BUGS

Magic Arena, le free-to-play
Mimilou
Membre

Re: BUGS

Messagepar Mimilou » 29 Sep 2019, 18:16

J'ai réussi à lancer le jeu en créant un nouveau compte d'utilisateur sur mon ordinateur. J'ai suivi la procédure détaillée sur le support de WotC:

https://mtgarena-support.wizards.com/hc ... C3%A0-jour

Mais je n'arrive toujours pas à le faire tourner sur ma cession principale. Ça m'agace, ça m'agace...

pop
Membre

Messagepar pop » 29 Sep 2019, 19:04

Je reprends Magic et j'ai installé MTGA cette semaine.
Je sais pas si c'est un bug ou pas mais je n'arrive pas à jouer un éphémère avant de le discard sur Rotting Regisaur à l'upkeep même en maintenant la touche ctrl pour avoir soit disant le contrôle. Vous arrivez à jouer vos éphémères en réponse à la capacité discard du dino ?
Le temps n'efface pas tout

Li Mahong
Membre

Messagepar Li Mahong » 29 Sep 2019, 19:22

Personnellement c'est à chaque fois où presque que je lance une game que le jeu plante ("ne répond pas"). Parfois le temps que je réussisse à relancer la game, j'ai déjà perdu.
Est-ce que ça peut venir des capacités limitées de mon ordi vous pensez?
Je peux en revanche faire le reste des actions sans souci (builder, aller sur la boutique, etc...)
Groovy!

Van
Membre

Messagepar Van » 29 Sep 2019, 19:33

pop a écrit :Je reprends Magic et j'ai installé MTGA cette semaine.
Je sais pas si c'est un bug ou pas mais je n'arrive pas à jouer un éphémère avant de le discard sur Rotting Regisaur à l'upkeep même en maintenant la touche ctrl pour avoir soit disant le contrôle. Vous arrivez à jouer vos éphémères en réponse à la capacité discard du dino ?

En début de tour ça ne sert à rien d'appuyer sur ctrl car le jeu est plus rapide que toit et il est déjà passé à la phase principale en t'ayant fait piocher ou, dans ton cas aller jusqu'à la mise en pile et la résolution de la capacité du régisaure.

Soit tu fais ctrl+maj en fin de tour adverse (ctrl tout seul est reset dès que tu passes dans ton tour ...) pour qu'il s'arrête bien à chaque étape y compris durant l'entretien soit tu clique sur la phase correspondante dans le schéma en bas à droite pour qu'il fasse un stop.

Mais en fait je me demande si il n'y a pas des option à cocher décocher dans les options de jeux avant pour pouvoir faire ça, vu que tu viens de l'installer, ça peut valoir le coup d'y aller voir.

Etienne
Membre

Messagepar Etienne » 29 Sep 2019, 19:37

Li Mahong a écrit :Personnellement c'est à chaque fois où presque que je lance une game que le jeu plante ("ne répond pas"). Parfois le temps que je réussisse à relancer la game, j'ai déjà perdu.
Est-ce que ça peut venir des capacités limitées de mon ordi vous pensez?
Je peux en revanche faire le reste des actions sans souci (builder, aller sur la boutique, etc...)

Même merde chez moi. Le disc est saturé. Visiblement mtga est gourmand en ressources.
Donc sous Google, tu tapes « disc saturé Windows 10 » et tu suis les consignes. Mais clairement avec une grosse config ça doit passer pepouze.

Li Mahong
Membre

Messagepar Li Mahong » 29 Sep 2019, 20:04

En fait j'ai une petite config (PC portable acheté avec W8, j'ai dl W10 tant que c'était gratos, et l'ordi est devenu ARCHI LENT).

Je vais voir ce dit Google avec la recherche que tu suggères, merci. Ça a fonctionné pour toi?
Groovy!

Etienne
Membre

Messagepar Etienne » 29 Sep 2019, 22:44

ça fonctionne ... mais j'ai cut le superfetch de windows ... donc ça merde quand des maj de windows attendent (stockées sur C: ces putes), je maj, àa va mieux ... etc etc

j'ai dû crâmer une vingtaine de games à cause de cettee connerie de config de merde.

Aes_Sedai
Membre

Messagepar Aes_Sedai » 30 Sep 2019, 13:54

Deux fois de suite que le soft ne me permet pas de répondre à l'activation de la capacité de cette fée de merde ! :evil:

Image
Better to reign in Hell than serve in Heaven.
-- John Milton, Paradise Lost

Etienne
Membre

Messagepar Etienne » 30 Sep 2019, 13:58

C’est bien dommage. Parce qu’elle est super bien pour fetch les géants 7/7 au side ! :]

MerkLeCrevard
Membre

Messagepar MerkLeCrevard » 30 Sep 2019, 15:25

Aes_Sedai a écrit :Deux fois de suite que le soft ne me permet pas de répondre à l'activation de la capacité de cette fée de merde ! :evil:

Image

même avec ctl actif ?
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

Aes_Sedai
Membre

Messagepar Aes_Sedai » 01 Oct 2019, 10:13

Non j'avais pas contrôle actif. Mais c'est bien la première fois qu'une capa se résout en pleine main phase sans que le soft ne me permette de répondre. J'avais eu des pb avec Legion Warboss qui pond un token cash avant que j'ai le temps de le tuer ou lors des fins de tour (et là j'ai pris l'habitude de caler un ptit ctrl) mais en main phase c'est la première fois.

Tap
Membre

Messagepar Tap » 01 Oct 2019, 10:23

Pas de teferi en face?

Aes_Sedai
Membre

Messagepar Aes_Sedai » 01 Oct 2019, 10:25

Nope, juste la fae.

hitachi
Membre

Messagepar hitachi » 06 Oct 2019, 16:40

Salut, depuis la dernière mise à jour, toutes les 2 games, le ''champ de bataille'' ne s'affiche pas après l'annonce de mon adversaire (après le ''versus'' donc). L'ecran est totalement noir mis à part la souris et la roue crantee du menu. Je peux seulement afficher le menu via echap... Suis-je le seul dans ce cas depuis la mise à jour ? Auriez-vous des solutions à me proposer, svp ? Mon pc n'est pas une foudre de guerre, mais Arena marchait très bien dessus depuis plusieurs mois, et surtout il y a encore des parties ''normales''. Merci.

Zoorp
Membre

Messagepar Zoorp » 11 Oct 2019, 16:22

hitachi a écrit :Salut, depuis la dernière mise à jour, toutes les 2 games, le ''champ de bataille'' ne s'affiche pas après l'annonce de mon adversaire (après le ''versus'' donc). L'ecran est totalement noir mis à part la souris et la roue crantee du menu. Je peux seulement afficher le menu via echap... Suis-je le seul dans ce cas depuis la mise à jour ? Auriez-vous des solutions à me proposer, svp ? Mon pc n'est pas une foudre de guerre, mais Arena marchait très bien dessus depuis plusieurs mois, et surtout il y a encore des parties ''normales''. Merci.

J'ai un pote à qui c'est arrivé, il ne joue qu'en BO3, et apparemment ils sont 500 à gueuler de plus en plus fort sur le forum Arena dédié... sans réponse jusque là

Moi je en joue qu'en BO1 et pour l'instant, rien eu de tel

A suivre... bon courage
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

WordsRWords
Membre

Messagepar WordsRWords » 11 Oct 2019, 21:18

J'ai pris Covetous Urge sur Lochmere Serpent. Je l'ai Frogify.
Il la tue avec Reave Soul.
Ca va dans son grave.
Normal ?
When senator Hilary Clinton goes to the hairdresser, does she show a picture of Siegfried or Roy ?

kk_
Membre

Messagepar kk_ » 12 Oct 2019, 11:47

Hello,

Connaissez-vous l'adresse pour demander un refund en cas de mauvais fonctionnement d'Arena en cours de partie lors d'un draft ?
Doit-on fournir une preuve et si oui de quelle nature ?

Merci par avance pour les réponses.
Apprends à dormir
Glisse lentement
Sans réfléchir
Mais n'me demande pas comment

islandryl
Membre

Messagepar islandryl » 12 Oct 2019, 12:26

Tas un bouton "Report a bug" direct dans l'appli avec la possibilité de faire un fichier log et le transmettre en plus de ta description du problème.

kk_
Membre

Messagepar kk_ » 12 Oct 2019, 15:44

Merci ! J'ai laissé un commentaire sur un bug existant similaire plutôt que d'en ouvrir un nouveau, en espérant que cela soit suffisant pour avoir un refund...
Apprends à dormir

Glisse lentement

Sans réfléchir

Li Mahong
Membre

Messagepar Li Mahong » 12 Oct 2019, 20:10

J'envoie à chaque fois un mail à customerservice@wizards.com, avec le log.
Ils refund à chaque fois et très vite.
Tu peux d'ailleurs écrire en anglais ou en français, à ta convenance. :wink:
Groovy!

PicpusMx
Membre

Messagepar PicpusMx » 13 Oct 2019, 05:45

Jusqu'à maintenant en cas de bug genre perte de connexion, ils m'avaient toujours fait un refund.

Aujourd'hui, apres 5 jours d'attente, j'ai eu droit a un message a la con me demandant de rebooter mon routeur, updater mes drivers et j'en passe… et un gros doigt en guise de refund. 1500 gemmes dans les fesses …

D'ailleurs ca marche pour vous le bouton "reconnecter" (qui en fait redemarre completement le jeu) ?

Edit : KK, les messages sur les bugs existants ne servent a rien, t'auras jamais un refund comme ca. Il faut absolument contacter le Customer service, y'a un lien sur la page de bug report quelquepart en haut a droite (report a bug, c'est pas le Customer service)

kk_
Membre

Messagepar kk_ » 13 Oct 2019, 10:03

Merci à vous deux pour votre aide !
J'ai écrit à customerservice@wizards.com, je vous dirai ce que ça a donné.
Apprends à dormir

Glisse lentement

Sans réfléchir

PicpusMx
Membre

Messagepar PicpusMx » 13 Oct 2019, 16:25

Ok, bon apres etre passe en mode pleureuse genre jamais plus je depenserai des gemmes pour un draft, ils ont finit par me crediter 1500 gemmes. Donc surtout n'hesite pas a etre lourd s'ils font la sourde oreille.

pop
Membre

Messagepar pop » 06 Nov 2019, 18:34

A l'instant à trois reprises mon adversaire a équipé gratuitement deux Steelclaw Lance différentes sur ses knights (donc sans payer 1).
Le temps n'efface pas tout

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 06 Nov 2019, 18:39

C'était pas Champion fervent, par hasard ?

Edit : parce que le bug là c'est que ça coute -2 et qu'on devrait récupérer 2 manas à chaque équip. Rendez l'argent !
Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com

Revenir vers « Magic Arena »