VPN et Mac

C'est ainsi que commença la déchéance des forums Requiem & Wizard's Lair
Bosio
Nouveau

VPN et Mac

Messagepar Bosio » 01 Juil 2020, 04:14

Salut tout le monde, j'espère que le thème du forum pourra être diversifié.
Je veux jouer à des Magic the Gathering, j'ai un iMac, j'utilise un VPN, j'habite à La Réunion, nous ne sommes pas encore éligibles à Disney et malgré mon VPN, je n'arrive pas à adhérer à Disney . Merci pour votre aide

TiGrOu
Membre

Re: VPN et Mac

Messagepar TiGrOu » 01 Juil 2020, 08:37

Salut Bosio,

Qu'est-ce que tu entends par jouer à des Magic the Gathering ?
MTG Arena est dispo sur iOS depuis peu via la plateforme EPIC Games qui ne me semble pas être du groupe Disney donc je ne vois pas ce qui pourrait te bloquer à ce niveau là.
Pour jouer à mtgo, ce n'est pas le VPN le soucis, mais plutôt que ça ne tourne que sous Windows : https://magic.wizards.com/en/mtgo#download-now
Du coup c'est plus sur un outil du genre Parallel Desktop que tu devrais te tourner pour émuler un Windows sur ton iMac et ainsi jouer à mtgo.
"Kaptain" : J'encaisse être complètement débile sur ce coup, désolé pour la gêne occasionnée. :D

MegaGeff
Membre

Messagepar MegaGeff » 01 Juil 2020, 08:51

A priori c'est plutot Magic Arena qu'il voudrait jouer (de ce que j'ai compris).
Depuis le 25 juin dernier Arena est dispo sur Mac via l'epic store. J'ai installé le soft sur mon vieil iMac et ca passe crème. Télécharge le via le store et le fait que tu habites à la réunion n'est pas un problème à mon avis, enfin tu auras un peu de latence mais bon avec une bonne connexion ca devrait largement le faire :)

niarfounet
Membre

Messagepar niarfounet » 01 Juil 2020, 09:01

Il parle de Disney+ qui sera disponible à la Réunion qu'à partir de l'automne prochain.

TiGrOu
Membre

Messagepar TiGrOu » 01 Juil 2020, 09:09

niarfounet a écrit :Il parle de Disney+ qui sera disponible à la Réunion qu'à partir de l'automne prochain.

Et donc c'est quoi le rapport avec "jouer a des Magic the Gathering" ?
Pour l'accès à Disney+ avec un VPN il suffit de faire 4 clics dans Google : https://www.cine974.com/blog/disney-a-la-reunion-/1165/
"Kaptain" : J'encaisse être complètement débile sur ce coup, désolé pour la gêne occasionnée. :D

niarfounet
Membre

Messagepar niarfounet » 01 Juil 2020, 09:16

TiGrOu a écrit :
niarfounet a écrit :Il parle de Disney+ qui sera disponible à la Réunion qu'à partir de l'automne prochain.

Et donc c'est quoi le rapport avec "jouer a des Magic the Gathering" ?
Pour l'accès à Disney+ avec un VPN il suffit de faire 4 clics dans Google : https://www.cine974.com/blog/disney-a-la-reunion-/1165/

Qu'est-ce que j'en sais ? Ptêt que le gars s'est cru sur un forum Magic the Gathering ?

TiGrOu
Membre

Messagepar TiGrOu » 01 Juil 2020, 09:43

Ah non mais la confusion est complètement possible je le conçois, je ferais plus attention à mes réponses à l'avenir.

Revenir vers « Mène-à-Rien »