Magic : Arena

Magic Arena, le free-to-play
etmini
Membre

Re: Magic : Arena

Messagepar etmini » 27 Jan 2020, 08:20

Voté Nassif sur mon compte et Mengucci sur celui de mon gamin.

Je me sens hypé comme il y a 15 ans, ils sont nuls en com' mais réussissent quand même à vous faire replonger dedans. Comme quoi, même un dealer nul avec de la cam' premium réussit dans sa vie.
Shien t'es plus con que la moyenne d'un fil de commentaires twitter.

Mr. Grand
Membre

Messagepar Mr. Grand » 27 Jan 2020, 10:16

Je découvre le truc du vote et, comme d’hab, Matignon a break le format d’entrée de jeu. Comment voter pour quelqu’un d’autre que Kanister à la lecture des mails de remerciement ?
"Je préfère perdre avec M. Grand que gagner avec Raphiduck"

bourdi
Membre

Messagepar bourdi » 27 Jan 2020, 11:16

Hey! Thanks a lot for choosing me =)

I know that the competition is fierce, but I will do my best to take the trophy home. Qualifying for a Mythic Invitational is not easy, but it's possible. My advice to you is to focus on things you can control (e.g., testing, improving your technical skills, be well rested, etc.) and don't put too much attention on things you cannot. Results will arrive sooner rather than later if you manage to implement this approach.

I will be sponsored by Hareruya this season, but you can check my articles there and follow me on Twitter at @levunga. I am not fighting only for myself, but for all of the Challengers out there putting a lot of themselves into the game for the opportunity to play against the best in the world. Latin American players have been putting out big results for a long time, even though we don´t have as many opportunities, so your support is really important for me.

Again, thanks for giving me your trust. We will have to wait and see what will happen, but I can assure you that I will be prepared for it.

Matias Leveratto

meilleur joueur de Arena au monde, son match contre le gros brad c'est le seul moment où Arena nous a fait vibrer
AU SECOURS

matignon
Membre

Messagepar matignon » 27 Jan 2020, 17:04

Apparemment le jeton pour un draft gratuit que l'on obtient sur le Mastery Pass au Lvl 30 peut s'utiliser en draft traditionnel.

C'est probablement un bug de la part de Wizards et comme c'est un bug qui donne plus de récompenses aux joueurs, ça va être patché j'imagine.

Du coup, pour ceux qui auraient préco le pass à 50$, vous avez 10 niveaux de bonus et c'est possible que vous soyez déjà au niveau 30. Si c'est le cas et si ça concerne qui que ce soit ici, je vous conseille de dépenser votre jeton en draft Tradi avant que ce soit patché.
https://www.twitch.tv/gmatignon

guivre1408
Membre

Messagepar guivre1408 » 28 Jan 2020, 16:45

Pas encore touché au draft, les bots sont OK sur cette extens ou c'est de la merde as usual?
Even if you play mind funeral early, you are still going to get rid of four lands that your opponent might need. If not the chance of hitting good spells that alter the game state is worth it as well, IMO.

eths
Membre

Messagepar eths » 28 Jan 2020, 16:55

guivre1408 a écrit :Pas encore touché au draft, les bots sont OK sur cette extens ou c'est de la merde as usual?

J'ai pas encore assez drafté pour exploiter les patterns, j'ai d'ailleurs d'assez mauvais résultats comparé à Modo, mais comme d'hab c'est trouve ta voie et suit la jusqu'en enfer.
L'extension est assez sympa je trouve, je prend la draw avec 60% de mes decks ce que je trouve fort appréciable.

matignon
Membre

Messagepar matignon » 28 Jan 2020, 17:06

guivre1408 a écrit :Pas encore touché au draft, les bots sont OK sur cette extens ou c'est de la merde as usual?

Plutôt bien je trouve. Les removals vont juste un tout petit peu trop loin ce qui fait qu'il y a un petit peu trop de jeux Noirs chez toi ou chez les méchants. Ceci-dit, c'est juste un tout petit peu et tout ce qui est draftable irl est draftable sur Arena je trouve.
Après je trouve le set très limité dans sa diversité aussi, mais c'est pas la faute des bots, c'est la faute de Wizbro qui fait un set à 4 couleurs aussi ( Bleu jouable uniquement avec grosse base Noire ou Dream Trawler / Kiora ) .
https://www.twitch.tv/gmatignon

bourdi
Membre

Messagepar bourdi » 28 Jan 2020, 17:22

quand t'as une chiée de staggering insight et de pilgrim ça va aussi
AU SECOURS

nico B
Membre

xp points

Messagepar nico B » 19 Fév 2020, 14:29

Yo les gars, je suis désolé, c'est certainement expliqué qq part mais j'ai pas le temps de chercher... Est-ce que quelqu'un peut rapidement m'expliquer comment se gagne l'XP sur Arena ? Ma 1st win de la journée me fait des fois 25 xp des fois plus j'ai l'impression mais j'en suis pas certain. Je passe des paliers sans trop savoir pourquoi...
merci
"so how much money do you have ?"
"on my bank account ?"
"yes"
"infinite"
donks in vegas..

Majax
Membre

Re: State of the Game

Messagepar Majax » 19 Fév 2020, 14:35

Je pense juste que la journée pour toi et le soft n'est pas la même.

Si tu joue une game a 23h et que tu gagnes puis le lendemain à 10h c'est tjrs la même journée pour le soft donc tu ne gagnera pas 250 tout simplement faut attendre le reset journalier par contre aucune idée de l'heure précise.

Joey
Membre

Messagepar Joey » 19 Fév 2020, 14:59

L'XP n'est plus liée à la première partie de la journée. C'est 500XP par quest, 250XP par win pour le weekly (15 premières wins de la semaine, reset le dimanche) et 25XP par win pour de daily (10 premières victoires par jour, reset à 10h/11h).

Majax
Membre

Messagepar Majax » 19 Fév 2020, 15:37

Ah ouais?? Bon j'ai dû louper l'info dsl de ma mauvaise réponse alors.

nico B
Membre

Messagepar nico B » 19 Fév 2020, 15:46

Ok merci Joey. Ca manquait de flèches rouges toutefois.
"so how much money do you have ?"
"on my bank account ?"
"yes"
"infinite"
donks in vegas..

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 19 Fév 2020, 19:07

Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 19 Fév 2020, 19:41

Ah, et cette question n'avait pas sa place sur "State of the Game", il y avait autant de rapport entre elle et le sujet en question, qu'entre le coronavirus, les touristes chinois et l'expo Tolkien, c'est dire à quel point il devrait être simple pour tous de ne pas se tromper.

Wait... disons presque tous.

J'ai donc déplacé les posts sur un topic un poil plus adapté.

Noham
Membre

Messagepar Noham » 20 Fév 2020, 04:12

Je te sens un peu taquin avec ce pauvre NicoB qui, de par les limites intellectuelles inhérentes à sa fonction, n'a pas eu la chance d'obtenir un poste lucratif au sein d'une entreprise privée à forte croissance et a dû se rabattre sur un métier à faible valeur cognitive mais disposant de moultes vacances afin de reposer son cerveau défaillant. :{

Li Mahong
Membre

Messagepar Li Mahong » 20 Fév 2020, 08:19

C'est une jolie définition !
Groovy!

Marneus
Membre

Messagepar Marneus » 20 Fév 2020, 10:14

les codes pour récupérer votre pet trophée de champion du monde sont dispo, même si le amazing pet n'est pas tout à fait dispo suite à un bug.
[quote="Lightningbolt"]Ah tiens t'es moins en retard que d'habitude je m'attendais à ce que tu nous annonces une épidémie[/quote]

etmini
Membre

Messagepar etmini » 20 Fév 2020, 10:37

D'ailleurs, j'ai récupéré mon code grâce à Nassif, mais je n'en ai pas particulièrement besoin, par contre les deux rares et les sleeves pourraient faire plaisir à mon gamin (surtout les sleeves, il a tendance à jouer ses decks sans protect sur Arena, v'là comment ils s’abîment...).

Je peux les redeem sur son compte ou ça risque d'être lié au mien?

etmini
Membre

Messagepar etmini » 20 Fév 2020, 20:49

Du coup on a testé, ça marche. Mon fils est trop content de jouer avec les sleeves.

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 20 Fév 2020, 23:13

J'imagine assez que chaque compte ne peut utiliser qu'un seul code en fait, et que chacun fait ce qu'il veut avec, du coup.

A propos pour les fans d'esthétique, les nouvelles "offres journalières" ne contiennent pas que des cartes qui tournent, vu qu'hier l'avatar Kaya était proposé, je me suis même fendu de 200Go pour l'acheter alors qu'il est sans intérêt.

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 23 Fév 2020, 02:41

Image de la version mobile, vue au Toy Fair NYC 2020

Image

Xuelynom
Membre

Messagepar Xuelynom » 23 Fév 2020, 09:02

Bordel ils vont nous faire jouer avec des chinois alors que même kobold avoue que la pandemie n'est pas terminée ? Criminel.
Nokiou : "Communiquer, pas faire action, était ciblé, ou parlait sur un forum privé hein."

Joey
Membre

Messagepar Joey » 23 Fév 2020, 21:36

Si vous aimez le pimp mais que vous êtes pauvres :

Image

guivre1408
Membre

Messagepar guivre1408 » 24 Fév 2020, 11:58

Vivement qu'ils vendent pour 2500 gemmes l'option de delete à vie tous les cardstyles
Even if you play mind funeral early, you are still going to get rid of four lands that your opponent might need. If not the chance of hitting good spells that alter the game state is worth it as well, IMO.

Revenir vers « Magic Arena »