Régénération

Posez vos questions sur les règles de Magic et de la DCI aux arbitres

Modérateur : Conker

Avatar de l’utilisateur
MegaGeff
Membre
Messages : 594
Inscription : 01 Sep 2014, 22:43

Régénération

Messagepar MegaGeff » 29 Juin 2020, 18:02

Hello, je déclare mes attaquants, mon adversaire me bolt une de mes créatures, en réponse je décide de la régénérer, la créature régénérée est retiré du combat du coup ?
Merci d'avance :D

Avatar de l’utilisateur
swap
Membre
Messages : 663
Inscription : 04 Nov 2005, 01:06

Re: Régénération

Messagepar swap » 29 Juin 2020, 18:29

oui

Coluche
Membre
Messages : 9044
Inscription : 27 Fév 2007, 01:07
Localisation : dehors les mongols !

Re: Régénération

Messagepar Coluche » 29 Juin 2020, 22:46

Lorsque ce bouclier de régénération est utilisé, il se passe les choses suivantes : la destruction du permanent est annulée, toutes les Blessures marquées sur le permanent sont effacées, le permanent est engagé et, si le permanent est une créature attaquante ou bloqueuse, il est retiré du combat.


Revenir vers « Questions de règles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité