ?
Je suis allée voir Marie-France sur le camp des Rouges quand j’ai su que j’allais aux ambassadeurs. Je lui ai dit que si j’étais amenée à mettre le nom de quelqu’un, ce serait le sien. C’est pour cela qu’elle n’est pas surprise, j’avais été très honnête avec elle, elle avait été prévenue. Il n’y a pas cinq noms qui sont sortis, c’était Marie-France directement.

Marie France encore plus retard que je le pensais.

Je comprends Marie France. Elle a le choix entre faire un pile ou face aux ambassadeurs, ou espérer que Hadja retourne la personne en face. Elle a décidé qu'elle avait plus de chances avec Hadja. J'aurais probablement pas fait le même call, mais il se tient.
Par contre, en sortant, son "je pensais en venant aller plus loin" m'a fait rire sachant que c'était quand même la première éliminée.
Etienne, c'est le BFM du sheep, il veut nous donner une vision erronée du field.
-arni alo

arni alo
Membre

Messagepar arni alo » 18 Oct 2020, 20:44

Son call est mauvais.

Elle sait qu'elle sort dans le cas ou la personne en face est butée. Elle passe de 50% à 0% de chances de rester instantanément.

Les fois ou la personne en face ne voudra pas coinflip la boule noire, elle sera plus crédible que hadja vu qu'elle a juste a venir et dire "coinflip ou une personne de ton camp". Elle a le profil de la candidte qui n'a rien a perdre, desesperee qui osef de coinflip, là ou Hadja on sait qu'elle ambitionne d'aller loin et sera plus frileuse de coinflip. Et si on cerne sa personnalité, on se doute qu'elle n'ira pas à la boule.

Donc soit Hadja tombait sur une personne qui ne veut pas coinflip et il vaut mieux que Marie France soit la plutot que Hadja, soit Hadja tombait sur une personne prete a coinflip, comme c'est le cas ici, et Marie France a 50% de chances de rester au lieu de 0.

C'est un call archi lose de laisser Hadja y aller sachant que 1- Hadja ne fera pas de coinflip 2- Hadja la vire si l'autre en face va coinflip.

arni alo
Membre

Messagepar arni alo » 18 Oct 2020, 21:43

Spoiler: montrer
Hadja est dégoulinante d'égoïsme, je me demandais ce qu'ils attendaient pour calter cette merde, d'autant que là entre les ambassadeurs et la bouffe, elle ne se cachait même plus d'être une grosse conne. Par contre je reste étonné de son rapprochement fort avec "Beka" qui a pourtant l'air d'avoir une personnalité plutôt tournée vers les autres, dans une certaine mesure tout du moins.

phpBB [media]

Au final elle semble etre apréciée d'une bonne partie des candidats quand on voit sur cette vidéo qu'elle invite notamment Ava, Marie France, Angélique et Lola chez elle pour mater l'épisode et qu'elle est en bon contact avec Brice. Pas mal de live des candidats btw sur la chaine youtube je viens de remarquer avec des inside comme là quand ils reviennent sur les ambassadeurs.

phpBB [media]

ytb
Membre

Messagepar ytb » 18 Oct 2020, 23:15

Moi perso c’est Alix que je peux pas encadrer. Elle en fait des caisses Sur les épreuves et est toujours en mode petit chef.
D’ailleurs c’était choquant leur histoire de finir le parcours du combattant par une épreuve d’équilibre au lieu de faire Dorian vs Alix ( même si elle avait aucune chance).

Conker
Membre

Messagepar Conker » 18 Oct 2020, 23:30

ytb a écrit :Moi perso c’est Alix que je peux pas encadrer. Elle en fait des caisses Sur les épreuves et est toujours en mode petit chef.
D’ailleurs c’était choquant leur histoire de finir le parcours du combattant par une épreuve d’équilibre au lieu de faire Dorian vs Alix ( même si elle avait aucune chance).

La finale du parcours du combattant est toujours une épreuve différente. À la précédente édition, c'était la bouffe.
Etienne, c'est le BFM du sheep, il veut nous donner une vision erronée du field.
-arni alo

Zylence
Membre

Messagepar Zylence » 19 Oct 2020, 08:03

Après ça se passait comment si yavai désaccord dans l équipe sur le choix de l ambassadeur ?

Joey
Membre

Messagepar Joey » 19 Oct 2020, 09:10

Si j'ai bien compris, unanimité ou tirage au sort.

Talisker
Membre

Messagepar Talisker » 19 Oct 2020, 11:58

ytb a écrit :Moi perso c’est Alix que je peux pas encadrer. Elle en fait des caisses Sur les épreuves et est toujours en mode petit chef.

La même, elle est imbitable cette meuf. Elle ramène sans cesse sa gueule et joue à la chef...mais ne va pas aux ambassadeurs.
Une personnalité toxique.

