Engager créature 2 fois ?

Posez vos questions sur les règles de Magic et de la DCI aux arbitres

Modérateur : Conker

pouit
Membre
Messages : 18
Inscription : 22 Juin 2020, 20:04

Engager créature 2 fois ?

Messagepar pouit » 03 Juil 2020, 13:18

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible d'engager 2 fois une créature lors de son même tour ?

Par exemple avec druidesse d'incubation : Puis-je l'engager pendant mon tour donc générer 1 mana de plus. Ensuite lancer un sort pour la dégager, et de nouveau la réengager durant ce même tour pour générer un autre mana de plus ?

Je vous remercie.

Van
Membre
Messages : 349
Inscription : 14 Oct 2014, 09:55

Re: Engager créature 2 fois ?

Messagepar Van » 03 Juil 2020, 14:24

Si tu arrive à dégagé ta créature, oui, tu peux tout à fait la ré-engager durant le même tour. Tu pourrais même l'engagé 60000 fois dans le tour si tu arrive à la dégagé à chaque fois ... (certaines combo utilisent d'ailleurs ce type de mécanisme)

pouit
Membre
Messages : 18
Inscription : 22 Juin 2020, 20:04

Re: Engager créature 2 fois ?

Messagepar pouit » 03 Juil 2020, 14:34

Ok je te remercie, cela permet en effet des combos assez cool !


Revenir vers « Questions de règles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité