Carte récompense pas vue

Magic Arena, le free-to-play
Zoorp
Membre

Carte récompense pas vue

Messagepar Zoorp » 03 Juil 2019, 09:22

Bonjour. Je m'inscris ici pour recueillir vos lumières sur une petite question qui m'ennuie un peu. J'espère poster au bon endroit.

Vous avez tous vécu je suppose des déconnexions intempestives

Là récemment j'en ai eu à un moment très énervant: juste après une victoire, et juste avant de connaitre la carte récompense qu'on obtient parfois (toutes les deux ou trois victoires)

Du coup, je suppose que j'ai quand même eu une carte, mais je ne sais pas laquelle. Et comme je ne connais pas par coeur toutes les cartes de ma collection, bonne chance pour la retrouver en fouillant, surtout si c'est une unco.

Je ne crois pas avoir vu de fonction dans Magic Arena pour filtrer les dernières cartes obtenues du coup, vous avez une astuce vous, quand ça vous arrive?

Merci d'avance, bonne journée
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

quodo
Membre

Re: Carte récompense pas vue

Messagepar quodo » 03 Juil 2019, 10:45

Tu peux éventuellement installer un tracker qui va enregistrer les cartes reçues sur ton compte. Mais sinon il faut juste attendre la fin de l'animation pour cliquer.
"Bon voila, javais mon avion a 9h20 ce matin, il est 9h30,jeme suis reveille ya une demi heure." VDM feat. Elric

Zoorp
Membre

Re: Carte récompense pas vue

Messagepar Zoorp » 03 Juil 2019, 10:48

Hello, alors pour le click, oui je sais, mais je n'ai jamais eu l'animation, j'ai été déconnecté juste avant justement... bouhouhou

Pour le tracker, je note l'idée, merci. J'imagine que ça se trouve via des recherches google? Je vais essayer merci
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

Revenir vers « Magic Arena »