célérité vs engager

Posez vos questions sur les règles de Magic et de la DCI aux arbitres

Modérateur : Conker

pouit
Membre
Messages : 18
Inscription : 22 Juin 2020, 20:04

célérité vs engager

Messagepar pouit » 11 Juil 2020, 19:11

Bonjour,

Imaginons que je pose une créature qui arrive engagée sur le champ de bataille mais que je possède un sort qui donne la célérité à cette créature, quelle capacité prend le dessus sur l'autre ?

Je vous remercie !

Avatar de l’utilisateur
Li Mahong
Membre
Messages : 4838
Inscription : 19 Fév 2006, 19:50
Localisation : Haguenau

Re: célérité vs engager

Messagepar Li Mahong » 11 Juil 2020, 19:18

Ta créature aura la célérité, mais sera tout de même engagée.
Du coup elle ne pourra tout de même pas attaquer à moins que tu ne trouves le moyen de la dégager.
Groovy!

pouit
Membre
Messages : 18
Inscription : 22 Juin 2020, 20:04

Re: célérité vs engager

Messagepar pouit » 11 Juil 2020, 19:21

dac merci :)


Revenir vers « Questions de règles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité