Mairsil et Bomat Courier

Posez vos questions sur les règles de Magic et de la DCI aux arbitres

Modérateur : Conker

Avatar de l’utilisateur
Nokiou
Membre
Messages : 18196
Inscription : 15 Nov 2008, 17:50

Mairsil et Bomat Courier

Messagepar Nokiou » 11 Oct 2019, 16:07

J'ai un Mairsil, the Pretender avec un bomat courier en exil avec un marqueur cage dessus. Mon Mairsil a exilé une autre carte.

Si j'active la capa Bomat du Mairsil, est-ce que je récupère l'autre carte ?

Y'a un ruling qui dit ça sur Mairsil :
If Mairsil gains an activated ability that’s normally linked to a non-activated ability of the card it came from, the ability Mairsil has isn’t linked to any ability. For example, if Mairsil exiles Prototype Portal, the activated ability creates no tokens at all; it doesn’t create Prototype Portal tokens.


Mais du coup, si la capa Bomat du Mairsil n'est plus linkée, ça veut dire qu'elle renvoie rien ou qu'elle renvoie tout ?

Revenir vers « Questions de règles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité