Tournoi Arena ce weekend (20/06) avec + de 3,000 euros de prix (cash)!

Magic Arena, le free-to-play
francoishauchard
Nouveau

Tournoi Arena ce weekend (20/06) avec + de 3,000 euros de prix (cash)!

Messagepar francoishauchard » 16 Juin 2020, 19:46

Bonjour a tous!
Quelques uns d'entre vous me connaissent (mon nom est Francois Hauchard), pour avoir hante les tournois (QT, Grand Prix, etc) pendant pres de vingt ans avec mon fils Olivier.
Je suis le proprietaire du plus gros magasin de Magic en Grande-Bretagne (Axion Now), et nous sommes le plus gros organisateur de tournois 'papier' competitifs du pays. Notre serie de "Mega Weekends" a attire ces deux dernieres annees de 500 a plus de 1,000 joueurs par evenement. Nous nous appretions a exporter cette serie en Europe a l'automne 2020, mais le destin et Covid en ont decide autrement. Il a fallu s'adapter!
Nous organisons donc ce week-end le premier de nos 'Mega tournois' sur Arena, sous la forme d'un tournoi test en format Standard, avec des prix cash tres attractifs: la dotation est de plus de 3,000 Livres Sterling soit a tres peu de choses pres 3,000 euros, dont 1,000 pour le gagnant!
Le prix d'entree? Onze (11) Livres seulement dont une Livre pour MTG Melee qui est la plate-forme logicielle que nous utilisons pour la gestion du tournoi. Bien moins cher que nos tournois 'papier', et zero frais de deplacement!
Pourquoi vous en priver? En plus, avec la plethore de tournois a la meme date dont le 'Mythic Invitational Qualifier', bon nombre d'excellents joueurs seront absents et vous laisseront donc le champ (un peu plus) libre :)
Le Jour 1 est ce Samedi 20 Juin, et les joueurs classes de 1 a 24 a la fin des rondes Suisses reviendront le lendemain apres-midi pour disputer, qui le Top 8 (minimum de gain garanti de 200 Livres), qui l'un des 2 play-offs de 8 joueurs offrant respectivement 200 et 100 Livres au gagnant
Tous les details sont dans le lien suivant (bon, pour les comprendre, il faut parler un peu d'Anglais, ce qui ne devrait pas etre un probleme)
https://mtgmelee.com/Tournament/View/1657

Pour finir, et sur un plan plus personnel, je dois dire que cela me ferait tres plaisir de faire un petit virement bancaire a un (ou plusieurs!) joueur Francais! Plus de trente annees d'exil dans cette Angleterre a la fois si proche et si differente ne m'ont pas fait oublier que ma patrie, c'est la France!
Partagez avec vos amis Magiciens, et participez nombreux! J'espere voir (virtuellement) beaucoup d'entre vous ce week-end :)

Herode
Membre

Re: Tournoi Arena ce weekend (20/06) avec + de 3,000 euros de prix (cash)!

Messagepar Herode » 17 Juin 2020, 02:36

Super initiative François, je suis malheureusement pas dispo ce weekend mais n'hésite pas à poster les autres tournoi Arena que tu organiseras ici (un poil plus tôt aussi je pense, avec l'arrivée des beaux jours, les weekends se remplissent vite). En tout cas, j'en parle autour de moi.

GrusonPierre
Membre

Re: Tournoi Arena ce weekend (20/06) avec + de 3,000 euros de prix (cash)!

Messagepar GrusonPierre » 17 Juin 2020, 09:55

super initiative ! bravo
https://www.twitch.tv/torinomtg

Revenir vers « Magic Arena »