Player Tour Arena

Les sujets d'actualité ayant trait à Magic the Gathering
Dodger
Membre

Re: Player Tour Arena

Messagepar Dodger » 14 Sep 2020, 21:56

C'etaot quoi le mu pour qu'il perde la double confrontation ?
Lire, c'est surfait

Yougs
Membre

Messagepar Yougs » 14 Sep 2020, 22:23

C'était jund coco sac pr GAB contre sultai pr le méchant.
GAB donne la première balle de match du premier bo3 en ne jouant pas autour de extinction event. Ça l'ai clairement mis en tilt pr le second bo3. Et il a pas eu des draws incroyables.

Olivier B
Membre

Messagepar Olivier B » 15 Sep 2020, 00:19

Manfield a été excellent dans toutes ses games, et le bait de nassif pour jouer sa wrath, c’était vraiment beau.

En plus, gab a un peu manqué de réussite sur son deuxième match, ça c’est dommage.
"Et c'est plutôt de droite ou de gauche, le fait de décapiter ses opposants politiques ?" - Yoman

Herode
Membre

Messagepar Herode » 15 Sep 2020, 01:22

Yougs a écrit :C'était jund coco sac pr GAB contre sultai pr le méchant.
GAB donne la première balle de match du premier bo3 en ne jouant pas autour de extinction event. Ça l'ai clairement mis en tilt pr le second bo3. Et il a pas eu des draws incroyables.

En fait quand Seth fait heartless act sur le priest, il peut avoir quoi d'autre qu'extinction event vu qu'il est à 9 ? Il peut pas avoir cry of the carnarium sinon, il l'aurait juste joué. Idem pour languish. S'il avait un Eliminate, il l'aurait joué sur reaper avant le priest. Dites-moi si je me plante complet hein, je manque de pratique :)

Majax
Membre

Messagepar Majax » 15 Sep 2020, 07:48

C'était assez couillu de la part de Manfield quand même. Si Gab avait activé le Priest à ce moment là il se retrouvait à poil également.

Ya un autre moment bascule c'est un top deck Saisie des pensées de Manfield alors que Gab avait tout pour gagner (claim the first bien et four sur table également) sans ça Manfield allait faire une hydre géante mais qui l'aurait tué au tour d'après.

Olivier B
Membre

Messagepar Olivier B » 15 Sep 2020, 08:26

Herode a écrit :

En fait quand Seth fait heartless act sur le priest, il peut avoir quoi d'autre qu'extinction event vu qu'il est à 9 ? Il peut pas avoir cry of the carnarium sinon, il l'aurait juste joué. Idem pour languish. S'il avait un Eliminate, il l'aurait joué sur reaper avant le priest. Dites-moi si je me plante complet hein, je manque de pratique :)

L'autre possibilité à laquelle gab peut croire, c'est qu'il a rien.Il joue act pour faire penser à Nassif qu'il a extinction event. Nassif sacrifie ses deux bêtes et du coup il est bien mieux avec un bord clear.
Je pense qu'on est dans la situation advanced du brain ici.
"Et c'est plutôt de droite ou de gauche, le fait de décapiter ses opposants politiques ?" - Yoman

Vermine_
Membre

Messagepar Vermine_ » 15 Sep 2020, 09:56

Je crois que c'est pas seulement ses bêtes à lui, je crois que Seth n'a pas assez de cartes au cimetière pour jouer Uro mais s'il utilise le priest alors après il peut (Gab regarde 10 000 fois le cimetière de l'adversaire avant de prendre la décision).

Marneus
Membre

Messagepar Marneus » 15 Sep 2020, 09:58

Dodger a écrit :C'etaot quoi le mu pour qu'il perde la double confrontation ?

50-50
[quote="Lightningbolt"]Ah tiens t'es moins en retard que d'habitude je m'attendais à ce que tu nous annonces une épidémie[/quote]

Herode
Membre

Messagepar Herode » 16 Sep 2020, 03:01

Olivier B a écrit :
Herode a écrit :

L'autre possibilité à laquelle gab peut croire, c'est qu'il a rien.Il joue act pour faire penser à Nassif qu'il a extinction event. Nassif sacrifie ses deux bêtes et du coup il est bien mieux avec un bord clear.
Je pense qu'on est dans la situation advanced du brain ici.

S'il a rien, il peut utiliser son priest, mettre Seth à 5 et le tuer au tour d'après en remontant le strider non ?

capoeiriste
Nouveau

Messagepar capoeiriste » 16 Sep 2020, 07:47

Non, s'il activait priest Seth pouvait remonter Uro

Revenir vers « Discussions »