Zylence
Membre

Messagepar Zylence » 19 Oct 2020, 14:19

Ca me fait quand même chier qu hadja parte parce qu elle a une personnalité forte et originale (bien qu irritante). Ya des gens ils seraient pas la c est la même (Jody, angélique, Fabrice pour ne citer qu eux)

SilverQueen
Nouveau

Messagepar SilverQueen » 19 Oct 2020, 14:35

Zylence a écrit :Ca me fait quand même chier qu hadja parte parce qu elle a une personnalité forte et originale (bien qu irritante). Ya des gens ils seraient pas la c est la même (Jody, angélique, Fabrice pour ne citer qu eux)

Ava tellement useless que tu n y pense meme pas :lol: :lol:

ytb
Membre

Messagepar ytb » 19 Oct 2020, 23:53

C’est pas Ada d’ailleurs ?
C’est la première fois qu’un candidat passe aussi peu à l’écran alors que ça fait 6 semaines d’émissions.

Zylence
Membre

Messagepar Zylence » 20 Oct 2020, 08:11

Jody c pire non ?

Ava je l aime bien elle est corse, mais c est vrai qu elle est useless

ytb
Membre

Messagepar ytb » 20 Oct 2020, 23:38

Ouais alors apparement elle tient une épicerie corse à Paris donc pour le côté authentique... C’est comme Mathieu du sud qui en fait était québécois il me semble. Bon ok je demandais pas « les marseillais contre les chtis » mais je trouve qu’il aurait pu un peu plus pousser le côté régionalisme qui amenait pour la peine une nouveauté sympa au début d’aventure.

Pazu
Membre

Messagepar Pazu » 21 Oct 2020, 08:39

Carole ca te suffisait pas dans le cliché régionaliste ?

ytb
Membre

Messagepar ytb » 21 Oct 2020, 23:09

J’avoue y avait du potentiel mais elle a fait 2 jours dans l’aventure.

Olivier B
Membre

Messagepar Olivier B » 22 Oct 2020, 14:57

ImJuZaM_ a écrit :Alix j ai l impression qu elle a quand meme sur une bonne grosse cible sur la gueule, comme Dorian

Elle a pas de cible sur la tête, parce qu'ils sont tous teubés et dans le monde des bisounours cette année.
Gniagniagnia "Mérite". Gniagniagnia "Merci de m'avoir éliminé aux ambassadeurs, j'avais qu'à y aller" ...

Ca dégouline de bon sentiment et Alix et Dorian ils vont les défoncer ces bons sentiments. Ca ne fait pas d'eux des bons candidats de KL, juste des chanceux d'être tombés dans une édition sans type avec les dents longues.

Y'avait Hadja. Clair, hyper imbu d'elle-même et imbuvable, mais au moins elle donnait du piquant à cette édition. Béka il est gentil et méritant, mais il a pas les crocs malheureusement. Et c'est pas miss fantome "Angélique" ou n'importe quelle autre random meuf sans charisme dont j'ai oublié le nom qui vont faire changer les choses.
"Et c'est plutôt de droite ou de gauche, le fait de décapiter ses opposants politiques ?" - Yoman

arni alo
Membre

Messagepar arni alo » 22 Oct 2020, 15:11

Lol Olivier, tu n'as pas compris que les profils à la Alix, ça ne gagne pas. Ce sont les profils bons sentiments qui gagnent car à la fin.... Bah c'est un vote. Et que si tu t'amuses à défoncer les gens bah ils vont samuser à ne pas voter pour toi. Nawal est un bon exemple pour illustrer cela tout comme Claude, Sam et Pholien.

Olivier B
Membre

Messagepar Olivier B » 22 Oct 2020, 18:10

Alors faut pas confondre bon sentiment, et capital sympathie.

Dorian (surtout) et Alix (un peu moins mais quand même) sont sympathiques et très forts. Dans cette édition, ils sont extrêmement favoris selon moi, parce que tous les autres sont plein de bon sentiment (et moins forts)

Claude n'est pas sympathique (en tout cas il ne l'était pas dans son édition "normale"), Sam est neuro-atypique, Pholien avait en face des gens qui ont la niaque de gagner.
"Et c'est plutôt de droite ou de gauche, le fait de décapiter ses opposants politiques ?" - Yoman

smc
Membre

Messagepar smc » 22 Oct 2020, 22:16

Alix n’a rien de sympathique :snif:
Le thé à la Bergamote n'existe pas

arni alo
Membre

Messagepar arni alo » 22 Oct 2020, 23:57

Ok je vous. autant Dorian ok, je le vois bien aller loin, autant Alix, je la vois bien sauter quand l'occasion se présentera ou même perdre au vote car elle a un côté agaçant.

Pour le moment, j'attends de voir car les Verts se sont mis mal en sortant Hadja et je n'ai pas de vision d'ensemble sur les gens et connections. Jaimerai que Loïc ne parte pas rapidement.

Pazu
Membre

Messagepar Pazu » 23 Oct 2020, 22:12

:o :o :o :o :o :o :o :o :o

bourdi
Membre

Messagepar bourdi » 23 Oct 2020, 22:18

rigged