BUGS

Magic Arena, le free-to-play
Avatar de l’utilisateur
pop
Membre
Messages : 1059
Inscription : 14 Août 2005, 20:31
Localisation : Long Beach 1981

Re: BUGS

Messagepar pop » 06 Nov 2019, 18:52

Damn c'était bien lui j'avais pas lu en entier sa carte, merci Stéphane !
Le temps n'efface pas tout

Avatar de l’utilisateur
Aes_Sedai
Membre
Messages : 1580
Inscription : 05 Sep 2010, 23:29

Re: BUGS

Messagepar Aes_Sedai » 07 Nov 2019, 14:38

J'ai eu un problème similaire en brawl. Des fois il m'était impossible de lancer certains sorts alors que pour d'autre c'était bon. L'adversaire n'avait rien de particulier sur table. Et moi juste un Férox négapeau...
Better to reign in Hell than serve in Heaven.
-- John Milton, Paradise Lost

Avatar de l’utilisateur
bourdi
Membre
Messages : 12134
Inscription : 16 Août 2005, 20:40
Localisation : 9' cousin
Contact :

Re: BUGS

Messagepar bourdi » 07 Nov 2019, 15:35

oui moi aussi une fois je voulais caster un niv mizzet mais ça marchait pas et j'ai regardé mes terrains c'était des swamps et des plaines
AU SECOURS

Avatar de l’utilisateur
Mazz
Membre
Messages : 9029
Inscription : 14 Août 2005, 01:40
Localisation : Tours
Contact :

Re: BUGS

Messagepar Mazz » 07 Nov 2019, 15:36

C'est normal dans ton cas bourdi, il te faut des montagnes et des iles pour lancer ton niv mizzet.

Avatar de l’utilisateur
Li Mahong
Membre
Messages : 4658
Inscription : 19 Fév 2006, 19:50
Localisation : Haguenau

Re: BUGS

Messagepar Li Mahong » 07 Nov 2019, 18:13

Il faut aussi que tu puisses avoir UUURRR avec tes terrains.
Deux îles ne suffisent pas par exemple.
Groovy!

Avatar de l’utilisateur
Etienne
Membre
Messages : 22840
Inscription : 14 Août 2005, 11:04

Re: BUGS

Messagepar Etienne » 07 Nov 2019, 18:41

Et il vaut mieux avoir Niv-Mizzet dans sa main.
(ou en zone de commandement - option non utilisable par Bourdi)

Avatar de l’utilisateur
tbk
Membre
Messages : 156
Inscription : 02 Juin 2010, 15:23

Re: BUGS

Messagepar tbk » 07 Nov 2019, 18:44

Cet enchaînement montre bien à quel point tout le monde ne détecte pas l'ironie au même degré :?

Avatar de l’utilisateur
Majax
Membre
Messages : 2946
Inscription : 12 Avr 2019, 13:38
Localisation : Metz

Re: BUGS

Messagepar Majax » 07 Nov 2019, 20:52

Vous êtes tous dans le faux ! Il peut avoir chromatic lantern

Gnisis
Membre
Messages : 109
Inscription : 19 Juin 2019, 10:06

Re: BUGS

Messagepar Gnisis » 08 Nov 2019, 08:28

OUPS.

J'ai drafté 8 "Septs Nains" qui dit qu'un deck ne peut contenir que 7 cartes 7 nains. Malheureusement, même en en mettant 7 en main ou même 0, il m'est impossible de soumettre mon deck. Le je me répond 'Network error, try later". J'ai reporté le problème il y a plus de 5 jours mais rien. Même pas de réponse. Du coup, je crois que je n'ai pas d'autre choix que de drop la draft.

C'est arrivé quelqu'un d'autre? Ou avez-vous déjà reporté un bug? Je dois avoué que je suis assez déçu de ne même pas avoir de réponse pour me dire que le ticket est en cours...

Avatar de l’utilisateur
bourdi
Membre
Messages : 12134
Inscription : 16 Août 2005, 20:40
Localisation : 9' cousin
Contact :

Re: BUGS

Messagepar bourdi » 08 Nov 2019, 11:49

le 8em nain n'était probablement pas le bon pick
AU SECOURS

Avatar de l’utilisateur
WordsRWords
Membre
Messages : 5724
Inscription : 26 Avr 2007, 17:22

Re: BUGS

Messagepar WordsRWords » 08 Nov 2019, 11:52

Après le septième nain t'es obligé de pick une Beloved Princess, sinon le deck est invalide. En plus ça permet de passer les nains 8/8 en face.
When senator Hilary Clinton goes to the hairdresser, does she show a picture of Siegfried or Roy ?

Gnisis
Membre
Messages : 109
Inscription : 19 Juin 2019, 10:06

Re: BUGS

Messagepar Gnisis » 08 Nov 2019, 13:23

J'avais pas lu la carte à ce moment là. C'est une boulette!

Avatar de l’utilisateur
bourdi
Membre
Messages : 12134
Inscription : 16 Août 2005, 20:40
Localisation : 9' cousin
Contact :

Re: BUGS

Messagepar bourdi » 08 Nov 2019, 15:50

Gnisis a écrit :J'avais pas lu la carte à ce moment là. C'est une boulette!


lol pourtant tu as eu au moins 7 opportunités de le faire
AU SECOURS

Avatar de l’utilisateur
LE beun
Membre
Messages : 435
Inscription : 16 Nov 2006, 12:40
Localisation : Canada

Re: BUGS

Messagepar LE beun » 08 Nov 2019, 19:06

Pendant l’evenement Brawl du mercredi, mon adversaire avait seulement des terrains et un Paradise Druid en jeu. Sa vraska était dans la zone de Commander. Il caste casualties of war et me pete 3 trucs. Quand le spell se résout, sa vraska état en jeu. Il a eu l’amabilité de dire 4 ou 5 fois « Nice » de suite en ne faisant rien d’autre (au cas où j’aurai pas vu le bug je suppose).
Je l’ai quand Même bourré (sick brag) parce que bébé Tef c’est fort mais c’est le bug le plus impressionnant que j’ai vu sur 10k games

Édit : j’avoue si j’avais perdu j’aurai peut être reporté le bug. Ceci dit c’est un événement ou tu joues à l’infini avec tes droits d’entree Donc je sais même pas si je me serai donné la peine. Si ça arrive encore, oui je reporterai direct.

Van
Membre
Messages : 313
Inscription : 14 Oct 2014, 09:55

Re: BUGS

Messagepar Van » 08 Nov 2019, 21:33

dans ce qu'il t'a pété il n'y avait pas Royaume carcéral, Tribunal du conclave ou entre enchantement similaire qui aurait exilé sa vraska ?

Avatar de l’utilisateur
LE beun
Membre
Messages : 435
Inscription : 16 Nov 2006, 12:40
Localisation : Canada

Re: BUGS

Messagepar LE beun » 08 Nov 2019, 22:35

Van a écrit :dans ce qu'il t'a pété il n'y avait pas Royaume carcéral, Tribunal du conclave ou entre enchantement similaire qui aurait exilé sa vraska ?


Ha ! Tu me fais douter...
De mémoire elle était bien visible dans la zone de commandement. Donc je pencherai plutôt pour le bug.

Édit : ceci dit ma mémoire est pas au top ces jours-ci. Si seulement on avait accès aux replays vidéo sur Arena ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Etienne
Membre
Messages : 22840
Inscription : 14 Août 2005, 11:04

Re: BUGS

Messagepar Etienne » 09 Nov 2019, 00:54

Quand bien même ça pte un de ces enchant, si le méchant avait decidé de le remettre en zone de commandement plutôt que de l'exiler ...

Van
Membre
Messages : 313
Inscription : 14 Oct 2014, 09:55

Re: BUGS

Messagepar Van » 09 Nov 2019, 08:59

Avec ces enchantements dont la capacité exil jusqu'à ... même si le méchant envoi son commandant en zone de commandement, si l'enchat pète le commandant reviens sur le champ de bataille. Ca ne fonctionnerai pas avec l'ancien wording en 2 capacités (ex : cercle de l'oubli - dont la deuxième fait explicitement référence à "la carte exilée").

C'est pour ça que j'ai posé la question, car s'il avait un de ces enchantement ayant exilé le commandant adverse et qu'il se l'ai fait pété, c'est tout à fait normal et pas un bug.

Avatar de l’utilisateur
Etienne
Membre
Messages : 22840
Inscription : 14 Août 2005, 11:04

Re: BUGS

Messagepar Etienne » 09 Nov 2019, 11:14

WoW !
C’est un vrai ruling ça ? (Genre si je compte refaire un tournoi un jour)

Avatar de l’utilisateur
Conker
Membre
Messages : 4486
Inscription : 23 Nov 2005, 20:29
Localisation : Paris

Re: BUGS

Messagepar Conker » 09 Nov 2019, 11:16

Etienne a écrit :WoW !
C’est un vrai ruling ça ? (Genre si je compte refaire un tournoi un jour)

Oui
Etienne, c'est le BFM du sheep, il veut nous donner une vision erronée du field.
-arni alo

Avatar de l’utilisateur
Aes_Sedai
Membre
Messages : 1580
Inscription : 05 Sep 2010, 23:29

Re: BUGS

Messagepar Aes_Sedai » 04 Déc 2019, 15:48

Question :

Je joue un Véto de Dovin sur un random spell. Il me reste 5 lands détap. Mon adversaire joue (brillamment) une Dispute mystique dessus. Le soft met directement la Dispute au cimetière sans même me proposer de payer *3. C'est normal ?
Better to reign in Hell than serve in Heaven.
-- John Milton, Paradise Lost

Yoman
Membre
Messages : 3998
Inscription : 14 Août 2005, 07:46

Re: BUGS

Messagepar Yoman » 04 Déc 2019, 16:28

Je ne pense pas que ce soit un bug mais un raccourci de jeu.
Un peu comme les Overgrown Tomb qui arrive directement engagés quand tu es un 1 ou 2 point de vie

Avatar de l’utilisateur
lemarseillais7
Membre
Messages : 704
Inscription : 15 Mars 2006, 12:05
Localisation : Grenoble

Re: BUGS

Messagepar lemarseillais7 » 04 Déc 2019, 16:34

Overgrown tomb n'arrive pas automatiquement en jeu engagé si tu as 2 PV, tu as le choix.
Et si tu es à 1 oui, puisque tu n'as pas le choix de pouvoir payer des PV que tu n'as pas.

Yoman
Membre
Messages : 3998
Inscription : 14 Août 2005, 07:46

Re: BUGS

Messagepar Yoman » 04 Déc 2019, 16:43

haaaaaaaaa c'est pour ca. Merci pour l'explication.
(Il me semblait bien que j'avais déjà réussi à me succider à 2 PV)

Avatar de l’utilisateur
Aes_Sedai
Membre
Messages : 1580
Inscription : 05 Sep 2010, 23:29

Re: BUGS

Messagepar Aes_Sedai » 04 Déc 2019, 16:47

Bizarre comme raccourci de jeu. Le jeu permet à mon méchant de se planter en voulant contrer mon Véto mais ne me permet pas de me planter en payant pour rien...
Better to reign in Hell than serve in Heaven.
-- John Milton, Paradise Lost


Revenir vers « Magic Arena »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Romu, Testos et 1 invité