Question sur : Trèfle porte bonheur

Posez vos questions sur les règles de Magic et de la DCI aux arbitres

Modérateur : Conker

pouit
Membre
Messages : 18
Inscription : 22 Juin 2020, 20:04

Question sur : Trèfle porte bonheur

Messagepar pouit » 26 Juin 2020, 21:13

Bonjour,

Je me permets une question vis à vis de cette carte l'artefact trèfle porte-bonheur. Cela indique " de nouvelles cibles" du coup si j'ai ciblé le joueur adversaire avec un sort de boule de feu, j'ai le droit de le recibler à nouveau ou pas ? Merci à vous !

Avatar de l’utilisateur
Conker
Membre
Messages : 4698
Inscription : 23 Nov 2005, 20:29
Localisation : Paris

Re: Question sur : Trèfle porte bonheur

Messagepar Conker » 26 Juin 2020, 21:49

Il y a écrit sur la carte "vous pouvez changer de cible", du coup, conserver la première cible est autorisé.
Etienne, c'est le BFM du sheep, il veut nous donner une vision erronée du field.
-arni alo

Avatar de l’utilisateur
kenny
Membre
Messages : 1142
Inscription : 19 Oct 2005, 21:51
Localisation : Saint-Etienne, Roumanie
Contact :

Re: Question sur : Trèfle porte bonheur

Messagepar kenny » 27 Juin 2020, 00:16

Par contre pour préciser, c'est uniquement les sort d'aventure.

Il n'existe pas de sort d'aventure avec un effet équivalent à boule de feu

pouit
Membre
Messages : 18
Inscription : 22 Juin 2020, 20:04

Re: Question sur : Trèfle porte bonheur

Messagepar pouit » 27 Juin 2020, 07:40

Je vous remercie pour ces precisions.


Revenir vers « Questions de règles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité