Combo Titan + Fin du conte ça marche?

Posez vos questions sur les règles de Magic et de la DCI aux arbitres

Modérateur : Conker

Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 3160
Inscription : 03 Juil 2019, 09:17

Combo Titan + Fin du conte ça marche?

Messagepar Zoorp » 13 Mars 2020, 20:17

hello les gens question règles

Est-ce que la combo un des Titans (genre le bleu vert qui fait piocher)
Image

+

Fin du conte fonctionne?
Image

Genre il arrive en jeu et tu joues fin du conte pour ne pas le sacrifier direct ?

Ca marche pas? Ca marche mais c'est nul? Ca marche et c'est bien?
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

Avatar de l’utilisateur
Serge
Membre
Messages : 1818
Inscription : 11 Juil 2011, 20:39

Re: Combo Titan + Fin de l'histoire ça marche?

Messagepar Serge » 13 Mars 2020, 20:47

1) Oui c'est une capacité déclenchée.

2) Donc ça marche. Après que ce soit nul ou bien n'est plus du ressors de ce forum. :wink:
-Vous ne m'avez pas crue. Vous m'aurez cuite.
Jeanne d'Arc.

Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 3160
Inscription : 03 Juil 2019, 09:17

Re: Combo Titan + Fin de l'histoire ça marche?

Messagepar Zoorp » 13 Mars 2020, 20:58

ok merci!
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)


Revenir vers « Questions de règles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité