Mox opale

Posez vos questions sur les règles de Magic et de la DCI aux arbitres

Modérateur : Conker

Atog06
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 28 Jan 2019, 22:48

Mox opale

Messagepar Atog06 » 02 Fév 2019, 22:40

Bonjour petite vérif :
C'est mon tour, je joue un dark steel citadel puis 2 mox opale successivement : je sacrifie une des mox mais j'ai bien 3 terrains dispos ?
Merci

Avatar de l’utilisateur
smc
Membre
Messages : 16938
Inscription : 29 Sep 2006, 00:20
Localisation : Lyon

Re: Mox opale

Messagepar smc » 02 Fév 2019, 23:06

Alors non pas du tout.
Et ce pour de nombreuses raisons.
Déjà, tu confonds mana et terrain. Tu as un terrain de dispo : la citadelle.
Ensuite, quand le deuxième mox arrive sur le champ de bataille, un des deux est mis au cimetière (ce n’est pas un sacrifice) et à aucun moment tu n’as la possibilité d’activer un des mox pour produire du mana, car tu n’as pas 3 artefacts.
Je ne peux pas rester plus d'une minute sans avoir envie de lui mettre une baffe, ce qui serait parfaitement idiot puisqu'il est bilou en jiu-jitsu et moi pas.


Revenir vers « Questions de règles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités