Mélange deck adverse / notre deck par son adversaire et Covid

Posez vos questions sur les règles de Magic et de la DCI aux arbitres

Modérateur : Conker

meuhmeuh
Membre

Mélange deck adverse / notre deck par son adversaire et Covid

Messagepar meuhmeuh » 26 Mai 2020, 14:29

Question à propos des futurs tournois qui j'espère vont arriver sous peu, en format papier, est-ce que côté arbitrage vous avez eu des news quelconque ?

Par exemple, dans le cadre d'un tournoi avec REL compétitif (genre GP) :

Peut-on refuser la coupe et/ou le mélange d'un adversaire, du fait du Covid ?
Peut-on refuser qu'un arbitre mélange notre deck, suite à la demande de l'adversaire, du fait du Covid ?

Est-ce qu'en gros vous avez eu déjà des consignes sur ces points ? Ou c'est encore bien flou ?

J'ai peut être zappé un article ou un lien sur ce sujet, qui pourrait répondre à ces questions. Dans tous les cas, merci par avance pour les réponses !
"Dans la vie ,il ne faut jamais se laisser abattre"
J.F.K

Après le célèbre titre de C.François, la reprise Lilloise : "Begonia for ever"

Conker
Membre

Re: Mélange deck adverse / notre deck par son adversaire et Covid

Messagepar Conker » 26 Mai 2020, 14:39

On n'a aucun tournoi compétitif en live de prévu pour le moment, et du coup aucune recommandation officielle n'existe. Chaque boutique choisit les sécurités qu'elle souhaite pour ses joueurs.

meuhmeuh a écrit :Peut-on refuser la coupe et/ou le mélange d'un adversaire, du fait du Covid ?
Peut-on refuser qu'un arbitre mélange notre deck, suite à la demande de l'adversaire, du fait du Covid ?

Est-ce qu'en gros vous avez eu déjà des consignes sur ces points ? Ou c'est encore bien flou ?

Si un Magic Fest a lieu cette année, on recevra pour sûr des consignes claires. Connaissant CFB, je pense qu'ils publieront des consignes en même temps de l'annonce de leur prochain MF s'il y en a un cette année.

Je clos le sujet sur ce forum. Si vous voulez discuter de la question pratique pour des tournois locaux, ce sera en dehors du sous-forum règles.
Etienne, c'est le BFM du sheep, il veut nous donner une vision erronée du field.
-arni alo

Revenir vers « Questions de règles »