Mystic Subdual et mutations

Posez vos questions sur les règles de Magic et de la DCI aux arbitres

Modérateur : Conker

Avatar de l’utilisateur
Olivier B
Membre
Messages : 7159
Inscription : 11 Déc 2009, 18:57
Localisation : Lyon
Contact :

Mystic Subdual et mutations

Messagepar Olivier B » 23 Avr 2020, 13:50

Tiens d'ailleurs d'un point de vue règles:

Mystic Subdual ça efface les mutates en cours, mais si tu re-mutate la carte, elle gagne les nouvelles capacités?
J'y connais rien en layers.
"Et c'est plutôt de droite ou de gauche, le fait de décapiter ses opposants politiques ?" - Yoman

Avatar de l’utilisateur
Ranche
Webmaster Omnipotent
Messages : 30618
Inscription : 13 Août 2005, 20:41
Localisation : 1123,6536,5321
Contact :

Re: Mystic Subdual et mutations

Messagepar Ranche » 23 Avr 2020, 13:55

Mutating the enchanted creature won’t cause it to gain abilities. This is because mutate modifies the creature’s base characteristics, while Mystic Subdual applies to the resulting creature.
Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com


Revenir vers « Questions de règles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité