Organisation de Pod Drafts sur Arena

Magic Arena, le free-to-play
guivre1408
Membre

Organisation de Pod Drafts sur Arena

Messagepar guivre1408 » 05 Avr 2020, 12:24

Bon on est tous confiné, MTGA c'est fantastique comme plateforme, mais il n'y a rien d'intéressant à faire dessus vu que les développeurs mettent 2 ans à mettre en place les drafts

Vous êtes chaud pour organiser des Pod Draft, il faudrait une plateforme extérieur pour drafter et importer ensuite le pool dans Arena (j'ai vu JE le faire sur son stream)

C'est quoi le meilleur site pour drafter ensemble ?
Even if you play mind funeral early, you are still going to get rid of four lands that your opponent might need. If not the chance of hitting good spells that alter the game state is worth it as well, IMO.

Sharkoux_
Membre

Re: Organisation de Pod Drafts sur Arena

Messagepar Sharkoux_ » 05 Avr 2020, 13:25

J'ai ouvert un sujet dans "autre format" avec lien vers la liste de Jirock et je sais que la plateforme qu il utilise c'est Mtgadraft

page227
Membre

Messagepar page227 » 06 Avr 2020, 15:33

Salut, je suis intéressé par ton idée Guivre. Quelques petites questions :
- quels sont les horaires prévus ?
- Est-ce qu'on enchaîne les 3 matchs d'affilés ? (un "vrai" draft c'est en gros quart de finale, demi puis finale c'est ça ? ) Ou on se met d'accord avec l'adversaire pour une date/un horaire ?
- Y a-t-il un niveau prérequis pour participer ou non ? (j'ai jamais drafté en vrai, seulement sur arena...)

En tout cas belle idée guivre, surtout vu le niveau des joueurs ici c'est hyper motivant :)

CastorMutant
Membre

Messagepar CastorMutant » 06 Avr 2020, 15:45

guivre1408 a écrit :Bon on est tous confiné, MTGA c'est fantastique comme plateforme, mais il n'y a rien d'intéressant à faire dessus vu que les développeurs mettent 2 ans à mettre en place les drafts

Vous êtes chaud pour organiser des Pod Draft, il faudrait une plateforme extérieur pour drafter et importer ensuite le pool dans Arena (j'ai vu JE le faire sur son stream)

C'est quoi le meilleur site pour drafter ensemble ?

https://beta-dr4ft.herokuapp.com
Li Mahong a écrit :
Il est tout mazz ce sheep.

Revenir vers « Magic Arena »