Bonjour! Nouveau sur MTGA

Les sujets d'actualité ayant trait à Magic the Gathering
HolyPo
Nouveau

Bonjour! Nouveau sur MTGA

Messagepar HolyPo » 05 Sep 2020, 22:55

Bonjour à toute la communauté de MTGFRANCE, J'ai joué en version papier de la 7ème édition à Carnage ( ca date hein ? ^^ ) donc je connais les règles de bases et je me suis remi à jouer récemment sur MTGArena. Je recherche des gamers pour progresser, m'amuser et redécouvrir le jeux O:) ! Mon Battle tag : Polaar#37526 voilou.

Etienne
Membre

Re: Bonjour! Nouveau sur MTGA

Messagepar Etienne » 05 Sep 2020, 23:37

Bienvenu !
Fais attention, il y a quelques règles qui ont changé, et il existe de nouveaux types de permanent ;)

HolyPo
Nouveau

Messagepar HolyPo » 29 Sep 2020, 19:08

Oui plein de nouvelles choses comme les légendaires et les planeswalker ( c'est une bonne idée ) sans parler de toutes les nouvelles capacités ! j'ai commencé à faire des battles en standard traditionnel mais je gagne rarement j'ai pas beaucoup de cartes pour l'instant.

Lua
Membre

Messagepar Lua » 30 Sep 2020, 17:44

HolyPo a écrit :j'ai commencé à faire des battles en standard traditionnel mais je gagne rarement j'ai pas beaucoup de cartes pour l'instant.

Oui le soft est pas vraiment new users friendly à part si tu sors la CB dès le départ ou si tu es très bon en draft.
Si tu veux rester en F2P essaye au minimum de remporter 4 victoires par jour, c'est celles ci qui rapportent le plus de gold.
Bon courage.

Barlog
Nouveau

Messagepar Barlog » 13 Oct 2020, 10:03

Bonjour,

Je m'appelle Barlog et j'ai 35ans.

Je suis également de l'ancienne école. J'ai joué à la version papier il y a des années à l'époque des jeux de cartes.Image J'ignore si Magic est un jeu pour adulte mais je m'y risque quand même.

Je t'y retrouverais.

A bientôt.
Dernière édition par Barlog le 14 Oct 2020, 11:11, édité 1 fois.

Gnisis
Membre

Messagepar Gnisis » 13 Oct 2020, 10:31

Bienvenue à toi. En tout cas tu as joué à la meilleur période! Réanimateur Pouminfect forever!

Sinon en standard traditionnel tu devrais peut etre faire du ranking vers la fin de mois. En théorie, il devrait rester plus que de nouveaux. Par contre ca risque de tourner un petit moement avant de trouver un adversaire.

Barlog
Nouveau

Messagepar Barlog » 14 Oct 2020, 11:12

D'accord, merci pour l'accueil.

Thomas B
Membre

Messagepar Thomas B » 14 Oct 2020, 12:49

Pense à changer tes quetes 500G par du 750G

HolyPo
Nouveau

Messagepar HolyPo » 19 Oct 2020, 12:37

j'en ai eu marre de perdre alors J'ai commencé à faire les quêtes contre L'IA et je suis déjà bloqué au défis de couleur rouge j'ai que des gobelins 1/1 et le bot me sorts cavalier mardu à chaque fois...

Oui le soft est pas vraiment new users friendly à part si tu sors la CB dès le départ ou si tu es très bon en draft
justement
j'achète le moins possible sinon çà n'a aucun intérêt, c'est tellemet plus cool de les gagner en jouant ! O:)

Pense à changer tes quetes 500G par du 750G
ouep !

Thomas B
Membre

Messagepar Thomas B » 19 Oct 2020, 14:31

Après si tu joues un peu en version physique je te conseille de prendre le deck arena, tu as 2 decks papier et surtout un code qui te donne 7 decks les 2 pour débuter et surtout 5 decks mono color avec des bonnes cartes et une bonne mythique de chaque couleur.

Revenir vers « Discussions »