Stream Arena en français

Magic Arena, le free-to-play
Avatar de l’utilisateur
Ptipoulet
Membre
Messages : 6161
Inscription : 09 Jan 2013, 11:17
Localisation : Montreuil

Re: Stream Arena en français

Messagepar Ptipoulet » 29 Avr 2020, 18:54

Allez c'est reparti dans 5 min
Hermelk a écrit:
"j'ai peu de temps auj."

Avatar de l’utilisateur
matignon
Membre
Messages : 5320
Inscription : 18 Août 2005, 09:38
Localisation : Bordeaux

Re: Stream Arena en français

Messagepar matignon » 30 Avr 2020, 14:20

Je regarde les stream sur Twitch parce que télétravail, on a le droit... Et je remarque un mec à 800 viewer en FR que je connais pas. Ah ouais, c'est Gael Monfils, il se fait chier durant la quarantaine et streame du Magic...
https://www.twitch.tv/gmatignon

Avatar de l’utilisateur
Mazz
Membre
Messages : 10246
Inscription : 14 Août 2005, 01:40
Localisation : Tours
Contact :

Re: Stream Arena en français

Messagepar Mazz » 30 Avr 2020, 14:34

matignon a écrit :Je regarde les stream sur Twitch parce que télétravail, on a le droit... Et je remarque un mec à 800 viewer en FR que je connais pas. Ah ouais, c'est Gael Monfils, il se fait chier durant la quarantaine et streame du Magic...


Haha excellent :D

Avatar de l’utilisateur
guivre1408
Membre
Messages : 14363
Inscription : 31 Déc 2005, 18:05
Localisation : colmar/tours
Contact :

Re: Stream Arena en français

Messagepar guivre1408 » 30 Avr 2020, 14:39

Ca va il a l'air d'avoir un niveau de base correct quand même il joue meta il connait le format
Even if you play mind funeral early, you are still going to get rid of four lands that your opponent might need. If not the chance of hitting good spells that alter the game state is worth it as well, IMO.

Avatar de l’utilisateur
CannesRepresent
Membre
Messages : 1859
Inscription : 15 Fév 2007, 15:36
Localisation : Cannes

Re: Stream Arena en français

Messagepar CannesRepresent » 30 Avr 2020, 14:47

Moi ce matin j'ai joué Benoît paire,
Après un ultimatum bgw en avant dernière carte , il pose son grave, tour d'après il me sauce et me met a 1, il perd au deck...

Je l'ai entendu crier derrière l'écran

La chaaaaaaaaaaattte.

nofuturenofuturenofuturenofuturenofuturenofuturenofuturenofuture

Avatar de l’utilisateur
Watanabe
Membre
Messages : 3293
Inscription : 29 Jan 2008, 09:44
Localisation : Paris

Re: Stream Arena en français

Messagepar Watanabe » 30 Avr 2020, 14:56

matignon a écrit :Je regarde les stream sur Twitch parce que télétravail, on a le droit... Et je remarque un mec à 800 viewer en FR que je connais pas. Ah ouais, c'est Gael Monfils, il se fait chier durant la quarantaine et streame du Magic...


Si jamais, il est passé dans PopCorn (l'émission de Domingo) semaine dernière. Et c'était pas mal son discours sur l'e-sport de manière générale.
A noter que Griezman, en plus d'avoir créé une structure e-sport (géré par son frère si je dis pas de bêtises), fait aussi un peu de streaming sur LoL et autres :)
[quote]J'ai mes copains Bourdieu et Marx qui veulent t'attraper à la récré. 10h15 sous le préau. Viens sans ton compas.[/quote]

Avatar de l’utilisateur
Majax
Membre
Messages : 4027
Inscription : 12 Avr 2019, 13:38
Localisation : Metz

Re: Stream Arena en français

Messagepar Majax » 30 Avr 2020, 15:48

CannesRepresent a écrit :Moi ce matin j'ai joué Benoît paire,
Après un ultimatum bgw en avant dernière carte , il pose son grave, tour d'après il me sauce et me met a 1, il perd au deck...

Je l'ai entendu crier derrière l'écran

La chaaaaaaaaaaattte.


J'ai bien ri! :D

C'est une bonne chose pour Magic en tout cas!

Avatar de l’utilisateur
Mazz
Membre
Messages : 10246
Inscription : 14 Août 2005, 01:40
Localisation : Tours
Contact :

Re: Stream Arena en français

Messagepar Mazz » 30 Avr 2020, 17:23

CannesRepresent a écrit :Moi ce matin j'ai joué Benoît paire,
Après un ultimatum bgw en avant dernière carte , il pose son grave, tour d'après il me sauce et me met a 1, il perd au deck...

Je l'ai entendu crier derrière l'écran

La chaaaaaaaaaaattte.


C'est une vanne sur le joueur que je comprends pas où t'as vraiment joué contre lui ?

Avatar de l’utilisateur
CannesRepresent
Membre
Messages : 1859
Inscription : 15 Fév 2007, 15:36
Localisation : Cannes

Re: Stream Arena en français

Messagepar CannesRepresent » 30 Avr 2020, 18:05

Je t'invite a taper dans youteub Benoît paire la chatte

nofuturenofuturenofuturenofuturenofuturenofuturenofuturenofuture

le ch'ti lorrain
Membre
Messages : 492
Inscription : 17 Juil 2012, 17:18

Re: Stream Arena en français

Messagepar le ch'ti lorrain » 01 Mai 2020, 18:25

Je vais streamer d'ici 10mn environ, j'ai un draft :)


Avatar de l’utilisateur
Ptipoulet
Membre
Messages : 6161
Inscription : 09 Jan 2013, 11:17
Localisation : Montreuil

Re: Stream Arena en français

Messagepar Ptipoulet » 02 Mai 2020, 19:08

Allez on finit le run de draft bo3
Hermelk a écrit:
"j'ai peu de temps auj."

le ch'ti lorrain
Membre
Messages : 492
Inscription : 17 Juil 2012, 17:18

Re: Stream Arena en français

Messagepar le ch'ti lorrain » 03 Mai 2020, 17:16

Ca restream, je viens de gagner 2 fois vs crokeyz. #26 pour l'instant avec jeskai tempo

Edit : pas trop mal cette session
Pièces jointes
#6.PNG
#6.PNG (345.56 Kio) Consulté 1503 fois

Avatar de l’utilisateur
Ptipoulet
Membre
Messages : 6161
Inscription : 09 Jan 2013, 11:17
Localisation : Montreuil

Re: Stream Arena en français

Messagepar Ptipoulet » 11 Mai 2020, 18:29

Hermelk a écrit:
"j'ai peu de temps auj."

Avatar de l’utilisateur
Bandit
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 11 Mai 2020, 21:45

Re: Stream Arena en français

Messagepar Bandit » 11 Mai 2020, 22:30

Hello, ça streame aussi par ici, le mercredi et dimanche. Mais pour reprendre l'un des premiers messages de ce thread : je joue souvent des "piles de merde off-meta qui n'ont aucun intérêt" :D

www.twitch.tv/bandit_MTG
YouTuber de Belgique. Je pense que #MTG est le meilleur jeu de cartes (après Uno).
www.twitch.tv/bandit_mtg
www.youtube.com/c/banditdeckfunmagicarenafr

Avatar de l’utilisateur
Etienne
Membre
Messages : 23936
Inscription : 14 Août 2005, 11:04

Re: Stream Arena en français

Messagepar Etienne » 11 Mai 2020, 23:54

Bandit a écrit :Hello, ça streame aussi par ici, le mercredi et dimanche. Mais pour reprendre l'un des premiers messages de ce thread : je joue souvent des "piles de merde off-meta qui n'ont aucun intérêt" :D


T'inquiète, on t'a pas oublié ;)

Etienne a écrit :Bandit_MTG streame le PALM Qualifier de MagicBazar.

il est à 3-0 avec bant

Avatar de l’utilisateur
Bandit
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 11 Mai 2020, 21:45

Re: Stream Arena en français

Messagepar Bandit » 12 Mai 2020, 13:41

Vous êtes au top ! En tous cas, il y a une très chouette dynamique dans le streaming francophone pour le moment. Je me régale ! Si vous êtes créateur de contenu, pensez à m'envoyer un petit MP car on a créé une plateforme pour réunir les streamers/YouTubes/Podcasters/TikTokers et faciliter les collaborations entre nous et avec WotC.

Ma boîte à mp vous attend !
YouTuber de Belgique. Je pense que #MTG est le meilleur jeu de cartes (après Uno).
www.twitch.tv/bandit_mtg
www.youtube.com/c/banditdeckfunmagicarenafr

Avatar de l’utilisateur
Ptipoulet
Membre
Messages : 6161
Inscription : 09 Jan 2013, 11:17
Localisation : Montreuil

Re: Stream Arena en français

Messagepar Ptipoulet » 12 Mai 2020, 18:22

Yop petit draft dans pas longtemps

https://www.twitch.tv/ptipoulet
Hermelk a écrit:
"j'ai peu de temps auj."

Avatar de l’utilisateur
Ptipoulet
Membre
Messages : 6161
Inscription : 09 Jan 2013, 11:17
Localisation : Montreuil

Re: Stream Arena en français

Messagepar Ptipoulet » 13 Mai 2020, 18:34

Allez ça va drafter dans pas longtemps
Hermelk a écrit:
"j'ai peu de temps auj."

Avatar de l’utilisateur
Ptipoulet
Membre
Messages : 6161
Inscription : 09 Jan 2013, 11:17
Localisation : Montreuil

Re: Stream Arena en français

Messagepar Ptipoulet » 15 Mai 2020, 18:22

Suite du draft beau jeu dans 2 min
Hermelk a écrit:
"j'ai peu de temps auj."

Fevin
Membre
Messages : 795
Inscription : 15 Août 2005, 19:41

Re: Stream Arena en français

Messagepar Fevin » 17 Mai 2020, 03:52

matignon a écrit :Je regarde les stream sur Twitch parce que télétravail, on a le droit... Et je remarque un mec à 800 viewer en FR que je connais pas. Ah ouais, c'est Gael Monfils, il se fait chier durant la quarantaine et streame du Magic...


Du coup alterne t'il les plays brillants et les pétages de plombs ?

Avatar de l’utilisateur
Pazu
Membre
Messages : 16313
Inscription : 24 Avr 2008, 14:02
Localisation : Manosque

Re: Stream Arena en français

Messagepar Pazu » 17 Mai 2020, 06:29

Fevin a écrit :
matignon a écrit :Je regarde les stream sur Twitch parce que télétravail, on a le droit... Et je remarque un mec à 800 viewer en FR que je connais pas. Ah ouais, c'est Gael Monfils, il se fait chier durant la quarantaine et streame du Magic...


Du coup alterne t'il les plays brillants et les pétages de plombs ?


14 souris broyées, ca va, on est dans sa moyenne.

Avatar de l’utilisateur
Ptipoulet
Membre
Messages : 6161
Inscription : 09 Jan 2013, 11:17
Localisation : Montreuil

Re: Stream Arena en français

Messagepar Ptipoulet » 17 Mai 2020, 16:37

Stream dans qq minutes
Hermelk a écrit:
"j'ai peu de temps auj."

Avatar de l’utilisateur
CannesRepresent
Membre
Messages : 1859
Inscription : 15 Fév 2007, 15:36
Localisation : Cannes

Re: Stream Arena en français

Messagepar CannesRepresent » 17 Mai 2020, 19:51

Merde je t'ai raté.
Mes gosses te kiffent

nofuturenofuturenofuturenofuturenofuturenofuturenofuturenofuture

Avatar de l’utilisateur
Mazz
Membre
Messages : 10246
Inscription : 14 Août 2005, 01:40
Localisation : Tours
Contact :

Re: Stream Arena en français

Messagepar Mazz » 17 Mai 2020, 19:59

Quelle star ce Poulet !

Avatar de l’utilisateur
Majax
Membre
Messages : 4027
Inscription : 12 Avr 2019, 13:38
Localisation : Metz

Re: Stream Arena en français

Messagepar Majax » 17 Mai 2020, 20:06

CannesRepresent a écrit :Merde je t'ai raté.
Mes gosses te kiffent


T'es québécois ???


Revenir vers « Magic Arena »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités