Perl from reality ou les sorts incomplets

Posez vos questions sur les règles de Magic et de la DCI aux arbitres

Modérateur : Conker

KaRaXaToM
Membre
Messages : 12
Inscription : 13 Oct 2016, 14:57

Perl from reality ou les sorts incomplets

Messagepar KaRaXaToM » 16 Fév 2020, 16:08

Bonjour, est-ce que je peux lancer Peel from reality si il n’y a que mon adversaire qui a des créatures en jeu ? Et vice versa, par rapport à l’ordre de résolution décrit sur la carte ? Et d’une manière générale, est ce qu’on peut lancer un sort incomplet

Avatar de l’utilisateur
Etienne
Membre
Messages : 23933
Inscription : 14 Août 2005, 11:04

Re: Perl from reality ou les sorts incomplets

Messagepar Etienne » 16 Fév 2020, 16:20

KaRaXaToM a écrit :Bonjour, est-ce que je peux lancer Peel from reality si il n’y a que mon adversaire qui a des créatures en jeu ? Et vice versa, par rapport à l’ordre de résolution décrit sur la carte ? Et d’une manière générale, est ce qu’on peut lancer un sort incomplet
Non. Il y a 2 occurrences du mot "cible", tu dois donc cibler 2 créatures.
A la résolution par contre, le sort va essayé de se résoudre au maximum, et donc s'il ne reste qu'une des 2 créatures, elle sera renvoyée dans la main de son propriétaire.


Revenir vers « Questions de règles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités