DéchAttrena

Magic Arena, le free-to-play
Etienne
Membre

Re: Déchatte tilt : Arena Edition

Messagepar Etienne » 01 Oct 2019, 17:17

Nan pas du tout. Mais disons que c'est normalement moins souvent que si une commune est pétée. ;)

Li Mahong
Membre

Messagepar Li Mahong » 02 Oct 2019, 09:52

MerkLeCrevard a écrit :bah ca a été pourri sur les deux scellés que j'ai joué, à chaque fois que je l'ai joué.

Pour vraiment qu'il soit bien faut que tu sois en mode aggro dur.

On en reparle dans 2-3 jours mais franchement, même les fois ou il a pas pris son removal en laissant 3 token en face, au final c'était lent.

J'en ai affronté plusieurs depuis... mais quelle putain de plaie ce 8/8 !
Groovy!

chattard
Membre

Messagepar chattard » 02 Oct 2019, 12:33

J'ai fini par en tuer un avec mon antibêtes car le type en face a eu la bonne idée de caster les balais magiques et de se mettre à me decker...
[quote="guivre1408"]

Et dans ton tournoi le 4/3 c'est en affrontant quels joueurs ? Ah oui des mecs de ton niveau donc 4/3 ça commence à être pas mal
[/quote]

Lambs
Membre

Messagepar Lambs » 02 Oct 2019, 13:15

Allo le.mec me joue une poubelle RG avec 3 nains rouges que obv il a eu t2 t3 t5 pour me voler la 1 et il faut que ce gros connard top deck encore un FLING (pas vu lors des deux premieres) en ayant joué comme un chien toute la game 3 par que je faisais une full a 12lands et me laisser à 1w et donc 0 gemmes. Va bien niquer ta mère putin

Mazz
Membre

Messagepar Mazz » 02 Oct 2019, 13:46

Savoir curver ses nains c'est important tu sais.

chuck
Membre

Messagepar chuck » 02 Oct 2019, 13:48

Lambs a écrit : Va bien niquer ta mère putin

Encore un coup des russes ?

Olivier B
Membre

Messagepar Olivier B » 02 Oct 2019, 16:44

Lambs a écrit :Allo le.mec me joue une poubelle RG avec 3 nains rouges que obv il a eu t2 t3 t5 pour me voler la 1 et il faut que ce gros connard top deck encore un FLING (pas vu lors des deux premieres) en ayant joué comme un chien toute la game 3 par que je faisais une full a 12lands et me laisser à 1w et donc 0 gemmes. Va bien niquer ta mère putin

"Et c'est plutôt de droite ou de gauche, le fait de décapiter ses opposants politiques ?" - Yoman

Lambs
Membre

Messagepar Lambs » 02 Oct 2019, 17:08

Olivier B a écrit :
Lambs a écrit :Allo le.mec me joue une poubelle RG avec 3 nains rouges que obv il a eu t2 t3 t5 pour me voler la 1 et il faut que ce gros connard top deck encore un FLING (pas vu lors des deux premieres) en ayant joué comme un chien toute la game 3 par que je faisais une full a 12lands et me laisser à 1w et donc 0 gemmes. Va bien niquer ta mère putin

:(

Nakor
Membre

Messagepar Nakor » 02 Oct 2019, 18:03

Belganor a écrit :A tout hasard vous savez s'il est possible de faire bugger un serveur?

Ubisoft a récemment annoncé des changements sur Rainbow 6 Siege à propos de ce problème : lors de games en ranked, des petits malins s'amusaient à déco tous les membres de l'équipe adverse, ce qui provoquait une victoire par défaut. Je suis pas sûr que ce soit encore bien fixé, mais au moins Ubisoft a reconnu l'existence du problème et a annoncé travailler sur sa résolution.

Donc oui c'est possible de faire pareil sur MTGA, perqo ça m'est arrivé durant la phase de bêta fermée et au début de la bêta ouverte, mais ça fait longtemps que je n'ai pas rencontré le problème. Si trop de monde s'en plaint, wotc réagira.

Ptipoulet
Membre

Messagepar Ptipoulet » 03 Oct 2019, 09:45

Ce problème a toujours existé sur PES en ligne (sur console du moins), pour ça que j'ai arrêté d'y jouer il y a bien longtemps.
Hermelk a écrit:
"j'ai peu de temps auj."

Belganor
Membre

Messagepar Belganor » 03 Oct 2019, 14:22

Ptipoulet a écrit :Ce problème a toujours existé sur PES en ligne (sur console du moins), pour ça que j'ai arrêté d'y jouer il y a bien longtemps.

Ca a été corrigé sur la plupart des softs en ligne par celui qui se déco a perdu. Par contre là ça m'a clairement affiché des draws
Des pavés tu te méfies, les post spontanés tu capitalistes et les LG tu trouveras. - Dodger

Aes_Sedai
Membre

Messagepar Aes_Sedai » 03 Oct 2019, 14:28

Testons le deck UR phoenix en BO1. :)

T0 de mon adversaire : Leyline of the Void. OK......
Better to reign in Hell than serve in Heaven.
-- John Milton, Paradise Lost

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 03 Oct 2019, 15:14

C'est pour ça qu'il y a Alliance improbable et parfois Culmefer !
Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com

Vermine_
Membre

Messagepar Vermine_ » 07 Oct 2019, 15:40

Ouais bon les parties que je perds parce que je suis déconnecté avant d'arriver dans la partie j'ai l'habitude, les parties que je dois jouer sans les dessins aussi :
Image
mais quand se rajoutent ça :
Image
et ça :
Image
ça commence à faire beaucoup.

:D

Mr. Grand
Membre

Messagepar Mr. Grand » 07 Oct 2019, 16:17

Après, il faut positiver, c'est un bon training pour le jour où le Mental Magic devient un format officiel.
"Je préfère perdre avec M. Grand que gagner avec Raphiduck"

Yoman
Membre

Messagepar Yoman » 07 Oct 2019, 16:41

Au point où tu en es, joue avec un bandeau sur les yeux.
Ca fera sont effet dans les tournois IRL.

MerkLeCrevard
Membre

Messagepar MerkLeCrevard » 07 Oct 2019, 17:34

je pige pas tout, la dechatte c'est d'avoir un pc/une co pourrie ?
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

Vermine_
Membre

Messagepar Vermine_ » 07 Oct 2019, 21:06

Oui c'est le pc, mais je trouve intéressantes toutes les façons alternatives de planter, le jeu bloqué sur l'image surveil quand j'arrive dans la partie et le mec qui concède puis message d'erreur puis Draw j'ai eu qu'une fois. Pas entrer dans la partie m'arrive souvent mais une fois dans la partie je plante très rarement, même si sur une animation de god par exemple le pc a toujours l'air de vouloir exploser je touche du bois mais pour le moment je n'ai jamais planté dessus. Régulièrement, et toujours du début à la fin d'une partie, je n'ai pas les dessins mais ça reste jouable même si ça fait mal au crâne.

MerkLeCrevard
Membre

Messagepar MerkLeCrevard » 07 Oct 2019, 21:58

peut être désactiver 2-3 trucs comme les animations pour soulager la pauvre bestiole ?
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

Vermine_
Membre

Messagepar Vermine_ » 07 Oct 2019, 22:20

Oui, merci, je joue avec les qualités de graphisme et résolution au minimum, désactiver les emotes ça change quelque chose ou c'est juste pour les dialogues (je crois que j'avais essayé de les enlever puis je les ai remis aussitôt après que j'aie vu que ça ne désactivait pas les animations de manière générale et que je ne pouvais pas dire bonjour, MTG Arena étant plutôt courtois je n'ai pas spécialement envie de les désactiver mais si ça aide ...)?

L'ironie c'est que je viens de passer diamant sur le mec en face qui plante alors qu'il ne peut plus perdre la partie.

Xuelynom
Membre

Messagepar Xuelynom » 07 Oct 2019, 22:50

taiiin quand j'essaye de tester meule j'ai UN ou DEUX murlocs qui meulent à la con, et quand je joue contre ils en ont 4 ou 5 dont systématiquement 1 T1 qui me met mon forever young au cimetière, et ils ont des tonnes de "didn't say please", et quand je pense enfin que je peux jouer un sort c'est pour me prendre un drown in the loch suivi de l'horloge de minuit pour reremplir la main, FUUUUU
edit : ah j'ai topdécké mon syr konrad ! Ah flute j'avais oublié que j'avais fait color death, FUUUU
Nokiou : "Communiquer, pas faire action, était ciblé, ou parlait sur un forum privé hein."

Etienne
Membre

Messagepar Etienne » 08 Oct 2019, 11:55

Xuelynom a écrit :taiiin quand j'essaye de tester meule j'ai UN ou DEUX murlocs qui meulent à la con, et quand je joue contre ils en ont 4 ou 5 dont systématiquement 1 T1 qui me met mon forever young au cimetière, et ils ont des tonnes de "didn't say please", et quand je pense enfin que je peux jouer un sort c'est pour me prendre un drown in the loch suivi de l'horloge de minuit pour reremplir la main, FUUUUU
edit : ah j'ai topdécké mon syr konrad ! Ah flute j'avais oublié que j'avais fait color death, FUUUU

Je viens de faire colordeath aussi, mais j’ai joué ma meule T2 et il est mort T6. :D
Effectivement la force des déçus meule c’est surtout le nombre de 0/4, et le toss... parce qu’en miror quand le mec fait « T1: je te meule 2 0/4 » ...

bourdi
Membre

Messagepar bourdi » 08 Oct 2019, 12:15

Xuelynom a écrit :taiiin quand j'essaye de tester meule j'ai UN ou DEUX murlocs qui meulent à la con, et quand je joue contre ils en ont 4 ou 5 dont systématiquement 1 T1 qui me met mon forever young au cimetière, et ils ont des tonnes de "didn't say please", et quand je pense enfin que je peux jouer un sort c'est pour me prendre un drown in the loch suivi de l'horloge de minuit pour reremplir la main, FUUUUU

t'es nul

c'est nul "tester meule" nul nul, meule c'est une wincon d'un deck contrôle t'as pas besoin de plus d'un merfolk espèce de nul
AU SECOURS

Xuelynom
Membre

Messagepar Xuelynom » 08 Oct 2019, 12:52

dis donc t'essayerais pas subtilement de me dire que je suis nul ?

Et j'ai réussi à gagner en effet une game avec 1 seul 0/4
bouncé
land bleu qui remet le bounce sur la bibli
rebouncé
2eme land bleu qui remet le bounce sur la bibli
forever young
et la 1/1 vol noir m'a aidé à le finir.
Nokiou : "Communiquer, pas faire action, était ciblé, ou parlait sur un forum privé hein."

Zoorp
Membre

Messagepar Zoorp » 09 Oct 2019, 16:03

bon je jouais un jeu bleu/blanc plutôt "paralysis" contre un adversaire euh j'sais plus vert/rouge ou vert blanc (en tout cas avec l'hydre Gorgos dedans)

Eh beh heureusement qu'il avait un niveau faible parce que j'ai fini par le battre alors que...
* mon deck est pas tip top
* et surtout...

j'avais la planeswalker bleue "Mu-ying" ou qqch comme ça qui te donne l'emblème "tape une ile, pioche une carte". Ca c'est cool, parce que j'avais pas mal d'îles. Comme la partie a duré, j'ai pu piocher, je sais pas moi, au bas mot, une trentaine de cartes
Et bien j'ai vérifié en regardant mon graveyard, sur ces 30 cartes, j'ai pioché.... roulement de tambours..... 24 terrains. Oui oui bonnes gens, 24.

Et j'ai re-vérifié après, j'avais pourtant 36% de terrains dans mon deck, pas plus.

Voilà voilà...
Alors hélas je peux même pas hurler au script, parce que le script est censé faire gagner les mauvais contre les bons, et je ne fais pas partie de la seconde catégorie... :mrgreen:
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

Revenir vers « Magic Arena »