Stream Arena en français

Magic Arena, le free-to-play
starfmr
Membre

Re: Stream Arena

Messagepar starfmr » 06 Nov 2018, 10:35

Salut je suis entrain de regarder la rediff sur twitch et c'est nice.

La qualité de la cam osef total pour ma part (il vaut mieux avoir un crane luisant que les cheveux gras...)

Je vais pas intervenir sur les pick du draft dominaria, c'est mieux d'intervenir sur le tchat en live et c'est résult oriented après la rediff.

Je ne partage pas ton point de vue stream Fr = jeu en Fr vu que l'anglais magic est très simple et que tu vas traduire naturellement les effets des cartes.

Je suis un gros consommateur de twitch et le plus important en plus du niveau ++ à avoir pour un streameur faisant promo sur MTGFRANCE c'est la régularité de contenue.

J'ai loupé la première mais tu es en fallow + notification, je viendrai intervenir sur le tchat avec grand plaisir.

Streamer du MTGARENA ou MTGO en FR on l'attend tous, et je remercie les prédécesseurs de l'avoir fait mais il faut de la régularité dans les streams.

A très vite sur la chaîne (k2p2l2t sur twitch).

Makeshift
Membre

Messagepar Makeshift » 06 Nov 2018, 10:40

On entend pas assez le son de ta voix (cristalline). Et vers la fin le stream affichait un peu de lag.

Sinon c'est bieng.

SeikoTheWiz
Membre

Messagepar SeikoTheWiz » 06 Nov 2018, 11:07

Je suis pour le jeu en FR ca ajoutera plus de gens a ton stream. Ya pleins de noobs qui ne demandent que ca du stream en fr, mais ils veulent les cartes en FR. Renvoie un message a ton prochain stream, j'essaierais de te re-puber sur le discord.
Bill: Mais sinon oui t'as bien résumé imo, on peut dire que mon destin est entre tes mains. A moi de les détacher du reste.

Morti
Membre

Messagepar Morti » 06 Nov 2018, 12:11

Le but du jeu c'est justement de pas avoir les mickouzes.

guivre1408
Membre

Messagepar guivre1408 » 06 Nov 2018, 12:16

Pedrobear a écrit :Le but du jeu c'est justement de pas avoir les mickouzes.

Le but du jeu cest davoir 100+ viewers meme si cest des bots pour etre dans les top streamers, et si le jeu décolle aupres du grand public, cest les mecs qui ont 100/200 viewers aujourdhui qui auront la possibilité de péter les 1k viewer et ramasser un peu de gen-ar
Even if you play mind funeral early, you are still going to get rid of four lands that your opponent might need. If not the chance of hitting good spells that alter the game state is worth it as well, IMO.

Makeshift
Membre

Messagepar Makeshift » 06 Nov 2018, 12:24

La demi-mesure forever.

Morti
Membre

Messagepar Morti » 06 Nov 2018, 12:28

Je croyais que les sangami n'avaient pas besoin d'argent et qu'ils bossaient pour la passion. :{

guivre1408
Membre

Messagepar guivre1408 » 06 Nov 2018, 13:26

Makeshift a écrit :La demi-mesure forever.

Apres mtgfrance doit regrouper 80% des meilleurs joueurs francais.

On peut rester dans la demi-mesure, ou comprendre que le stream mtg FR par des personnes compétentes c'est maintenant ou jamais. Dans 6 mois tu va te taper jean michel henip comme seul fr gagnant de largent en streamant mtg

Et tu va apprendre qu'il n'a pas de chance avec ses lands et qu'il perd parce que lautre joue des cartes trop fortes que wizards devraient ban

Il faut mettre modo a la poubelle et se lancer maintenant dans Arena.
Even if you play mind funeral early, you are still going to get rid of four lands that your opponent might need. If not the chance of hitting good spells that alter the game state is worth it as well, IMO.

Olivier B
Membre

Messagepar Olivier B » 06 Nov 2018, 13:29

Oui alors par contre vous êtes gentils de parler de cohérence mais dans mon souvenir bourdi référence au parlé les cartes et les capacités en anglais. C'est là qu'il faut de la cohérence.

Si l'objectif c'est vraiment du 100% FR avec pour objectif de cibler le débutant, il faut se mettre 100% en cohérence.
Mais étant donné la personnalité de guillaume, je doute fortement que ça puisse naturellement s'adresser à ce type de population.

Après si tu veux faire de la vue, il ne faut pas streamer pour des compétiteurs. Il faut streamer grand public, et mettre de l'animation. Typiquement les types qui réussissent c'est quand même rarement des Kolento, c'est plutôt des Ponf et Thud. Du contenu stratégique, mais avec la joie et la bonne humeur.

Pour la qualité de la cam, je trouve perso un peu moins sinistre les gens découpés sans visibilité sur leur intérieur. Je sais pas si c'est facile de faire ça.
"Et c'est plutôt de droite ou de gauche, le fait de décapiter ses opposants politiques ?" - Yoman

MerkLeCrevard
Membre

Messagepar MerkLeCrevard » 06 Nov 2018, 13:36

clairement il te manque un acolyte bourdi pour vivifier le truc
Si y'a vraiment eu 1000 et quelques voix oubliées en plus des soupçons de fraude dans quelques fédérations et que ça se joue à 26 voix, cette élection a moins de légitimité que lhf dans le thread commander.

Etienne
Membre

Messagepar Etienne » 06 Nov 2018, 13:42

Olivier B a écrit :Pour la qualité de la cam, je trouve perso un peu moins sinistre les gens découpés sans visibilité sur leur intérieur. Je sais pas si c'est facile de faire ça.

MerkLeCrevard a écrit :clairement il te manque un acolyte bourdi pour vivifier le truc

"2 en 1" :D
toto.png
toto.png (564.01 Kio) Consulté 2356 fois

Makeshift
Membre

Messagepar Makeshift » 06 Nov 2018, 13:47

guivre1408 a écrit :
Makeshift a écrit :La demi-mesure forever.

Apres mtgfrance doit regrouper 80% des meilleurs joueurs francais.

On peut rester dans la demi-mesure, ou comprendre que le stream mtg FR par des personnes compétentes c'est maintenant ou jamais. Dans 6 mois tu va te taper jean michel henip comme seul fr gagnant de largent en streamant mtg

Et tu va apprendre qu'il n'a pas de chance avec ses lands et qu'il perd parce que lautre joue des cartes trop fortes que wizards devraient ban

Il faut mettre modo a la poubelle et se lancer maintenant dans Arena.

Si on part du principe que Bourdi veut se lancer sérieusement et monter un gros projet, je suis d'accord avec toi.

Et j'ai vu un stream d'henip j'en ai pleuré (et pas de rire).

Etienne
Membre

Messagepar Etienne » 06 Nov 2018, 13:53

Nan mais Bourdi est :
- calme
- pertinent dans ses choix
- pédagogue (c'est pas un gros mot): il est plutôt bienveillant et montre de l'empathie (sauf à l'égard du méchant mais on s'en cogne). Explique ses choix même sans question.
- drôle (sans trop, parce que c'est pas la kermesse non plus !)

Il est agréable à regarder jouer pour quelqu'un qui découvre comme pour quelqu'un qui connait.
Après il lui reste probablement la forme à soigner (volume sonore, qualité de la cam/incrustation, séances périodiques, etc)

Nokiou
Membre

Messagepar Nokiou » 06 Nov 2018, 14:04

Déjà il y a un truc simple : Bourdi est actuellement le streamer français avec le meilleur niveau à Magic. Ce qui d'ailleurs parfois est un peu chiant puisqu'il pick des removal pour gagner au dessus de légendes rigolotes.

SeikoTheWiz
Membre

Messagepar SeikoTheWiz » 06 Nov 2018, 14:14

oui clairement pour faire des vieux faut jouer des decks rigolo et nuls et drafter de la merde pour le "fun" :(
Bill: Mais sinon oui t'as bien résumé imo, on peut dire que mon destin est entre tes mains. A moi de les détacher du reste.

Makeshift
Membre

Messagepar Makeshift » 06 Nov 2018, 14:14

Nassif c'est un streamer français ?

Nokiou
Membre

Messagepar Nokiou » 06 Nov 2018, 14:15

Je l'ai pas trop vu sur arena...

Conker
Membre

Messagepar Conker » 06 Nov 2018, 14:16

Nokiou a écrit :Je l'ai pas trop vu sur arena...

Il fait ses quêtes de temps en temps, mais est sur modo la plupart du temps.
Etienne, c'est le BFM du sheep, il veut nous donner une vision erronée du field.
-arni alo

Makeshift
Membre

Messagepar Makeshift » 06 Nov 2018, 14:17

T'avais pas précisé.

Y a JE Depraz qui stream également du arena.

bourdi
Membre

Messagepar bourdi » 06 Nov 2018, 14:38

merci beaucoup pour les follows, conseils, remarques... je prends le tout ça va m'aider à améliorer le tout et à être régulier

car oui vous m'appelez streamer mais j'en suis à 2 sessions, une avec un son foireux et l'autre où ma souris s'est foutu de moi et m'a fait perdre une game

sinon oui dans le ton moi mon idéal c'est de toucher les gens qui ont envie de progresser, je ne pourrais pas rendre les bons très bons (ils peuvent s'amuser par contre) mais rendre les xuel like un peu moins nazes ça me chauffe

ce soir 18h on va essayer le fameux limité ravnica, high stake de mtga
AU SECOURS

Etienne
Membre

Messagepar Etienne » 06 Nov 2018, 14:40

:x

18h00 ... en plein milieu de l'aprèm là !!!

Je ferai comme hier ... je materai le replay en soirée :,(

bourdi
Membre

Messagepar bourdi » 06 Nov 2018, 18:10

LIMITE RAVNICA

AU SECOURS

CastorMutant
Membre

Messagepar CastorMutant » 06 Nov 2018, 23:58

Etienne a écrit ::x

18h00 ... en plein milieu de l'aprèm là !!!

Je ferai comme hier ... je materai le replay en soirée :,(

Ou est ce qu’il y a les replay ?
Li Mahong a écrit :
Il est tout mazz ce sheep.

bourdi
Membre

Messagepar bourdi » 07 Nov 2018, 00:02

clique sur ma chaine puis sur vidéos
AU SECOURS

EpicFab
Membre

Messagepar EpicFab » 07 Nov 2018, 17:20

J'irai mater un replay de bourdi, je suis pas encore tombé sur toi. J'ai vu Henip et kawakawa, les 2 me font péter une pile. Henip, il rage de ouf, c'est super chiant. KawaKawa, j'aime pas du tout quand il fait la revue des listes mtgo à 5-0 où ca trashtalk dès qu'il y a une carte un peu space ou autres. Je préfère mater un mec qui draft en mode débutant ou joue t2 avec un deck pas du tout opti. Au moins je passe un bon moment à chercher des lignes de play opti et il y a bonne ambiance( le stream fr de ce schlag de vinkawa le lundi, mardi et mercredi soir).

Revenir vers « Magic Arena »