Oko + commander

Posez vos questions sur les règles de Magic et de la DCI aux arbitres

Modérateur : Conker

Eropte
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 05 Mars 2012, 01:06

Oko + commander

Messagepar Eropte » 04 Oct 2020, 18:27

Bonjour .

Ma question est la suivante: si je transforme un générale adverse en 3/3 elk Mon adversaire peut-il mettre son générale en command
zone?

Merci pour vos réponse .

Avatar de l’utilisateur
Thomas B
Membre
Messages : 590
Inscription : 18 Août 2005, 07:47
Localisation : Le Havre

Re: Oko + commander

Messagepar Thomas B » 04 Oct 2020, 20:46

Non, car il ne change pas de zone.

Avatar de l’utilisateur
Etienne
Membre
Messages : 23951
Inscription : 14 Août 2005, 11:04

Re: Oko + commander

Messagepar Etienne » 04 Oct 2020, 21:28

Je pense qu'il manquait un "s'il meurt" ^^

Eropte
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 05 Mars 2012, 01:06

Re: Oko + commander

Messagepar Eropte » 12 Oct 2020, 08:26

Non justement je voulais bien savoir si la capa de oko bloquais totalement un générale adverse . Et qu'il ne pouvait pas le mettre en commande zone tant qu'il ne mourrait pas.
Merci pour vos reponse.


Revenir vers « Questions de règles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité