Protection from multicolored

Posez vos questions sur les règles de Magic et de la DCI aux arbitres

Modérateur : Conker

Avatar de l’utilisateur
Xuelynom
Membre
Messages : 21904
Inscription : 26 Août 2005, 14:05

Protection from multicolored

Messagepar Xuelynom » 08 Oct 2020, 09:34

J'ai un Stonecoil serpent en jeu et un Hushbringer (cass dédi ranche liste de brawl) Le méchant a un savvy hunter noir/vert. Je bloque le hunter avec mon stonecoil serpent 2/2, ce dernier meurt... avec la protection du multicolor... Qu'est ce que je loupe ?
Nokiou : "Communiquer, pas faire action, était ciblé, ou parlait sur un forum privé hein."

Avatar de l’utilisateur
Nokiou
Membre
Messages : 18988
Inscription : 15 Nov 2008, 17:50

Re: Protection from multicolored

Messagepar Nokiou » 08 Oct 2020, 09:36

La questing beast sur le board ou un stomp joué plus tôt.

Avatar de l’utilisateur
Xuelynom
Membre
Messages : 21904
Inscription : 26 Août 2005, 14:05

Re: Protection from multicolored

Messagepar Xuelynom » 08 Oct 2020, 10:24

Ah punaise t'as raison, j'avais loupé ce détail sur la questing beast... Faut dire que pour une 4/4 pour 4 mythique maintenant, 5 pouvoirs c'est pas suffisant, j'avais zappé le 6ème (qui intervient assez rarement quand même), merci.

wtf were they thinking...
Nokiou : "Communiquer, pas faire action, était ciblé, ou parlait sur un forum privé hein."


Revenir vers « Questions de règles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité